Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben tiens, je vais tester ce truc de l'auto-fusion pour voir.

Donc pour les ceusses qui flippent qu'on teste pas en France, ben si.

Semblerait qu'on soit allé demander des conseils à la Corée du Sud.

Dernière modification par TabouJr ; 20/03/2020 à 23h10.
Citation :
Publié par TabouJr
Bon les mecs, vous avez désormais une raison statistique d'envoyer vos femmes faire les courses (lien derrière paywall à consultations gratuites limitées).
Donc le virus va laisser + de femmes en proportion, et + de jeunes, le tout en ayant eu un impact positif sur l’environnement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Espérons qu'il revienne chaque saison après une petite mutation ce virus.
Citation :
Publié par Meine
C'est ouf n'empêche : pas de masques, pas de respirateurs, pas de chloroquine. Mais ils branlent quoi en vrai les mecs là haut ?
Sur un autre forum, un médecin indique que c'est parce-qu'une autorisation administrative n'aurait pas été donnée.

Il leur faut une ATU (autorisation temporaire d'utilisation) car ils veulent utiliser la molécule pour une utilisation hors AMM de celle-ci.
Amm = autorisation de mise sur le marché
J'ai eu un violent retour de Karma ces dernières 48 heures. A force de plaisanter sur le Coronavirus, j'ai dû choper cette saloperie qui m'a littéralement cloué au lit : mal de tête épouvantable, mal aux yeux, fièvre, vertiges, toux sèche, j'arrivais même plus à focaliser mon attention sur quelque chose de bien précis et j'ai dû délirer complètement. Tu peux rien faire avec ce mal de tête, ni lire, ni regarder la télé, ni pc. Rien à part le lit. J'ai dû me forcer à manger deux tomates hier histoire de bouffer quelque chose, mais rien d'autre n'est passé. Ce matin, la fièvre est tombée, le mal de tête est beaucoup moins présent, j'ai réussi à prendre un petit café et ce midi, j'essayerai de manger un peu de riz.

J'avais un peu de courbatures, mais je sais pas si c'est parce c'était à force d'être dans le lit. Rien aux bronches en revanche. Du coup, j'ai pas appelé le 15 et j'ai pris du Doliprane, mais j'ai pas trouvé ça hyper-efficace puisque le mal de tête revenait assez rapidement.

Putain, mais quelle merde cette connerie
Heureusement que j'ai de quoi rester chez moi deux semaines en terme de bouffe.
Citation :
Publié par Arkken
J'ai eu un violent retour de Karma ces dernières 48 heures. A force de plaisanter sur le Coronavirus, j'ai dû choper cette saloperie qui m'a littéralement cloué au lit : mal de tête épouvantable, mal aux yeux, fièvre, vertiges, toux sèche, j'arrivais même plus à focaliser mon attention sur quelque chose de bien précis et j'ai dû délirer complètement. Tu peux rien faire avec ce mal de tête, ni lire, ni regarder la télé, ni pc. Rien à part le lit. J'ai dû me forcer à manger deux tomates hier histoire de bouffer quelque chose, mais rien d'autre n'est passé. Ce matin, la fièvre est tombée, le mal de tête est beaucoup moins présent, j'ai réussi à prendre un petit café et ce midi, j'essayerai de manger un peu de riz.

J'avais un peu de courbatures, mais je sais pas si c'est parce c'était à force d'être dans le lit. Rien aux bronches en revanche. Du coup, j'ai pas appelé le 15 et j'ai pris du Doliprane, mais j'ai pas trouvé ça hyper-efficace puisque le mal de tête revenait assez rapidement.

Putain, mais quelle merde cette connerie
Heureusement que j'ai de quoi rester chez moi deux semaines en terme de bouffe.
Bon courage, pas d'AINS et sois vigilant à J7-J8.
Pour les joliens qui tomberaient en détresse respiratoire et que les services hospitaliers débordés laisseraient se démerder seuls : une solution !
https://www.la-croix.com/Sciences-et...-20-1201085168

Alors, vous chopez un vers des sables marins. Vous le saignez comme une truie bien chaude puis vous vous injectez son "sang" en vous bricolant un goûte à goûte avec le watercooling de votre PC (de toute manière, Doom Eternal, c'est surfait). Et hop ! A vous les superpouvoirs de la molécules superoxygénante, vous pourrez respirer même si vos poumons sont obstrués à 99% !

Citation :
« En plus, 250 fois plus petite que notre « gros » globule rouge (qui transporte notre hémoglobine, NDLR), cette molécule, dont le nom de code est M101, est capable de se glisser dans les plus petites anfractuosités des alvéoles pulmonaires, observe Franck Zal. Plus encore, elle possède des propriétés antioxydantes, ce qui devrait permettre de diminuer l’état d’inflammation des cellules pulmonaires. Ce transporteur universel a le potentiel d’être un bon candidat pour traiter le syndrome de détresse respiratoire aigu (SDRA) qui est responsable de la mort par le Covid-19. »
L'itw lunaire de Dieu dans la Provence

https://www.laprovence.com/article/s...p5dZKcQAuyJZVg

Que dire. Ce mec est un génie, une star mondiale comme il dit, et il pourrait en apprendre sur comment troller à un paquet de bannis à vus de JoL.

Par contre j'ai l'impression qu'il s'énerve, j'espère qu'on aura une Légion d'Honneur à lui refiler pour le calmer sinon il va se barrer en Chine.
Depuis fin février au moins, il répète sans cesse la même chose et s'énerve.

On croirait revoir le jeune De Gaulle tentant d'expliquer à l'état major composé de vieillards débiles, les nouvelles tactiques de blindés.
Citation :
Publié par Sayn
Bon courage, pas d'AINS et sois vigilant à J7-J8.
Merci
J'ai même préféré arrêter le doliprane ce matin après avoir vu des petites traces de sang en me mouchant.
Et pourtant j'ai bien espacé de 24h la prise des cachets à chaque fois.

Cette psychose maintenant. J'ai même peur d'aller aux waters et de découvrir ce qui va sortir de mon cul qui soit autre chose que la chose habituellement attendue.
Famille touchée.
Un de mes oncles a son épouse atteinte et confinée à domicile, alors que sa fille enceinte et son futur mari y résident actuellement.
Dans ce petit bled, deux morts hier et une dizaine de contaminés.
Et quand je parle de bled, c'est un bled...
Il y a des moniales là- bas et c'est par elles que ça s'est diffusé apparemment (déplacements récents entre la France, Rome et l'Afrique).
Vu comme ça se présente, on sera à dix morts à la fin de semaine...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Famille touchée.
Un de mes oncles a son épouse
Peut on parler de ta tante ?

Courage Arkken, il y a quand même de très grandes chances que tu t'en sortes, pour tes gros besoins relis les interventions de la droite modérée et libérale décomplexée sur l'agora et ça devrait passer tout seul, ça deviendra collector pendant la "synthèse" de cette crise mais en attendant pour un besoin pressant tu ne verras mème pas de qui sort de ton Q.
Citation :
Publié par Arkken
Cette psychose maintenant. J'ai même peur d'aller aux waters et de découvrir ce qui va sortir de mon cul qui soit autre chose que la chose habituellement attendue.
Alors certes ce n'est pas un virus bénin mais faut pas non plus tomber dans la psychose. Tu as quand même bien plus d'une chance sur deux d'en réchapper.
Citation :
Publié par Jungle
Peut on parler de ta tante ?
Oui, désolé
C'est une manière de positionner les gens dans la famille.

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Alors certes ce n'est pas un virus bénin mais faut pas non plus tomber dans la psychose. Tu as quand même bien plus d'une chance sur deux d'en réchapper.
Quand on dit "bénin", c'est une formule médicale... Ca ne veut pas dire que c'est anodin...
Une fois, mon médecin a eu un doute, et m'a dit que je pouvais avoir une forme bénigne de cancer... "tkt c'est bénin... Une bonne chimio et quelques rayons ça passe à 90% mdr lol"
Finalement yavérien !
Le patient 0 de 55 ans au Wuhan qui a mangé de la salamandre. J'imagine qu'il l'a fait pour ses effets aphrodisiaques. Ben, j'espere qu'il a eu son érection final. Il a du se dire: Mec, je donnerais le monde entier pour avoir une petite érection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés