Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai une vie sexuelle en explosion, plus encore quand je pourrai recevoir en avril et ca, c'est vraiment l'extase. 8D
Tes voisins vont te haïr et te faire mettre à la rue mdr
Citation :
Publié par sinernor
C'est juste Dieu qui nous punit pour nos pêchés, je sais très bien que certains d'entre vous sont des vils pêcheurs mais Dieu est grand et miséricordieux.
J'ai bien fait de rejoindre les témoins de Jénova il y a deux semaines. A moi le royaume des cieux et ses soixante-douze vierges !
Mon chat qu'a tué son premier oiseau, comme il est fier.
Il l'a ramené à la sortie du parking de l'immeuble et dès que quelqu'un s'approche il rapplique aussitôt, pour qu'on voit bien comme il est un bon chasseur. "c'est moi qui l'ait fait". Tout fier lol.
Bon j'ai laissé le cadavre là ou il était, après tout c'est peut être pas ce nigaud de chat qui se pavane devant avec un drapeau "mission accomplie" qui l'a tué, c'est peut être la grosse chatte noire obèse là, ou bien la blanche qui sort jamais.
Il est tout chaud mdr là les papillons et les mouches sont pas très rassurés.
Pendant mon enfance dans la campagne bucolique de la Normandie Française, j'ai eu beaucoup de chats, malheureusement beaucoup sont mort à cause des chauffards de la route adjacente, on trouvait régulièrement leur cadavre dans le fossé. J'avais aussi un chat qui tous les jours nous posait une tête de mulot sur le palier, surement en guise de remerciement, puis un autre trauma de mon enfance, quand j'ai ouvert la véranda et que mon chien avait déchiqueté mon chaton, y'avait du sang partout, il l'avait fait valdinguer partout le fumier
Citation :
Publié par toutouyoutou
Un territoire du nord ouest, Monet y a fait de très belles toiles, notamment à Etretat. Pour rester sur les chats, ma mère récup toute sorte d’animaux, on a eu un pigeon ou une tourterelle je sais plus, qu'elle avait soigné, un matin on se réveille, le chat l'avait bouffé, un autre trauma, il était gentil le ptit Kiki, on avait aussi une oie aveugle qui s’appelait Coco et un gros lapin bleu qui s’appelait Bibi, plus d'autres animaux. Tous morts pour diverses raisons, l'un par un renard ou un dérivé, et l'autre d'une maladie bizarre
Citation :
Publié par .K.
Un territoire du nord ouest, Monet y a fait de très belles toiles, notamment à Etretat. Pour rester sur les chats, ma mère récup toute sorte d’animaux, on a eu un pigeon ou une tourterelle je sais plus, qu'elle avait soigné, un matin on se réveille, le chat l'avait bouffé, un autre trauma, il était gentil le ptit Kiki, on avait aussi une oie aveugle qui s’appelait Coco et un gros lapin bleu qui s’appelait Bibi, plus d'autres animaux. Tous morts pour diverses raisons, l'un par un renard ou un dérivé, et l'autre d'une maladie bizarre
Tu es démasqué :
Mdr du bon poulet hallal de ma cave.
Je suis bien satisfait, les ventes ont doublé aujourd'hui mdr le phénomène de "jpp des pâtes" et "jpp de la queue au monoprix" a commencé, as planned.
J'vais pouvoir utiliser la crise du coronavirus comme prétexte pour virer tous les salariés, et garder tout le chiffre
Mdr d'après mon voisin on peut faire des prêts à 0;25% couverts par l'état.
Prends, prends le cash yallah qu'il m'a dit.
J'avoue un petit 100000€ je mets la moitié sur ma maison de campagne ...
Mais ma femme a dit non on a pas besoin c'est indécent. Putain mais ... du cash quasi gratuit .... mais femme !

https://www.youtube.com/watch?v=27ieRStrwEI

Tu comprends rien à l'économie moderne du 21e siècle -femme !
Va savoir ... bon là c'est le week end de toute façon et dans ma bank c'est mardi à vendredi et ils plaisantent 0% avec les horaires mdr.



Mdr j'en ai rien à battre j'attends pour ramasser les restes ça va être une putain d'hécatombe quelque chose de bien, autant rigoler un peu.




Don patricio teach yy tha giidnd siyhund thats airltught

here we comeas tfiendth

https://www.youtube.com/watch?v=RLupM8X0jMk

salvathion

Dernière modification par Don Patricio ; 28/03/2020 à 00h03.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés