Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mec, je suis hypocondriaque, ca fait deux semaines que je fais de la méthode coué @yorarien mais j'y arrive plus, je me demande si j'ai pas les premiers symptômes, en avril c'est pour moi que ça va être fini PUTAIN, faut que je laisse a loin neveu des instructions pour qu'il puisse ouvrir mon ledger si jamais 😰😰😰
En plus, je viens de vérifier, à Rennes, la température va osciller entre 2° et 15° dans les deux semaines à venir. Les conditions idéales pour que le virus mute et prenne sa forme finale, celle d'une nano-galette-saucisse qui va détruire les bronches de l'humanité.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mec, je suis hypocondriaque, ca fait deux semaines que je fais de la méthode coué @yorarien mais j'y arrive plus, je me demande si j'ai pas les premiers symptômes, en avril c'est pour moi que ça va être fini (...) ������
Bah bravo, on est même pas encore arrivé au second tour du Coronavirus impliquant une mutation surprise qu'il y a déjà le désistement d'un des poids lourds de la liste des @yorarien

Ça sent le sapin toussa.

#céfoutufuyons
3416-presid-jospin_5766839.jpg
y'a même pas 70 000 contaminés officiellement guéris dans le monde, et pas beaucoup en Europe, le plasma sanguin bourré d'anticorps ça doit valoir une fortune sur le marché noir mdr
Citation :
Publié par Aloïsius
En plus, je viens de vérifier, à Rennes, la température va osciller entre 2° et 15° dans les deux semaines à venir. Les conditions idéales pour que le virus mute et prenne sa forme finale, celle d'une nano-galette-saucisse qui va détruire les bronches de l'humanité.
Je vis à Paris, tous les jours je me tiens aux barres du métro...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Moi, j'ai plus besoin de poster sur le fil du coronavirus

3025829936_fd6061e32c.jpg
FLAWLESS VICTORY
La team Yorakekchose ne pourra se déclarer vainqueur qu'à partir du 1er mai !
Citation :
Publié par TabouJr
Pas sûre que fuir à l'île de Ré, ce soit le bon plan. J'ai eu ouïe dire que le virus se propageait d'autant mieux dans les espaces confinés.
Insinuerais-tu par là qu'Emmanuel aurait pu commettre une belle connerie en confinant à la maison nos chères et tendres petites têtes blondes à partir de lundi ?

macron-dubitatif.jpg
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah ouais mais non au top ! A la maison les gremlins ! Avec leurs parents bien- aimés ! Quelle joie tous ces génies précoces confinés !

MERCI EMMANUEL !!!
J'avoue. Je sais pas encore quelles conneries on devra faire sur PC pour les occuper à distance, mais savoir qu'un certain nombre de parents vont se retrouver avec leurs adorables ados dans les pattes pour deux ou trois semaines... Et qu'en plus, ils ne peuvent se défausser sur papy-mamy, ni partir en vacance, ni les envoyer au bled... Bref, qu'ils vont devoir vivre avec leurs petits prodiges...
Citation :
Publié par Aloïsius
J'avoue. Je sais pas encore quelles conneries on devra faire sur PC pour les occuper à distance, mais savoir qu'un certain nombre de parents vont se retrouver avec leurs adorables ados dans les pattes pour deux ou trois semaines... Et qu'en plus, ils ne peuvent se défausser sur papy-mamy, ni partir en vacance, ni les envoyer au bled... Bref, qu'ils vont devoir vivre avec leurs petits prodiges...
Dans deux ou trois semaines, ils nous suceront tous la bite en nous appelant "maître" tous ces connards tellement ils n'en pourront plus de leurs génies incompris... On leur crachera à la gueule qu'ils nous diront merci...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mec, je suis hypocondriaque, ca fait deux semaines que je fais de la méthode coué @yorarien mais j'y arrive plus, je me demande si j'ai pas les premiers symptômes, en avril c'est pour moi que ça va être fini PUTAIN, faut que je laisse a loin neveu des instructions pour qu'il puisse ouvrir mon ledger si jamais 😰😰😰
Mais qu'est ce que tu veux qu'il foute avec des Carvertical?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais qu'est ce que tu veux qu'il foute avec des Carvertical?
Beh, des fois qu'il voudrait s'acheter pleins de rapports de voitures d'occasion, ça peut toujours servir, en plus il a 30% de réduc s'il achète avec les tokens héhé
Citation :
Publié par Don Patricio
Festival de gauchisterie en cours, restez informés en direct !
(sur THE thread évidemment)
Sortez les violons et la petite larme, pour nos héros en blouse blanche et nos services publics miséreux.
t'en tiens quand même une sacré couche mdr

pour les voitures d'occasion j'attendrais encore un peu sinon
Message supprimé par son auteur.
Bah ouai mdr, je suis même en train d'exploser mes objectifs grâce à ce virus. La paye du mois prochain va être bien fraîche E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Là on est train de se chercher une villa mais c'est galère de trouver le combo piscine - jacuzzi - wifi de qualité
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés