Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah attend, c'est la mégalose quoi
Moi aussi jvoulais des vacances aux frais de la princesse...
J'avais déjà refait ma valise, je suis prête à me casser au soleil dès que le lockdown est annoncé.

Mais lundi, ça va, à mon avis, vu que 9h30, c'est uniquement les délégués syndicaux + CSE avec la direction, j'ai bon espoir que si on négocie bien notre coup, on puisse fermer dès l'aprem... Mes autres collègues viennent plus tard (veinards).
Après ça, jprends le maquis, et je me casse sniffer du thym dans la garrigue en attendant que ça se tasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Tu as sans doute raison oui, mais je vais comme @Meine demander l'avis à un expert : @THX le télétravailleur est-il un branleur ?!
Je réfléchis sérieusement à m'inscrire à l'espèce de stage-branlette.
Le seul truc qui me freine, c'est que dans la société française et notre éducation, c'est quand même clairement une frontière à passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Tu as sans doute raison oui, mais je vais comme @Meine demander l'avis à un expert : @THX le télétravailleur est-il un branleur ?!
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais t'as raison, vaut mieux demander à quelqu'un qui fait autorité en toute matière histoire de ne pas (re)commencer à croire au Père Noël.
Putain y'a deux jours je me suis retenu de troll Tabou suite à ses attaques répétées contre la profession de THX, et après avoir lu ses (THX) interventions sur l'Agora j'ai envie d'assist avec elle. Je pense que je vais repartir en vacances forcées.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr THX sur l'Agora qui s'approprie la cause des médecins alors qu'il n'est absolument pas médecin
Et c'est quoi exactement la "cause des médecins" ? TabouJr-nous à ton tour de tout ton savoir
Par exemple. Après si on a sa propre version de la réalité comme Tabou, c'est sûr qu'on ne peut que passer pour un GrosMalin.
Les soignants sont un tout quasi indissociable, les chaînons étroits d'une même directive de soins. Après y a parfois des couacs et les plus gradés ne sont pas forcément les mieux in/formés. Comme encore ce matin avec l'infirmière qui me dit que son fils, médecin, a confirmé ce que je disais hier de façon informelle sur la perméabilité des masques chir, et qu'il était étonné qu'un AS en soit conscient et pas sa propre infirmière de mère.
Heureusement elle a raconté ça en rigolant donc elle l'a plutôt bien pris
Les "soignants" ce sont les médecins et les infirmières, vous votre chaîne c'est les "nettoyants" avec les AS, le personnel de ménage et les pastilles de javel.



Sinon, rien à voir mais Christobale, putain ! Le mec est ultra-chaud sur le sujet du Covid, c'est une fake news par message, minimum... En plus on dirait qu'il a trouvé un allié de poids avec Shibby, la team #Unesimplegrippette n'a pas dit son dernier mot.

Dernière modification par Berthina GUITTHOMP ; 15/03/2020 à 09h25. Motif: Auto-fusion
A noter que la team #onvatousmourrir monte en puissance avec comme angle d'attaque privilégié, ses estimations du nombre morts """"réel""""(car on nous cache tout, on nous dit rien, surtout en Chine), ou du nombre de morts qu'on aura à la fin de l'épidémie, sorties du cul.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Sinon, rien à voir mais Christobale, putain ! Le mec est ultra-chaud sur le sujet du Covid, c'est une fake news par message, minimum... En plus on dirait qu'il a trouvé un allié de poids avec Shibby, la team #Unesimplegrippette n'a pas dit son dernier mot.
Et il y en a beaucoup d'autres sur ce fil, je regrette mème nos Yorarien old school.
Le pire c'est que vu qu'ils ont rien capté à ce qu'il se passait dans leur monde utopique, ils en ont rien à secouer non plus des consignes...m'enfin mème si ils se sentent pas concernés ils n'ont ni proches, ni famille avec des personnes fragiles ?
Citation :
Publié par THX
Par exemple. Après si on a sa propre version de la réalité comme Tabou, c'est sûr qu'on ne peut que passer pour un GrosMalin.
Les soignants sont un tout quasi indissociable, les chaînons étroits d'une même directive de soins. Après y a parfois des couacs et les plus gradés ne sont pas forcément les mieux in/formés. Comme encore ce matin avec l'infirmière qui me dit que son fils, médecin, a confirmé ce que je disais hier de façon informelle sur la perméabilité des masques chir, et qu'il était étonné qu'un AS en soit conscient et pas sa propre infirmière de mère.
Heureusement elle a raconté ça en rigolant donc elle l'a plutôt bien pris
Ah ok mec t'es serieusement complexé, faudrait peut être voir un psychiatre (ou du coup un psychologue qui comprendra mieux la situation étant dans le même cas).
Citation :
Publié par Soumettateur
A noter que la team #onvatousmourrir monte en puissance avec comme angle d'attaque privilégié, ses estimations du nombre morts """"réel""""(car on nous cache tout, on nous dit rien, surtout en Chine), ou du nombre de morts qu'on aura à la fin de l'épidémie, sorties du cul.
A coup de billet twitter et d'informations venant de telegram, ce thread est mortel. Et ça ne vient pas de n'importe qui, mais de personnes hautement qualifiées en la matière tull%20chili.png
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Les "soignants" ce sont les médecins et les infirmières, vous votre chaîne c'est les "nettoyants" avec les AS, le personnel de ménage et les pastilles de javel.
Bon OK, c'est marrant de troller THX, n'empêche que c'est super méprisant pour les AS, genre "je lance un détritus par terre quand le balayeur passe en lui disant nettoie, gueux" je te pensais pas comme ça.
Je propose qu'on se moque de THX en l'attaquant sur sa personnalité et ses posts plutôt que sur son boulot.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Les "soignants" ce sont les médecins et les infirmières, vous votre chaîne c'est les "nettoyants" avec les AS, le personnel de ménage et les pastilles de javel.
Calme toi Coco. Sans tout ce personnel, le médecin et l'infirmier ne soignent rien. Et en plus il faudrait des cohortes d'écoutants dans cet univers très particulier qu'est l'hôpital.
Ça se tient, ça marche aussi pour les secrétaires : sans les secrétaires le médecins ne soigne rien vu qu'il a pas de rdv.
Donc merci les secrétaires de dédier leur vie à nous sauver E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés