Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Tu dis que t'es pas juge, et après tu dis que t'as jamais dit que tu ne jugeais pas.

Donc dans ton et cætera, y'a juger n'est pas juger qui vient après ?
J'arrive jamais à savoir à quel moment tu passes en mode troll, ou si tu y étais dès le début.

Je juge plein de trucs je juge tout ce qui me passe a portée, là en l’occurrence j'ai jugé l'intervention totalement à côté de la plaque (le mec arrive quand même a me demander pourquoi je voudrais me foutre à poil devant des gosses mdr, alors que c'est quand même ton exemple). Ça ne veut pas dire pour autant que je le condamne (ça c'est la prérogative des juges, et de toutes les personnes qui, comme toi, ont une quelconque forme d'autorité judiciaire). D'ailleurs de quoi je pourrais bien le condamner, il à quand même le droit d'être impertinent, on est sur le Bar merde... c'est plutôt nous qui sommes en infraction.
Il est bigrement fort RMR, je pense que tu as perdu Tabou, pour ne pas perdre la face, il te reste le ban de 6h ou la scission dans une section oubliée de Jol

Comme par exemple la section NWN 8yROd3A.png
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Mdr, faut lui présenter CR pour l'aider avec ses fichiers Excel.

Y'a des clivages chez vos potes vous ? Parce que chez moi, tout le monde s'en fout*.






* Et je ne pense pas que ce soit lié avec le fait que je ne fréquente quasiment plus de français et que du coup personne n'est au courant de cette histoire.
Citation :
Il est bigrement fort RMR, je pense que tu as perdu Tabou, pour ne pas perdre la face, il te reste le ban de 6h ou la scission dans une section oubliée de Jol
TabouJr est en mauvaise posture, elle accuse le coup, elle montre des signes de relâchement, la fin est proche. Il faut le modérer au plus vite pour reprendre l’avantage, sinon ça sera la débâcle!molosstanen.png

Il est bon
Citation :
Publié par .K.
TabouJr est en mauvaise posture, elle accuse le coup, elle montre des signes de relâchement, la fin est proche. Il faut le modérer au plus vite pour reprendre l’avantage, sinon ça sera la débâcle!molosstanen.png
Seigneur, pardonnez-lui car il ne sait pas ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha merde t'as raison, c'est juste l'électrécité. M'enfin la je mate le gaz, c'est quoi ce bordel, j'ai beaucoup plus en gaz par rapport à l'an dernier wtf
Je pense que c'est le changement de fenêtre qui fait tout
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
J'aime bien Céline, je n'ai pas d'opinion sur l'œuvre Polanski mais quand d'un côté on peut célébrer le talent d'une ordure (ce qu'est effectivement Céline à mon avis) devant un journaliste, en sachant donc qu'on va toucher un public, je trouve ça un peu ridicule de s'outrer et de vouloir que l'on s'outre collectivement que d'autres personnes célèbrent en public le talent d'une autre ordure.

En fait dans les deux cas je m'en tape, je ne regarde même pas Polanski mais je ne supporte pas l'idée qu'une police de la pensée puisse dresser la liste des artistes dont il ne faut pas célébrer les œuvres et distribuer des bons points de politiquement correct en fonction de l'attitude que j'adopte en public à ce sujet-là.

Que Haenel soit personnellement énervée, outrée bah je respecte totalement, quelque part le fait qu'elle ait eu une réaction purement sincère je respecte doublement, mais que derrière des chantres de la morale viennent tartiner des couches pour nous dire ce qu'il faut penser, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, aucun intérêt.
Je pense qu'il faut aller plus loin, créer un oscar du meilleur producteur, et le remettre à Harvey Weinstein pour l'ensemble de sa carrière. Duplex depuis Rikers Island, toute la tetrachiée d'accusatrices présentes dans la salle, Tarantino sur scène et quelques scènes de Kill Bill (genre la scène en voiture ou elle a mis sa vie en jeu c'est bien).

Là les rageux auront matière à rager, cette polémique sur Polanski dans une semaine tout le monde aura oublié.
La vindicte populaire est déjà passée sur Woody Allen. Ça va devenir marrant vu que lui a été disculpé par la justice deux fois, je pense qu'on va encore pouvoir faire des grands écarts intellectuels passionnants.

Dernière modification par TabouJr ; 07/03/2020 à 01h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je suis assez d'accord avec les défenseurs soliloqués de Polanski qui différencient l'oeuvre de l'auteur, c'est comme si on confondait injustement Adolf et son oeuvre magistrale qu'est Meine Kampf, c'est ridicule mdr.
t'as appris un nouveau mot c'est chouette
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je suis assez d'accord avec les défenseurs soliloqués de Polanski qui différencient l'oeuvre de l'auteur, c'est comme si on confondait injustement Adolf et son oeuvre magistrale qu'est Meine Kampf, c'est ridicule mdr.
Cher Comte, j'admire ton esprit nuancé. C'est sibyllin mdr.
Mon gros cul est féministe.

Je prends le métro pour rentrer chez moi. Ligne 1, rames modernes toussa, y'a trois sièges dans le sens des rails en vis-à-vis à chaque extrémité.

Je monte. Y'a une place au milieu, entre une meuf qui est à moitié dans le soufflet de jonction des deux rames et un mec qui prend un siège et demi de large parce qu'il doit avoir des couilles en cristal doré à l'or fin. La même place est disponible en face mais comme je suis une chieuse je prends celle-là.

Je pose mon gros cul qui ne rentre évidemment pas, alors je joue des fesses pour le glisser avec un pardon au niveau d'intonation puante la plus parisienne dont je suis capable. Le mec me regarde mode de quel droit je m'assoie et il écarte encore plus les jambes ce connard.

No fear, je rejoue un peu du cul et je profite du démarrage pour accentuer le mouvement de l'accélération et bien lui montrer que j'ai beau ne pas être fine, un siège, c'est un siège, pas une moitié de siège. Du coup, c'est bataille de cuisses pour ma moitié de siège, mais je tiens bon.

Vu le contexte apocalyptique, j'en ai profité pour éternuer maladroitement dans mon coude droit, de son côté donc, et par maladroitement j'entends que je lui ai éternué dessus. License poétique, touche artistique ou inspiration fulgurante, appelez ça comme vous voulez.

Ça a été le postillon qui a fait déborder le vase. Le mec s'est levé et il est debout sur le plateau depuis. Un autre mec s'est assis à sa place qui écarte les jambes de manière raisonnable et la fille de l'autre côté m'a dit merci.

Je suis satisfaction.

Les femmes ne sont pas des putains de victimes par défaut et mon cul est plus féministe que toutes les pétasses frustrées des échecs continuels de leur vie qui se prétendent telles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés