Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Hein quoi on parle de quoi ?
comme si on en avait vraiment quelque chose à foutre de vos multis mdr
Message supprimé par son auteur.
Je te sens un peu fébrile. Conformément au serment du Picrate je te prescris une bonne médecine avec les instruments dont dispose la science :
- Côte de boeuf / saucisses, en alternance 1 repas sur 2.
- Barbecue ou plancha.
- 600 mg de chloroquine et 1 dose d'azythromycine matin et soir aux heures des repas. A défaut si pas disponibles, 1 comprimé de paracétamol et une petite prière, ça mange pas de pain surtout dans ton cas mdr.
- 2l maximum de vin rouge par repas, car attention aux antibiotiques.
- Crême solaire.
- Petite sieste puis promenade digestives, muni de ton attestation de déplacement provisoire.
Citation :
Publié par TabouJr
En 2019, en France, y'a eu en moyenne 1700 morts par jour.
dans le contexte du covid ( sauf la Chine où le seuil c'est plutôt 100...)
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Le_Comte_Draghila Tu veux une bonne place vite, toi, sur JoL pas vrai ?
Et tu sais qui il faut frotter pour ça.
je l'avais pas vu mdr, à mon avis Mind c'est comme Albator !

Dernière modification par Jet ; 07/04/2020 à 18h01.
Arrow
Citation :
Publié par Jet
dans le contexte du covid ( sauf la Chine où le seuil c'est plutôt 100...)
Ben y'a six mois, les morts du Covid19 c'était 0, donc même 1 c'est un nombre anormal.



Plus sérieusement, je ne pense pas que la loi de Benford s'applique ici vu que toute la situation est anormale. En plus, 1000 ça commence par un 1 donc ça va, c'est "normal". À mon avis, à 666 c'était ou ç'aurait dû être plus flippant.
ce que je voulais dire c'est qu'en Italie et en Espagne +1000/jours officiellement n'a jamais été atteint d'après worldometers alors que statistiquement on se retrouve au niveau du seuil avec beaucoup de nombres qui commencent par 7, 8 ou 9 comme on le constate sur les graph daily new deaths de ces deux pays :

https://www.worldometers.info/corona...country/italy/

encore plus flagrant en Espagne

https://www.worldometers.info/corona...country/spain/
Berthina veut mettre des frontières intérieures pour déconfiner à la carte (on imagine bien ses intérêts sous-jascents en tant qu'ermite creusoix), mais nos frontières extérieures ne sont toujours pas fermées.
[ ... ]
On peut donc en déduire que Berthina est un gros islamo-gauchiste, et veut nous grand-remplacer tout en restant bien pépère dans sa campagne, en extrapolant légèrement.
Ceci est un message sponsorisé par le ministère de la mauvaise foi mdr.

Dernière modification par TabouJr ; 07/04/2020 à 19h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je suis assez choqué par le peu d'empathie de la communauté jolienne...personne n'a pensé à la santé de Mind
il était pas un peu en surpoids d'ailleurs ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mdr le mec qui vient sortir le théorème d'incomplétude dans le débat raoultien, j'étais pas prêt
Idem. Il cite un bout de l'article wikipedia qui n'a rien à voir avec le théorème en lui même. Totalement improbable.
(La réponse de TabouJr à l'invocation du théorème d'incomplétude est wtf aussi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés