Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr Quild a trop pris la confiance.
Puisque je suis las de lui répondre et que Sayn se fout à moitié de lui à chaque réponse, il est allé s'attaquer à qui il fallait pas le pauvre il va se faire détruire à coups de pavés il va rien comprendre
Citation :
Publié par Soumettateur
Le mec ça fait 18 ans qu'il est sur J0L et il n'a pas compris que ce qu'il fait ne sert à rien car personne ne lit leurs postes respectifs, et en plus il sait déjà qu'il n'aura pas le dernier mot LUL.png
Là j'ai tout lu avec délectation. On sent un petit peu l'agacement dans le pavé de son interlocuteur mdr.

Elle va l'éparpiller par petits bouts façon puzzle
Bravo à Sayn qui en a chopé 2 dans son escarcelle avec sa sortie sur les différences de confinement en fonction de la classe sociale, apparemment, le mot "racisé" déchaîne les foudres pire que Thor dans Ragnagnarock 3 : les foudres menstrueuses .
Citation :
Publié par Ex-voto
Permets moi d'avoir des doutes. Il est au moins atteint par le racisme ordinaire. Je me souviens encore du post plein de mépris envers les Comores qu'il a pondu sur ce sujet.

Ce qui me fait au moins une comorbidité, c'est mauvais signe si un jour je suis atteint T1nvTYU.png
Citation :
Publié par Soumettateur
Le mec ça fait 18 ans qu'il est sur J0L et il n'a pas compris que ce qu'il fait ne sert à rien car personne ne lit leurs postes respectifs, et en plus il sait déjà qu'il n'aura pas le dernier mot LUL.png
Citation :
Publié par Ron Jet
Là j'ai tout lu avec délectation. On sent un petit peu l'agacement dans le pavé de son interlocuteur mdr.

Elle va l'éparpiller par petits bouts façon puzzle
C'est pas mon premier accrochage avec Tabou hein. J'arrive à avoir le dernier mot quand elle ragequit. Le délai d'1h entre deux posts aidera à changer de sujet. Ron fait ça très bien, hein ?

[ Modéré par Doudou Piwi]

Dernière modification par Doudou Piwi ; 08/04/2020 à 00h20.
Message supprimé par son auteur.
Grace à Egelbeth on sait maintenant pourquoi lafa ne répond plus depuis 10 jours :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est au boulot

Dernière modification par Soumettateur ; 06/04/2020 à 17h03.
Message supprimé par son auteur.
Sayn a adopté un discours "flex" sur la chloroquine, lui permettant de prendre de la hauteur sur les débats. Dit autrement, il a acheté une veste multiface qui lui évite des mouvements inutiles. Bravo pour cet esprit d'initiative dont notre fonction publique manque cruellement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Sayn a adopté un discours "flex" sur la chloroquine, lui permettant de prendre de la hauteur sur les débats.
Je prends de la hauteur sans être bling bling, je veux être un jolien normal 6760-thumb.png
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés