Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Seulement mon arrière-train.
C'est n'importe quoi d'attribuer des idées à une partie de son corps.

En tout cas c'est ce que je pense, même si ma bite semble être d'un autre avis.
On a battu notre record de C.A vendredi.
Les gens pour la plupart vont bosser en télétravail semaines prochaines, alors ils nous ont dit qu'ils venaient avant afin d'en profiter "une dernière fois".
Nos clients c'est simple ce sont la crème des clients.
Citation :
Publié par Don Patricio
On a battu notre record de C.A vendredi.
Les gens pour la plupart vont bosser en télétravail semaines prochaines, alors ils nous ont dit qu'ils venaient avant afin d'en profiter.
Nos clients c'est simple ce sont la crème des clients.
c'est cool, alors tu envisages quoi comme reconversion maintenant ?
Citation :
Publié par Jet
c'est cool, alors tu envisages quoi comme reconversion maintenant ?
hein? tu te drogues?

Si tout partait à vau l'eau je crois que je me paierais un camion restau, j'irais faire des sandwichs ou des pizzas ou autre truc du genre, sur nos belles routes de France Union européenne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Vous m'avez l'air un peu fébriles ...
Tu vas prendre tellement cher.......

Top 5 des Don Patricio's facts que vous avez osés penser:

1.Don Patricio a payé une opération chirurgicale à sa femme pour qu'elle ressemble à Arlette Laguiller (son fantasme féminin).

2.Don Patricio mange des kebabs chaque jour pour aider son meilleur ami, Benoit Hamon.

3.Don Patricio est tellement progressiste qu'il a demandé à ce qu'on l'appelle Raymonde et qu'il soit reconnu comme une limace non-binaire aux cheveux bleus

4.Don Patricio est tellement à gauche qu'un jour et que c'est un vil suppôt du capital qu'il a utilisé le même coton-tige pendant plus d'un an

5.Don Patricio est tellement communiste qu'il trouve que Staline et Lénine étaient des agents du grand Capital sous couverture.
Je te prescris un doliprane mon cher Sinernor.

Mais tu te trompes je n'utilise jamais de coton-tige, depuis plus de 25 ans. Ce qui me permet d'avoir des oreilles quasi immaculées. Eh oui !
C'est un complot pour vous faire acheter des merdes et vous provoquer des bouchons de cerumen excédentaire.

Lénine était en effet un agent allemand, Staline en revanche un vrai patriote russe.
Citation :
Publié par Don Patricio
Lénine était en effet un agent allemand, Staline en revanche un vrai patriote russe.
Staline était géorgien, tout le monde sait ça. Du reste, vous avez remarqué, mais quand un zétranger/périphérique se retrouve au pouvoir, ça donne souvent des chocapics dictatorio-militaire.
Napoléon -> Corse.
Hitler -> Autrichien.
Staline -> Géorgien
La Georgie était déjà dans l'empire russe.
Et la Corse (de peu certes) française.
Ca marche pas ton truc, sauf pour Hitler.

Puis bon l'empire tsariste c'était pas spécialement très démocrate et peace and love Ni la France d'ailleurs.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai une vie sexuelle en explosion, plus encore quand je pourrai recevoir en avril et ca, c'est vraiment l'extase. 8D
Tu n'es peut-être pas encore au courant, mais il y a un virus qui circule et en Avril, il n'y aura plus personne sur la planète.
Citation :
Publié par Arkken
Tu n'es peut-être pas encore au courant, mais il y a un virus qui circule et en Avril, il n'y aura plus personne sur la planète.
Exactement, c'est ce que je dis depuis le début, en Avril yorarien.
Ah t'as rajouté un lexique religieux à ton générateur de posts automatique toi.
Ça manque un peu de calamités divines cependant.
J'ai hâte de lire le mix avec les kebabs et les profs de socio moustachus.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ah t'as rajouté un lexique religieux à ton générateur de posts automatique toi.
Ça manque un peu de calamités divines cependant.
Le rap français, les matchs de l'O.M, les fanzouzes d'Hanouna, le cinéma français, La France Insoumise, si tout ça ce n'est pas des calamités, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés