Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Owi, balance un troll gratos en loosdé et on va discuter de l'application du théorème d'Alambert à la cuisson des pâtes.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Putain tu viens d'invoquer une madeline de Proust là Tabou..
Putain j'arrive pas à savoir si vos fautes sont volontaires. Ou si la deuxième est juste un troll pour souligner la première.

Sinon appliquer un d'alembertien à la cuisson des pâtes ça doit être possible ?!
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain j'arrive pas à savoir si vos fautes sont volontaires. Ou si la deuxième est juste un troll pour souligner la première.

Sinon appliquer un d'alembertien à la cuisson des pâtes ça doit être possible ?!
J'ai décidé d'être moins grammar nazi (en plus c'est pas de la grammaire c'est un nom propre), sinon pour mon message c'est une typo
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain j'arrive pas à savoir si vos fautes sont volontaires. Ou si la deuxième est juste un troll pour souligner la première.

Sinon appliquer un d'alembertien à la cuisson des pâtes ça doit être possible ?!
Il n'y a aucun doute que le laxisme s'installe et gagne même les meilleurs.
On a un mec tranquille Émile qui pense qu'un théorème mathématique c'est comme un saucisson, t'es pas obligé de tout manger d'un coup.

Si je lui réponds que les théorèmes en maths, c'est comme les gorges profondes et qu'on peut pas laisser un bout dehors sinon c'est juste une fellation, vous croyez que ça passe sur l'Agora ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est un peu gras.
ça dépend du saucisson aussi

lJFLizC3P2qaps6rKMhu5XAPG1EXXm2nqF3fnVxQNz5qmsXyhlhZ4OfulqoY5X2UnPubmqV2eYbWDlGc.jpg

ça commence juste à parler de plasma sanguin sur l'agora c'est marrant je suis un peu décalé je crois... 12 mars une éternité mdr

https://forums.jeuxonline.info/sujet...e#post30828666

Dernière modification par Jet ; 08/04/2020 à 08h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est bien. Tu veux un sussucre ou tu peux faire sans ?
j'ai déjà mangé mes œufs cuits c'est bon je te remercie !
Citation :
Publié par Jet
on passe notre vie à suivre des règles absurdes alors une de plus ou une de moins

bon aller je vais aller faire un petit jogging
N'oublie pas de reprendre tes couilles en sortant.
Citation :
Publié par toutouyoutou
N'oublie pas de reprendre tes couilles en sortant.
En espérant qu'il se plante pas en prenant les tiennes que t'as perdu la dernière fois et jamais retrouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés