[Film] James Bond 25 : No Time To Die

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman

@lyfe
Il doit faire référence a star wars avec l’héroïne rey ? et le prochain thor ? etc
Pourquoi rey était un homme au départ ? Et pour le prochain thor non je n'étais pas au courant.

Je fais plus référence à des gens comme toi et Lyfe qui des qu'ils le peuvent parle de racisme et de féministe.

Parce que encore une fois, pour moi James bond est un personnage unique joué par différentes personnes. Si les films étaient des animées ont aurait eu tjs le même visage. La en film et vu la durée d'attente entre chaque film c'est impossible d'avoir le même acteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Tout comme Nathan Drake est le parallèle masculin de Lara Croft, perso je dis +1 pour l'idée de créer un nouveau personnage au lieu de juste rendre féminin le rôle de James Bond, ça peut donner des choses bien plus intéressantes (crossover toussa).
Créer. Être inventif ce n'est pas le but. Le but c'est de faire chier. Il y a un mouvement qui veut absolument remplacer le héros homme blanc par autre chose.

Créé son propre univers c'est trop difficile et ça n'a jamaos été l'objectif de ces gens là.

Pourquoi pas remplacer Frodon par un orc?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Il se passe quoi depuis 2/3 ans ?
Citation :
Publié par Airman
@lyfe
Il doit faire référence a star wars avec l’héroïne rey ? et le prochain thor ? etc
Ben ça fait quand même depuis 2-3 ans (p'tet plus, en fait, le temps passe vite) qu'on se tape des volontés de changements de personnages, que l'on veut que la femme ait un rôle plus important au cinéma ou à la TV, qu"on nous assène que la femme doit être au centre des intrigues, etc...

Que ce soit avec les mouvements sociaux, en politique ou au numérique, tu as de plus en plus de forcing qui se fait pour mettre en avant la femme.

En soi, et sur le principe; j'ai rien contre! je pense même que c'est plutôt bon, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai absolument aucun souci à ce que l’héroïne des derniers SW soit une femme.
Ni même à ce qu'une actrice incarne un grand rôle.
Mais je préfèrerais que l'on opte pour la création de nouveaux personnages plutôt qu'en reprenant des existants afin de pouvoir "Regardez: Thor peut aussi être une femme!"
Et surtout, non on n'est pas obligé de le faire.

Typiquement:
-J'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer James Bond - agent 007 en femme. Mais ça n'empêche pas que MGM peut tout à fait sortir un film sur base de 00 (avec M, Q, etc), avec le même thème musical, pourquoi pas mais avec une autre licence et un autre nom.
-Idem: Iron Man/Batman/Thor: pour moi ça doit rester un homme.

Mais on peut trouver la même histoire pour les femmes:
-Lara Croft: je la vois mal être incarnée par un homme. Résultat, ils ont créé Nathan Drake. C'est tout bénéf je trouve!
-Kill Bill: Tu ne vas pas faire un reboot de KB avec un homme! c'est ridicule enfin!
-Tu vas mettre un homme à la place de Ripley ou Leeloo?


Après, il y a des "trucs" qui n'ont pas vraiment de sexe affilié:
-Ghosbusters pouvait être incarné par 4 femmes. Pourquoi pas! Mais le film est sorti pile en cette période de débats "femme", et pour moi ils ont fait un reboot avec 4 femmes uniquement pour "montrer que la femme peut aussi avoir un rôle". Oui, non mais d'accord, la femme peut avoir un rôle, bien évidemment. Mais ils nous ont pondus une merde noire. Alors, est-ce que c'est une merde à cause des femmes à l'écran? Non, biensûr que non. Bon, c'est vrai que c'était pas ouf quand même, mais ce n'est pas parce que c'est une femme qui va incarner un perso que ça va être nul.

Mais par contre, ils peuvent faire preuve d'un peu d'originalité au cast quand même! regardez la composition de l'équipe:
Ghostbusters originel: 4 hommes, dont 1 noir, 1 à lunette.
Ghosbusters reboot: 4 femmes, dont 1 noire, 1 à lunette.
Avec les mêmes têtes d'ahuris, Avec les mêmes blagues pendant le film.


Je pense qu'il y a suffisamment matière pour créer des rôles importants et impressionnants et qu'ils soient incarnés par des femmes (Million dollar baby, Mad Max Fury Road), et ce avec succès!

C'est intéressant en plus parce que Mad Max a apporté un plus que peu ont fait: Il met Max en second plan pour mettre en avant Furiosa qui est... une femme!
C'est signe que l'on peut faire quelque chose de valable et viable, avec brio, avec une licence principale mais l'introduction de nouveaux personnages.
Citation :
Publié par Episkey
-Lara Croft: je la vois mal être incarnée par un homme. Résultat, ils ont créé Nathan Drake. C'est tout bénéf je trouve!
Bha totalement, le fait de créer un nouveau personnage ça a donné naissance à une nouvelle licence qui a rencontré un véritable succès, c'est quand même vachement plus intéressant que de simplement changer le sexe d'un personnage.
Citation :
Publié par Aragnis
Et c'est pas parce que les fans sont des connards racistes ou misogynes (même si y'en a sûrement dans le lot) mais juste parce que même si ce sont des personnages fictifs, y'a un background qui fait que ces personnages ont une image qui n'a aucun sens à être changée.
Absolument pas d'accord.
Les fans hardcore d'un truc réagissent quasiment toujours mal au changement. Pas parce qu'ils sont des espèces de gardiens de l'authenticité et du véritable sens d'une oeuvre, mais parce qu'une fois qu'on a des habitudes, personne n'aime perdre ses repères. Et même quand ils ne sont pas une majorité, ils sont en tout cas toujours très bruyants.
En plus, quand un truc change, il ya des chances que des personnes qui l'appréciaient avant n'apprécient plus (pour des raisons sans rapport avec le genre ou la couleur de peau).

Mais il n'y a pas besoin de "sens" à changer un truc fictionnel. Le changement, ça se tente, surtout sur des franchises avec des décennies d'existence.

Et là ça y est ça fait quelques posts que le sujet se met à changer, ça devient "oh non mais arrêtez de vouloir mettre des femmes partout, ça suffit le politiquement correct".
Alors que le sujet n'est pas ça mais le fait de dire que ça peut changer, ça peut ne pas changer, on s'en fout, le sexe, la nationalité, la couleur de peau, ne sont pas des critères inamovibles.

Tu me fais un James Bond femme, 007, qui s'habille de manière hyper classe, a des manières suaves de séductrice tout en manipulant des gadgets et en espionnant des machins, je vois pas la différence avec la version homme.
Une déesse du tonnerre, pourquoi pas ? Je capte pas la différence.
Citation :
Publié par Quint`

Tu me fais un James Bond femme, 007, qui s'habille de manière hyper classe, a des manières suaves de séductrice tout en manipulant des gadgets et en espionnant des machins, je vois pas la différence avec la version homme.
ba oui mais pourquoi lui donner le même matricule et le même nom? a part pour faire chier?
Le nouveau film serait vraiment différent et moins bon si ce nouvel agent féminin ne s'appelait pas JB et ne portait pas le matricule 007?
Citation :
Publié par Quint`
Tu me fais un James Bond femme, 007, qui s'habille de manière hyper classe, a des manières suaves de séductrice tout en manipulant des gadgets et en espionnant des machins, je vois pas la différence avec la version homme.
Une déesse du tonnerre, pourquoi pas ? Je capte pas la différence.
Je pense qu'il faut se poser la question autrement:
Pourquoi serait-on obligé d'utiliser pour cette femme la licence James Bond - 007?
Pourquoi ne pourrait-on pas utiliser X Y - 006 ?
Pourquoi vouloir forcément "s'attaquer" à James Bond?

A part pour montrer que la femme peut écraser l'homme misogyne? C'est d'un ridicule.

T'sais, tu fais un film d'agent secret avec une femme, appelée 006 et avec le thème de JB, les gens comprennent que c'est un "JB".
En plus, ça peut même être mieux puisque tu peux établir des liens avec les différents films JB (genre 006 se retrouve à affronter des membres de Spectre, etc), avec des caméos de 007.
Lol mais elle peut s'appeler Georgette Bond si vous voulez, le fait de dire "un James Bond femme" c'est pour le désigner dans l'imaginaire public. Vous voyez, "Madame Bovary c'est moi" quoi…

Vous êtes quand même au courant que James Bond n'est pas censé être un vrai nom cohérent sur plusieurs films… parce que sinon putain il est super l'agent secret.
Il a même changé de tête sans vraiment vieillir plein de fois en 50 ans !
Citation :
Publié par Episkey
En plus, ça peut même être mieux puisque tu peux établir des liens avec les différents films JB (genre 006 se retrouve à affronter des membres de Spectre, etc), avec des caméos de 007.
Ils peuvent même aller plus loin et s'inspirer du mcu. Ils créent différents agents ayant chacun leur matricule et leur film et ensuite ils peuvent les réunir lors d'un film à la Avenger pour une super mission.
Citation :
Publié par Episkey
Je pense qu'il faut se poser la question autrement:
Pourquoi serait-on obligé d'utiliser pour cette femme la licence James Bond - 007?
Pourquoi ne pourrait-on pas utiliser X Y - 006 ?
Pourquoi vouloir forcément "s'attaquer" à James Bond?

A part pour montrer que la femme peut écraser l'homme misogyne? C'est d'un ridicule.

T'sais, tu fais un film d'agent secret avec une femme, appelée 006 et avec le thème de JB, les gens comprennent que c'est un "JB".
En plus, ça peut même être mieux puisque tu peux établir des liens avec les différents films JB (genre 006 se retrouve à affronter des membres de Spectre, etc), avec des caméos de 007.
Oui. Si le cinéma veut plus de femmes à des rôles clés, ma foi je n'y vois aucun problème du moment que c'est naturel et pas forcé.
Mais cette obsession de prendre des films iconiques et d'y aller en mode on remplace le prota par une femme, y compris pour des rôles clairement masculin à la base c'est con, horripilant et souvent très destructeur pour la franchise visée. Parce que la plupart du temps le "message" que les auteurs essaient de faire passer -souvent avec la subtilité d'un éléphant- prend le pas sur tout le reste, y compris la volonté de créer un bon film.
Citation :
Publié par dritzz
Pourquoi rey était un homme au départ ? Et pour le prochain thor non je n'étais pas au courant.

Je fais plus référence à des gens comme toi et Lyfe qui des qu'ils le peuvent parle de racisme et de féministe.

Parce que encore une fois, pour moi James bond est un personnage unique joué par différentes personnes. Si les films étaient des animées ont aurait eu tjs le même visage. La en film et vu la durée d'attente entre chaque film c'est impossible d'avoir le même acteur.
Luke skywalker ancienne trilogie et Rey héroïne pour la nouvelle trilogie (après j'ai pas vu le 9 donc chais pas ce qu'elle devient dedans )

@Episkey
Citation :
Ben ça fait quand même depuis 2-3 ans (p'tet plus, en fait, le temps passe vite) qu'on se tape des volontés de changements de personnages, que l'on veut que la femme ait un rôle plus important au cinéma ou à la TV, qu"on nous assène que la femme doit être au centre des intrigues, etc...
Perso je vois pas ou est le soucis, les femmes sont méritantes donc un peu de changement c'est sympa.

Edit
je répondrai au reste si je peux
Citation :
y compris la volonté de créer un bon film.
Déjà, c'est quoi un bon film? L’addition de la forme et du fond (et encore), le choix d'un acteur féminin ou masculin, n'a jamais à lui seul fait un bon film ou un mauvais film. Ce n'est pas le fait d'avoir changé le sexe d'un personnage de licence qui fait qu'il est mauvais, c'est un tout, c'est à dire autant la forme que le fond, qui fait de lui un mauvais film.

Après le problème, c'est la sacralisation névrotique des "fans" de licence à la culture pauvre.
Citation :
Publié par ClairObscur
Oui. Si le cinéma veut plus de femmes à des rôles clés, ma foi je n'y vois aucun problème du moment que c'est naturel et pas forcé.
Mais cette obsession de prendre des films iconiques et d'y aller en mode on remplace le prota par une femme, y compris pour des rôles clairement masculin à la base c'est con, horripilant et souvent très destructeur pour la franchise visée. Parce que la plupart du temps le "message" que les auteurs essaient de faire passer -souvent avec la subtilité d'un éléphant- prend le pas sur tout le reste, y compris la volonté de créer un bon film.
Mais quels films par ex ? A part Ghostbusters je vois pas… (et j'ai pas vu ce film, en plus, donc je sais pas si le torrent de haine sexiste est justifié - le film peut être nul sans rapport avec sa féminisation).
SW le personnage de Rey ne pose aucun problème de genre. Captain Marvel, Wonder Woman ou Harley Quinn sont des femmes de base…

Je vois pas où est cette surféminisation qui est apparemment si insupportable.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je ne pense pas que le man désigne le sexe ici, plutôt l'humain.
Ah oui c'est vrai que superMAN c'est un humain pas un cryptonien.
Et wonderWOMAN c'est l'humain aussi pas non plus un perso avec des super pouvoirs et immortel.
Arretez de chercher y a pas de logique srx.
Citation :
Publié par dritzz
Je fais plus référence à des gens comme toi et Lyfe qui des qu'ils le peuvent parle de racisme et de féministe.
En meme temps on vit dans un monde raciste et sexiste, c'est quand meme pas de ma faute si la realité arrive dans la fiction.
C'est comme si orange is the new black ne parlait ni feminisme ni racisme, ca voudrait rien dire c'est litteralement le but de la serie.
Citation :
Publié par Episkey
C'est intéressant en plus parce que Mad Max a apporté un plus que peu ont fait: Il met Max en second plan pour mettre en avant Furiosa qui est... une femme!
Et on a vu le resultat, comme pour ghostbuster et sw ca a gueulé et tous les mascus etaient de sorti, y compris sur jol.
J'ai litteralement des gens dans mon entourage qui sont sortis de la salle parce qu'ils ont pas supporté de voir furiosa et trouvaient le film "pas realiste"

On a eu tellement de harcelement envers l'actrice de rose qu'elle a du delete tous ses reseaux sociaux.
Et c'est juste un personnage secondaire.

Au bout d'un moment faut arreter de trouver des excuses, ca fait du forcing pour avoir des femmes dans les films parce que sans forcing le dernier film feminin ca serait thelma et louise.

Citation :
Publié par .K.
Déjà, c'est quoi un bon film?
Si t'en crois la moitié du cercle et le reste d'internet c'est un film sans femmes et faut faire des petitions pour une directors cut sans femmes.
Et si une meuf a des cheveux bleus c'est fini d'avance, meme si elle a la scene la plus badass de tout star wars.
Citation :
Publié par Episkey
Ben ça fait quand même depuis 2-3 ans (p'tet plus, en fait, le temps passe vite) qu'on se tape des volontés de changements de personnages, que l'on veut que la femme ait un rôle plus important au cinéma ou à la TV, qu"on nous assène que la femme doit être au centre des intrigues, etc...

Que ce soit avec les mouvements sociaux, en politique ou au numérique, tu as de plus en plus de forcing qui se fait pour mettre en avant la femme.

En soi, et sur le principe; j'ai rien contre! je pense même que c'est plutôt bon, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai absolument aucun souci à ce que l’héroïne des derniers SW soit une femme.
Ni même à ce qu'une actrice incarne un grand rôle.
Mais je préfèrerais que l'on opte pour la création de nouveaux personnages plutôt qu'en reprenant des existants afin de pouvoir "Regardez: Thor peut aussi être une femme!"
Et surtout, non on n'est pas obligé de le faire.

Typiquement:
-J'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer James Bond - agent 007 en femme. Mais ça n'empêche pas que MGM peut tout à fait sortir un film sur base de 00 (avec M, Q, etc), avec le même thème musical, pourquoi pas mais avec une autre licence et un autre nom.
-Idem: Iron Man/Batman/Thor: pour moi ça doit rester un homme.

Mais on peut trouver la même histoire pour les femmes:
-Lara Croft: je la vois mal être incarnée par un homme. Résultat, ils ont créé Nathan Drake. C'est tout bénéf je trouve!
-Kill Bill: Tu ne vas pas faire un reboot de KB avec un homme! c'est ridicule enfin!
-Tu vas mettre un homme à la place de Ripley ou Leeloo?


Après, il y a des "trucs" qui n'ont pas vraiment de sexe affilié:
-Ghosbusters pouvait être incarné par 4 femmes. Pourquoi pas! Mais le film est sorti pile en cette période de débats "femme", et pour moi ils ont fait un reboot avec 4 femmes uniquement pour "montrer que la femme peut aussi avoir un rôle". Oui, non mais d'accord, la femme peut avoir un rôle, bien évidemment. Mais ils nous ont pondus une merde noire. Alors, est-ce que c'est une merde à cause des femmes à l'écran? Non, biensûr que non. Bon, c'est vrai que c'était pas ouf quand même, mais ce n'est pas parce que c'est une femme qui va incarner un perso que ça va être nul.

Mais par contre, ils peuvent faire preuve d'un peu d'originalité au cast quand même! regardez la composition de l'équipe:
Ghostbusters originel: 4 hommes, dont 1 noir, 1 à lunette.
Ghosbusters reboot: 4 femmes, dont 1 noire, 1 à lunette.
Avec les mêmes têtes d'ahuris, Avec les mêmes blagues pendant le film.


Je pense qu'il y a suffisamment matière pour créer des rôles importants et impressionnants et qu'ils soient incarnés par des femmes (Million dollar baby, Mad Max Fury Road), et ce avec succès!

C'est intéressant en plus parce que Mad Max a apporté un plus que peu ont fait: Il met Max en second plan pour mettre en avant Furiosa qui est... une femme!
C'est signe que l'on peut faire quelque chose de valable et viable, avec brio, avec une licence principale mais l'introduction de nouveaux personnages.
Lara croft c'est pas un pseudonyme ou une armure
Donc faire un homme qui s'appelle Lara croft bah je sais pas c'est vous qui voyez
Lara croft est le penchant feminin d'un certain indiana jones
Pour Uncharted, vu comment tu joues le jeu comparé a Tomb raider je dirai que Nathan drake est plus proche d'un Indiana jones que des acrobaties incroyable de Lara (apres j'ai joué qu'a uncharted 1 et rapidement mais le gars se jouait pas du tout comme lara )
D'ailleurs ils vont faire un film Uncharted
https://www.theverge.com/2019/12/30/...-mark-wahlberg
Citation :
The Uncharted movie, based on the massively popular Indiana Jones-like game series, has lost another director, according to Deadline. Its release date has also been pushed back.
Kill bill avec un homme trahi par sa femme le jour de son mariage why not
Sauf que ça sera Kill maria ou autre

Pour ALien les derniers films on a vu une grosse importance des hommes avec notamment l'acteur Michael fassbender qui joue l’androïde qui a un rôle encore plus important dans Covenant (je vais pas spoil ici mais c'est en rapport avec les aliens meme )
Si ils veulent remplacer le perso principal par un homme ils peuvent, ça sera dommage vu que les héroïnes dans ces univers / films -> y en a peu mais soit.

Les nouveaux ghostbusters j'ai pas vu donc peut pas trop en parler.
J'ai juste vu la vidéo du trailer avec beaucoup de dislikes et c'est tout
Ils vont sortir un tout nouveau film peut être plus proche du film originel ?


Mad Max fury road je pensais être l'un des rares à avoir aimé ça ici sur Jol, j'ai vu sur le thread beaucoup de rage et de critiques alors que oui c'est un grand film (après il est particulier comme film donc je peux comprendre que certains.es détestent )


Pour finir :
La création de nouveau perso et nouvelle licenses est pas boycottée ou je ne sais quoi
Le problème est que quand aujourd'hui tu crées un nouveau perso, tu as des chances que ça ne marche pas ou bof
Pourquoi ?
Pasque les persos déjà crée qui ont du succès prennent quasi-toute la place dans le cœur cible
Du coup c'est compliqué de balancer un 005 ou 006 comme ça sans crier gare, tu vas perdre de l'argent.
Si certaines compagnies utilisent et gardent les noms connus c'est pour garantir un retour sur investissement.
Maintenant après le succès ils peuvent créer des produits dérivés consacrés à ces personnages.
Citation :
Au bout d'un moment faut arreter de trouver des excuses, ca fait du forcing pour avoir des femmes dans les films parce que sans forcing le dernier film feminin ca serait thelma et louise.
Non mais ce n'est pas vrai ça, le cinéma depuis sa création a toujours, sans forcing, appelé des actrices féminines. Il n'y a pas de lutte de la représentativité qui vaille, les créateurs n'ont pas attendus les forces du progrès pour mettre en scène dans de grands films des actrices du sexe féminin. Je peux t'en citer 200 des films avec des femmes, et des bons.

Hier j'ai encore vu Une Grande Fille, un magnifique film russe mettant en scène deux femmes...mon réal préféré n'utilise que des femmes dans des rôles majeurs, l'une d'elle a gagné un prix d'ailleurs, bref.

Les deux écoles sévissant ici, celle de toi ou Airman et celle des autres pas contents, sont tout aussi ridicules...à lire, c'est une torture. Il est difficile de se positionner (même si je connais et d'autres, ma position sur le sujet) quand on affaire à un tel flot d'inepties ou l'ignorance règne en maître.
Citation :
Publié par Airman
Luke skywalker ancienne trilogie et Rey héroïne pour la nouvelle trilogie (après j'ai pas vu le 9 donc chais pas ce qu'elle devient dedans )

@Episkey

Perso je vois pas ou est le soucis, les femmes sont méritantes donc un peu de changement c'est sympa.

Edit
je répondrai au reste si je peux
Oui et ils ont pas mis luke en femme. Rey est un autres personnage. Tu appuie juste le fait qu'on peut faire un James bond homme et rajouter à côté une femme. Et pas juste mettre une femme pour le remplacer


Et pourquoi lara croft est un personnage pour toi. Et que James bond soit juste un pseudo ?
Citation :
Publié par dritzz
Oui et ils ont pas mis luke en femme. Rey est un autres personnage. Tu appuie juste le fait qu'on peut faire un James bond homme et rajouter à côté une femme. Et pas juste mettre une femme pour le remplacer
Ou du coup on pourrait avoir la fille de bond qui devient agent secret et remplace son pere.
Les mascu vont chialer dans le thread si ca arrive
Citation :
Publié par .K.
Non mais ce n'est pas vrai ça
Si, c'est vrai.
C'est pas parce que toi tu regarde d'autres films que des blockbuster que ca change qque chose pour hollywood.
Tout le monde regarde pas des films russes, surtout quand c'est difficile d'avoir autre chose qu'un gaumont/cgr autour de chez soi.
Perso quand on évoque des fiascos de féminisation de licence, je pense plutôt à Ghost Busters, Ocean's Eight ou encore Terminator : Dark Fate, mais pas à Star Wars...
Citation :
Publié par dritzz
Oui et ils ont pas mis luke en femme. Rey est un autres personnage. Tu appuie juste le fait qu'on peut faire un James bond homme et rajouter à côté une femme. Et pas juste mettre une femme pour le remplacer
On parle du matricule 007 pas de James bond
Meme si lara croft est anglaise, elle n'a pas de matricule mdr
Si le film s'appelle James bond 26 insert title et que le perso principal est une femme noire, ça peut être étrange mais je pense que si y a ajout d'heroine-> il changeront le titre en 007 insert title .

@Lyfe El Uno
Sa fille sera une fille immigrée en + , la c'est endgame
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si, c'est vrai.
C'est pas parce que toi tu regarde d'autres films que des blockbuster que ca change qque chose pour hollywood.
Tout le monde regarde pas des films russes, surtout quand c'est difficile d'avoir autre chose qu'un gaumont/cgr autour de chez soi.
C'est un argument ça? La pauvreté du débat, mon dieu, je sens que je vais encore perdre mon temps.

Le problème se situe peut être ici, tu regardes de la merde et Hollywood, c'est autre chose que des blockbusters.
Tu sais, j'habite dans un bled paumé, même ici ils diffusent des films Russe (pas La Grande fille par contre), sinon, depuis quelques années, y'a un truc qu'on appelle internet, essaye, ça change la vie.

Quand on assène des pseudos vérités sur un ton sentencieux, encore faut-il avoir les bagages & les arguments pour appuyer ses critiques. Le cinéma, ce n'est pas seulement les blockbusters. De plus, t'as cité Thelma & Louise en exemple, qui n'est pas un blockbuster, donc je te réponds par la négative, en restant dans le thème.
Citation :
Publié par .K.
C'est un argument ça? La pauvreté du débat, mon dieu, je sens que je vais encore perdre mon temps.

Le problème se situe peut être ici, tu regardes de la merde et Hollywood, c'est autre chose que des blockbusters.
Tu sais, j'habite dans un bled paumé, même ici ils diffusent des films Russe (pas La Grande fille par contre), sinon, depuis quelques années, y'a un truc qu'on appelle internet, essaye, ça change la vie.

Quand on assène des pseudos vérités sur un ton sentencieux, encore faut-il avoir les bagages & les arguments pour appuyer ses critiques. Le cinéma, ce n'est pas seulement les blockbusters. De plus, t'as cité Thelma & Louise en exemple, qui n'est pas un blockbuster, donc je te réponds par la négative, en restant dans le thème.
Je pense que t'as rien compris à ce qu'il a dit ou tu fais exprès...

Citation :
Tout le monde regarde pas des films russes, surtout quand c'est difficile d'avoir autre chose qu'un gaumont/cgr autour de chez soi.
Citation :
Publié par Airman
Je pense que t'as rien compris à ce qu'il a dit ou tu fais exprès...
Alors explique moi pourquoi, parce qu'en l'état, ça vaut rien.
Y a rien a expliquer, tout est dans la phrase
Je n'habite pas avec lui donc je peux pas extrapoler pour lui mais lis plus calmement les phrases des uns et des autres avant de repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés