Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jungle
Courage Arkken, il y a quand même de très grandes chances que tu t'en sortes, pour tes gros besoins relis les interventions de la droite modérée et libérale décomplexée sur l'agora et ça devrait passer tout seul, ça deviendra collector pendant la "synthèse" de cette crise mais en attendant pour un besoin pressant tu ne verras mème pas de qui sort de ton Q.
Oui, effectivement, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai lu que certains préconisaient une petite période révolutionnaire de la Terreur bien chaude après la pandémie, mdr

En attendant et comme le disait si bien, l'Agence tous risques :
Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : Saint Didier Raoult, sauvez-nous bordel ! https://jolstatic.fr/attachments/8/7/054/6/MzU5ZmQ1MWQ3ZGMzYWRmNjJlNGIxOTFiM2MzMmIzYTg/shimay.png
Du coup, moi qui suis un fervent croyant, j'attends toujours la réaction de notre messie, de Merlin l'enchanteur, du Christ Cosmique pour savoir ce que l'on doit faire pour s'élever vers l'Agartha.

Autre question qui me taraude, les Lopez du 58 peuvent-ils manger des morts du Corona Virus?
Alors même que Borh venait de tendre la main puis de faire allégeance à la star mondiale, on constate aujourd'hui que @Slashpaf lâche Raoult !!!


Quel coup de poignard dans le dos c'est pire qu'une fin d'épisode de 24h chrono 44.png
J'espère en tout cas que la fin de cet arc sera meilleur que celui de GoT, parce que bon si on met fin au virus avec la chloroquine, un vulgaire médoc à peine plus fort qu'un doliprane 500, ce serait pas une fin si ouf, c'est du même niveau que la mort du NK E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par Sayn
Alors même que Borh venait de tendre la main puis de faire allégeance à la star mondiale, on constate aujourd'hui que @Slashpaf lâche Raoult !!!
Borh vient aussi de le backstab mdr, en même temps, c'est normal, Raoult est son principal adversaire à l'investiture du Nobel de médecine.
J'ai l'impression que le cas Raoult alterne entre charlatan et génie, leave Raoult alonewhine.jpg
Non mais c'est intéressant, y'a des conceptions du métier qui s'affrontent...
Raoult est pas dans le délire de livrer des tests clean, il est dans l'urgence et le traitement, dans la limite de ce qu'il connait. Si ça se trouve il a quasiment pas de fonds pour mener des vrais tests, là il fait ça en 1 semaine ou 2 à l'arrache. Mais empiriquement ça semble marcher, et avoir une résonnance mondiale. Et manifestement la communication "propre et prudente" c'est pas trop son truc. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité de "on se démerde avec ce qu'on a" et "la priorité c'est traiter".

De l'autre coté t'as des gens plus "macro" qui alertent sur le fait que c'est pas testé vraiment et que ça peut très bien être du n'importe quoi. Et c'est vrai que Raoult aide pas avec son coté déglingo et ses études / tests de branlos, les gars ont des responsabilités.

Bon après t'as les histoires de vrais tests qui finalement sont pas possibles histoire de bien rajouter du wtf.

Je suis pas convaincu par les histoires de moyens perso, les labos on en a des milliers, on s'est juste pas donné la peine de vraiment les utiliser.
Raoult il a la gueule du toubib qui bosse dans l'humanitaire dans des shitholes countries comme dirait notre ami Donald, il aime pas trop l'ambiance petit four et jacasseries avec les laborantins à petites lunettes et les médecins parisiens chaussés de mocassins weston, lui les virus il les zigouille en leur faisant des clé de bras dans la gadoue c'est pas la même ambiance c'est sûr...


c'est un peu le Chuck Norris de la virologie pcizDOT.png
Citation :
Publié par Sayn
Raoult il a la gueule du toubib qui bosse dans l'humanitaire dans des shitholes countries comme dirait notre ami Donald, il aime pas trop l'ambiance petit four et jacasseries avec les laborantins à petites lunettes et les médecins parisiens chaussés de mocassins weston, lui les virus il les zigouille en leur faisant des clé de bras dans la gadoue c'est pas la même ambiance c'est sûr...


c'est un peu le Chuck Norris des virus pcizDOT.png
Non mais grave ça sent la dualité "sommité parisienne" et "péquenaud marseillais". Je pense qu'il a mal pris les critiques mais d'un autre coté il pourrait faire des études qui se font pas défoncer ... pour le but poursuivi d'accélérer un peu les choses.
Bon je reste confiant quand même.
Raoult, il a convaincu Trump. Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne chose mais si jamais le test de la Pitié ne s'avère pas concluant, nous pourrons dire que Dr.Tournesol a réussi la plus grosse escroquerie de l'histoire.


Par contre, si ça marche. On pourra dire que le monde a été sauvé par un hippie.
Citation :
Publié par Sayn
Raoult il a la gueule du toubib qui bosse dans l'humanitaire dans des shitholes countries comme dirait notre ami Donald, il aime pas trop l'ambiance petit four et jacasseries avec les laborantins à petites lunettes et les médecins parisiens chaussés de mocassins weston, lui les virus il les zigouille en leur faisant des clé de bras dans la gadoue c'est pas la même ambiance c'est sûr
J'ai plus l'impression qu'il a la gueule du toubib qui bosse à Marseille. "Je suis une star mondiale ! A jamais le premier à avoir utilisé la chloroquine contre les rickettsies ! Je vais droit au but moi !"
Pas surprenant qu'un milliardaire américain ait décidé de tout miser sur lui.
Citation :
Publié par Huychi
Raoult, il a convaincu Trump. Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne chose mais si jamais le test de la Pitié ne s'avère pas concluant, nous pourrons dire que Dr.Tournesol a réussi la plus grosse escroquerie de l'histoire.


Par contre, si ça marche. On pourra dire que le monde a été sauvé par un hippie.
Trump qui court circuite la FDA en plus ...
Là c'est du pile ou face mdr.
Citation :
Publié par .K.
Méfie toi, à la sortie de crise, si t'as choisi le mauvais poulain tu seras tondu mon bon Sayn
Je n'ai plus à me soucier de ça désormais, j'ai mis le chauffage à fond et je suis chez moi torse nu, du coup plus de souci de retournement de veste5BXokpF.png
Citation :
Publié par Don Patricio
Il reste 9 jours pour mettre fin à cette histoire, et conclure définitivement au yorarien.
Bof, tu remarquera qu'il n'y a pas d'année dans le titre. Moi je vous le dis, en avril 2021 yorarien.
Citation :
Publié par Don Patricio
Trump qui court circuite la FDA en plus ...
Là c'est du pile ou face mdr.
Si demain la moitié des states y passe, on l'aura notre test clinique, qui plus est à une échelle nationale. Malin le Raoult brain_s.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés