[Film] James Bond 25 : No Time To Die

Répondre
Partager Rechercher
Ok génial, next. Les devinettes je n'ai pas le temps pour ça, donc soit tu fais l'effort d'argumenter et d'expliquer clairement, avec des mots, plusieurs phrases intelligibles & lisibles, soit c'est nul.
Citation :
Publié par Gluck
Perso quand on évoque des fiascos de féminisation de licence, je pense plutôt à Ghost Busters, Ocean's Eight ou encore Terminator : Dark Fate, mais pas à Star Wars...
Mais du coup la question c'est pourquoi le fait que le cast soit feminin est important.
Des films/remakes avec des mecs il y en a des blindes, surtout des mauvais, pourquoi on dit pas que c'est la faute du cast si ?
Pourquoi la c'est le cas ?
Citation :
Publié par Airman
@Lyfe El Uno
Sa fille sera une fille immigrée en + , la c'est endgame
Rajoute qu'elle est queer et c'est banco


Sinon k ca serait bien de me lire avant de repondre a coté, airman a compris ce que j'ai dit, tu peux faire un effort.
Citation :
Sinon k ca serait bien de me lire avant de repondre a coté, airman a compris ce que j'ai dit, tu peux faire un effort.
Le but dans une discussion ou deux parties s'opposent, ce n'est pas que ton pote ait compris, à lui tu pourras lui sortir les conneries que tu veux, qu'il sera d'accord.

Le but, c'est que ton interlocuteur puisse te comprendre, pour ainsi entamer ce qu'on appelle une discussion, en son sein, il y a souvent des mots, des phrases construites et lisibles, ainsi que des arguments.

J'ai apporté une réponse construite, en retour, il n'y a rien que la vacuité. Si vous désirez discuter entre vous et personne du même avis, il ne faut pas traîner sur un forum. Donc soit tu fais un effort, soit ça vaut rien.
Citation :
Publié par ClairObscur
Oui. Si le cinéma veut plus de femmes à des rôles clés, ma foi je n'y vois aucun problème du moment que c'est naturel et pas forcé.
Mais cette obsession de prendre des films iconiques et d'y aller en mode on remplace le prota par une femme, y compris pour des rôles clairement masculin à la base c'est con, horripilant et souvent très destructeur pour la franchise visée. Parce que la plupart du temps le "message" que les auteurs essaient de faire passer -souvent avec la subtilité d'un éléphant- prend le pas sur tout le reste, y compris la volonté de créer un bon film.
On est d'accord!

En plus, on a bien vu qu'il y a plein de films avec des femmes iconiques.
Citation :
Publié par Airman
@Episkey

Perso je vois pas ou est le soucis, les femmes sont méritantes donc un peu de changement c'est sympa.
Mais ce n'est pas mon point.
Je n'ai rien contre le fait que les femmes soient méritantes. Mais je pense qu'elles peuvent mériter d'avoir un rôle à elles/pour elles que prendre un rôle réchauffé et complètement antithétique.
Citation :
Publié par Quint`
Mais quels films par ex ? A part Ghostbusters je vois pas… (et j'ai pas vu ce film, en plus, donc je sais pas si le torrent de haine sexiste est justifié - le film peut être nul sans rapport avec sa féminisation).
SW le personnage de Rey ne pose aucun problème de genre. Captain Marvel, Wonder Woman ou Harley Quinn sont des femmes de base…

Je vois pas où est cette surféminisation qui est apparemment si insupportable.
Ghostbusters: le film n'est pas vraiment nul parce qu'il a été féminisé. Il est nul parce que le tout forme un truc pas terrible. Et les actrices n'aident pas à réhausser le film non plus. Mais typiquement, la question que je me pose pour Ghostbusters: Pourquoi vouloir à tout prix féminiser Ghostbusters?

Sinon tu as Ocean's eight de cité plus haut, je l'avais oublié. Mais je ne l'ai pas vu. Donc je ne me prononcerais pas sur le film.
Mais pareil: Pourquoi vouloir absolument féminiser Ocean's Eleven?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et on a vu le resultat, comme pour ghostbuster et sw ca a gueulé et tous les mascus etaient de sorti, y compris sur jol.
J'ai litteralement des gens dans mon entourage qui sont sortis de la salle parce qu'ils ont pas supporté de voir furiosa et trouvaient le film "pas realiste"

On a eu tellement de harcelement envers l'actrice de rose qu'elle a du delete tous ses reseaux sociaux.
Et c'est juste un personnage secondaire.
Ben pourtant Furiosa s'inscrit très bien dans le lore de Mad Max. Et Charlize Theron l'incarne superbement bien. Et le film est très bon, aussi bien dans sa réal que dans son esprit et les combats qu'il mène (qui sont d'actualités).

Par contre, pour Rose: J'ai jamais compris le harcèlement. Ok, le rôle de Rose n'apporte rien, sort d'on ne sait où, et ne sert pas à grand chose, mais de là à harceler l'actrice... c'est chaud quoi.

Terminator, l'héroine est une femme. Sarah Connors. Tu ne vas pas demander à un homme de jouer Sarah Connors, ce serait ridicule.
Citation :
Au bout d'un moment faut arreter de trouver des excuses, ca fait du forcing pour avoir des femmes dans les films parce que sans forcing le dernier film feminin ca serait thelma et louise.
Non. C'est faux.
Et puis, c'est quoi un film féminin?
Citation :
Si t'en crois la moitié du cercle et le reste d'internet c'est un film sans femmes et faut faire des petitions pour une directors cut sans femmes.
Le raccourci que tu fais est ridicule, et honteux.

Citation :
Publié par Airman
Lara croft c'est pas un pseudonyme ou une armure
Donc faire un homme qui s'appelle Lara croft bah je sais pas c'est vous qui voyez
Lara croft est le penchant feminin d'un certain indiana jones
Pour Uncharted, vu comment tu joues le jeu comparé a Tomb raider je dirai que Nathan drake est plus proche d'un Indiana jones que des acrobaties incroyable de Lara (apres j'ai joué qu'a uncharted 1 et rapidement mais le gars se jouait pas du tout comme lara )
D'ailleurs ils vont faire un film Uncharted
https://www.theverge.com/2019/12/30/...-mark-wahlberg
Ben tu ne connais pas Uncharted et Nathan Drake. Car Nathan Drake est plus proche de Lara Croft qu'Indiana Jones, les acrobaties sont plus présentes chez Lara Croft et Uncharted qu'Indy. Pour avoir joué aux 5 jeux (4 PS et 1 Vita), j'vois nettement plus de similitudes avec Lara qu'Indy.

Mais c'est très bien qu'ils fassent un film Uncharted: Ca montre bien qu'on peut créer un personnage très similaire à Lara (avec les mêmes codes que Lara), et ce avec réussite. Parce que les jeux sont une réussite. Bon, le film, on verra.
Les jeux/film Uncharted ne se limitent pas juste à "Lara gender swapped".

Et j'suis persuadé que tu peux faire pareil avec la licence JB-007.

Citation :
Pour ALien les derniers films on a vu une grosse importance des hommes avec notamment l'acteur Michael fassbender qui joue l’androïde qui a un rôle encore plus important dans Covenant (je vais pas spoil ici mais c'est en rapport avec les aliens meme )
Et j'ai mémoire que les derniers aliens n'ont pas été super bien reçus, notamment sur le Cercle

Citation :
Les nouveaux ghostbusters j'ai pas vu donc peut pas trop en parler.
J'ai juste vu la vidéo du trailer avec beaucoup de dislikes et c'est tout
Ils vont sortir un tout nouveau film peut être plus proche du film originel ?
Nouveau film avec la plupart des acteurs du film original. A voir.
Perso, j'pense qu'il faut laisser Ghostbusters là où ils sont. C'est un film culte, et qui doit rester où il est

Citation :
Mad Max fury road je pensais être l'un des rares à avoir aimé ça ici sur Jol, j'ai vu sur le thread beaucoup de rage et de critiques alors que oui c'est un grand film (après il est particulier comme film donc je peux comprendre que certains.es détestent )
Ce film a énormément de niveaux de lecture différents. Plus je le regarde, plus je me rends compte et je me pose des questions différentes quant à ce que Miller a voulu en faire.

Citation :
Pour finir
La création de nouveau perso et nouvelle licenses est pas boycottée ou je ne sais quoi
Le problème est que quand aujourd'hui tu crées un nouveau perso, tu as des chances que ça ne marche pas ou bof
Pourquoi ?
Pasque les persos déjà crée qui ont du succès prennent quasi-toute la place dans le cœur cible
Du coup c'est compliqué de balancer un 005 ou 006 comme ça sans crier gare, tu vas perdre de l'argent.
Si certaines compagnies utilisent et gardent les noms connus c'est pour garantir un retour sur investissement.
Pas d'accord: Il y a différentes manières d'aborder le sujet. Ca dépend comment tu amènes le sujet et comment tu amènes la transition: Réussite avec Mad Max, échec avec Ghostbusters.
Pour SW: pour moi il n'y a pas eu de gender swap, donc je ne vois pas où est le débat.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ou du coup on pourrait avoir la fille de bond qui devient agent secret et remplace son pere.
Ben, pourquoi pas?
Bon, après, je m'imagine mal Bond vivre en bon père de famille, etc... ça ne va pas trop avec le métier et le personnage. Mais bon.

Je le répète: On n'est pas obligé de prendre une femme pour jouer 007. Libre aux scénaristes de faire un scénario sur un autre agent de la section 00, avec les mêmes codes de James Bond (mais adaptés pour femme), le même thème musical, etc.
Citation :
Publié par .K.
Donc soit tu fais un effort, soit ça vaut rien.
Ouais c'est toujours a moi de faire des efforts, mais toi non ?
Citation :
Publié par Episkey
Ben pourtant Furiosa s'inscrit très bien dans le lore de Mad Max. Et Charlize Theron l'incarne superbement bien. Et le film est très bon, aussi bien dans sa réal que dans son esprit et les combats qu'il mène (qui sont d'actualités).

Par contre, pour Rose: J'ai jamais compris le harcèlement. Ok, le rôle de Rose n'apporte rien, sort d'on ne sait où, et ne sert pas à grand chose, mais de là à harceler l'actrice... c'est chaud quoi.
Alors j'ai jamais dit que le film avait pas de sens ou que furiosa etait mauvaise, je parle de sa reception dans le public.
Au contraire jepense que le dernier mad max est facilement le meilleur film d'action de ces 10/15 dernieres années et peut etre meilleur film tout court de cette periode.


Et j'ai bien pigé que tu comprend pas le harcelement, c'est pour ca que je te l'explique mais ensuite tu me dis que je fais des raccourcis ridicule et honteux.
Au bout d'un moment il faut voir ce qui se passe, le public est aussi mysogine, raciste, etc.
Et il le fait savoir.
Si tu veux pas comprend ca, tu comprendra jamais son harcelement.

Et terminator t'as loupé un autre personnage je crois.


Bond en pere de famille ca pourrait etre une facette a aborder, il etait absent, il reconnait a peine sa fille, ca peut donner du bon (on est pas obligé de partir dans du soap opera par contre)
Apres tout on a un mission impossible ou sa femme est kidnapée, on peut partir sur un plot similaire pour faire la transition.
Citation :
Ouais c'est toujours a moi de faire des efforts, mais toi non ?
Bah j'ai répondu, exposé mes arguments avec des mots et plusieurs phrases, et vos réponses, se résument à "lol t'as rien compris", ensuite je demande pourquoi? On me répond, "t'as rien compris, fais un effort", wtf.

Je note que vous n'avez simplement pas d'arguments ou que vous craignez de faire face à votre ignorance, donc, qu'il ait plus confortable pour vous de ne rien dire, hormis, ce qui a été exposé + haut, qui se résume au néant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si t'en crois la moitié du cercle et le reste d'internet c'est un film sans femmes et faut faire des petitions pour une directors cut sans femmes.
Et si une meuf a des cheveux bleus c'est fini d'avance, meme si elle a la scene la plus badass de tout star wars.
Ah ouais. Dans le genre raccourci à deux balles c'est pas mal

Et j'ose espérer que la meuf aux cheveux bleus sont tu parles n'est pas Holdo. parce que si c'est le cas, c'est pas son sexe que pleins de gens lui reprochent, c'est surtout son personnage épouvantable écrit avec le cul. Quand à la scène "badass", je rigole.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais du coup la question c'est pourquoi le fait que le cast soit feminin est important.
Des films/remakes avec des mecs il y en a des blindes, surtout des mauvais, pourquoi on dit pas que c'est la faute du cast si ?
Pourquoi la c'est le cas ?

Rajoute qu'elle est queer et c'est banco


Sinon k ca serait bien de me lire avant de repondre a coté, airman a compris ce que j'ai dit, tu peux faire un effort.
A ta question, je pense que c'est une réponse à une mode naissante en blockbuster de ces dix dernières années. C'est juste que dans ces cas, c'est "on refait en mettant des femmes", du coup les attaques vont naturellement sur le sujet du remake. Les autres mauvais remake sont attaqués sur d'autres facteurs faisant d'eux des mauvais remakes...
J'pense pas que les mauvais remakes soient davantage acceptés quand il y a plus de testostérone dedans : quand un film est merdique, on dit qu'il est merdique. (et 95% des remakes le sont, la paresse intellectuelle paye très rarement, à moins d'avoir une idée géniale, des très bons acteurs ou une réalisation superbe => MMFR)
Et c'est une fois que la suspension de crédulité est actée que se pose la question de l'intention du film. Pour faire du fric? Exploiter un filon ad nauseam? Surfer sur une vague politique récente? A ce moment c'est facile de se jeter sur les coupables faciles, surtout quand le marketing mache bien le boulot en mettant en avant ces dits coupables.

Quand un remake se lance juste sur une idée simpliste "si on refaisait ce film là, mais avec juste ce truc qui change ?!"- c'est à dire une idée digne d'un gosse de 10 ans qui prétend être producteur - ça donne rarement quelque chose de bon.
Citation :
Publié par Airman
Je pense que t'as rien compris à ce qu'il a dit ou tu fais exprès...
Tu n'es pas méchant Airman mais parfois j'ai l'impression que tu es un peu à l'ouest et que tu te laisses un peu mener par Lyfe. Car là en l'occurrence c'est toi qui n'a rien compris, Lyfe disait que "ca fait du forcing pour avoir des femmes dans les films parce que sans forcing le dernier film feminin ca serait thelma et louise." ce qui est totalement faux comme l'a souligné .K.
Ce n'est pas parce qu'il affirme quelque chose que c'est forcément vrai, autre exemple quand on lui demande ce qu'est un bon film :" Si t'en crois la moitié du cercle et le reste d'internet c'est un film sans femmes et faut faire des petitions pour une directors cut sans femmes." Là aussi c'est complètement faux. Ou alors je suis prêt à lire sa liste de personnes qui selon lui pensent ça.

Pour revenir au sujet, un James Bond ou un 007 féminin métisse (parce qu'il ne faut pas trop abuser) ne me dérangerait pas du tout, mais créer un nouveau personnage espion féminin en parallèle me parait être aussi un bon choix.
Citation :
Publié par SansNom
Tu n'es pas méchant Airman mais parfois j'ai l'impression que tu es un peu à l'ouest et que tu te laisses un peu mener par Lyfe. Car là en l'occurrence c'est toi qui n'a rien compris, Lyfe disait que "ca fait du forcing pour avoir des femmes dans les films parce que sans forcing le dernier film feminin ca serait thelma et louise." ce qui est totalement faux comme l'a souligné .K.
Ce n'est pas parce qu'il affirme quelque chose que c'est forcément vrai, autre exemple quand on lui demande ce qu'est un bon film :" Si t'en crois la moitié du cercle et le reste d'internet c'est un film sans femmes et faut faire des petitions pour une directors cut sans femmes." Là aussi c'est complètement faux. Ou alors je suis prêt à lire sa liste de personnes qui selon lui pensent ça.

Pour revenir au sujet, un James Bond ou un 007 féminin métisse (parce qu'il ne faut pas trop abuser) ne me dérangerait pas du tout, mais créer un nouveau personnage espion féminin en parallèle me parait être aussi un bon choix.
Regarde mon message, je ne parle pas du tout de thelma et louise (mais d'autre chose )
Apres j'ai édité mon message c'est vrai mais la c'est plus clair.

Mais pour résumer :
Lyfe dit que "Tout le monde regarde pas des films russes, surtout quand c'est difficile d'avoir autre chose qu'un gaumont/cgr autour de chez soi."
K réponds que c'est pas un argument et continue en disant qu'il habite un bled paumé aussi
Je lui réponds que Lyfe a bien expliqué que en l’état il n'a un grand choix à sa disposition avec son quote et tout
K refuse d'entendre raison et dit qu'il n'y a pas d'arguments
Bon moi je lâche l'affaire après coup.

Pour thelma et louise j'ai pas vu son message et j'ai pas parlé dessus.

Pourquoi tu dis 007 feminin métisse ou tu fais du second degré ?

edit
Et lyfe ne m'a jamais entraîné dans quoique ce soit, ça je peux te l'assurer et c'est pas son genre je pense.
Citation :
Publié par Gluck
A ta question, je pense que c'est une réponse à une mode naissante en blockbuster de ces dix dernières années. C'est juste que dans ces cas, c'est "on refait en mettant des femmes", du coup les attaques vont naturellement sur le sujet du remake. Les autres mauvais remake sont attaqués sur d'autres facteurs faisant d'eux des mauvais remakes...
Bah ouais mais du coup pourquoi pas juste attaquer les dit defauts du film plutot que les personnages/acteurs.
Sw8 a plein de defauts, pourtant ce qui revient en boucle, c'est holdo et rose, allant meme jusqu'au harcelement, ce qui revient sur ghostbuster et ocean c'est le cast.
On a meme des gens qui m'ont dit que fury road etait pas un bon mad max puisque c'est pas le perso principal.
Tu peux t'attendre aux meme reactions si on change de bond.
C'etait quoi deja la reaction pour idris elba ?
Citation :
Publié par SansNom
tu te laisses un peu mener par Lyfe
Watch me etre un mastermind ptdr.
Also
A quand voir ca sur jonny depp pour le retirer de ses prochains films ?
Hate de voir quand on va dire que airman c'est mon alt ca va etre croustillant.
Citation :
Publié par .K.
Si, il a le choix, immense qui plus est, ça s'appelle internet. Chose que j'ai précisé d'ailleurs.
J'ai le choix, mais je suis pas tout le monde.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah ouais mais du coup pourquoi pas juste attaquer les dit defauts du film plutot que les personnages/acteurs.
Sw8 a plein de defauts, pourtant ce qui revient en boucle, c'est holdo et rose, allant meme jusqu'au harcelement, ce qui revient sur ghostbuster et ocean c'est le cast.
On a meme des gens qui m'ont dit que fury road etait pas un bon mad max puisque c'est pas le perso principal.
Tu peux t'attendre aux meme reactions si on change de bond.
C'etait quoi deja la reaction pour idris elba ?
Parce que c'est plus facile? Faut pas voir en chaque personne qui fait sa mouette sur un film qu'il aime pas un fin analyste.
Sw8, tu caricatures les critiques du film, ou alors tu te focalises sur les influenceurs trumpiste de youtube, je sais pas trop. Mais on a déjà énoncé dans le fil dédié des listes plus longues que mon bras de critiques sur ce film. De la blague de maman jusqu'au traitement de Luke, mais on va pas refaire ça ici.
Et enfin, certaines personnes iront te dire que le premier Suicide Squad est le chez d'oeuvre qui manquait au DC universe. Des avis de cons, tu peux en trouver partout si tu sais où chercher. Faut il focaliser son attention sur des anecdotes? :/

Quant à Idris Elba, je sais même pas de quoi tu parles. Vous en avez parlé vaguement au début, et.. ? C'est après que ça a décalé sur les femmes.
Citation :
Publié par Gluck
Parce que c'est plus facile? Faut pas voir en chaque personne qui fait sa mouette sur un film qu'il aime pas un fin analyste.
Bah justement, c'est plus facile donc ca arrive, ca montre bien qu'il y a un souci.
J'ai jamais dit que c'est absolument tout le monde a 100% no exception, mais c'est suffisant pour poser pb.
Par exemple pour tran ou elba.

Citation :
Publié par Gluck
Quant à Idris Elba, je sais même pas de quoi tu parles. Vous en avez parlé vaguement au début, et.. ? C'est après que ça a décalé sur les femmes.
https://www.lefigaro.fr/cinema/ecoeu...-bond-20190701

Mais on va encore dire que j'invente des trucs et que je mastermind airman mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Donc ouais y'a eu beaucoup de films avec un personnage féminin fort, même pas besoin d'aller chercher un film russe ayant 200 vues pour en trouver. Par contre la majorité des films, et l'écrasante majorité des films les plus plébiscités et vus ces dernières années n'en ont pas. C'est comme ça que je comprends son message.
Ok, alors tu vas me sortir une liste précise pour appuyer tes dires, avec leurs audiences. Alors, j’étudierais la question.

A ce sujet, Lyfe me sort l'exemple de Thelma & Louise, qui, je le répète n'est pas un blockbuster donc...
Saink a raison, des films avec des cast féminins, il en sort toutes les semaines.

Dire que si on ne faisait pas de forcing, le dernier film avec un cast féminin serait Thelma et Louise, c'est faux, point.
Après ça dépend de vous, de ce que vous regardez, etc mais l'offre est là donc arrêtons la mauvaise foi merci. Et je rejoins Saink encore une fois, il n'a jamais été aussi facile de regarder des films qu'en 2020. Ça ne tient qu'à vous, encore une fois.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
A quand voir ca sur jonny depp pour le retirer de ses prochains films ?

Il a juste été viré de Disney hein WJ9p1HO.png
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et j'ai bien pigé que tu comprend pas le harcelement, c'est pour ca que je te l'explique mais ensuite tu me dis que je fais des raccourcis ridicule et honteux.
Au bout d'un moment il faut voir ce qui se passe, le public est aussi mysogine, raciste, etc.
Et il le fait savoir.
Si tu veux pas comprend ca, tu comprendra jamais son harcelement.
Tu n'expliques rien du tout, tes propos ce sont ça:
Citation :
On a eu tellement de harcelement envers l'actrice de rose qu'elle a du delete tous ses reseaux sociaux.

Et c'est juste un personnage secondaire.
Ce n'est pas une explication ça.
Tu dis que l'actrice de Rose a subi du harcèlement sur les réseaux sociaux.

Ce que je ne comprends pas ce n'est pas le harcèlement, c'est la raison du harcèlement. Parce que l'échec du film n'est pas à mettre sur le dos de Rose. Rose ou pas Rose, le film aurait été pareil: Un joli caca.
Et d'ailleurs, aujourd'hui on peut voir (pour ceux ayant vu le IX) que l'attribution de Mary Sue pour Rey est pas bon: Elle est loin d'être parfaite et/ou pure Donc la "communauté" n'a pas forcément raison.

Un gros pan de la communauté de SW est limitée (mais pas que, chez HP/LotR, etc... même combat). Qu'il y ait des misogynes, racistes, sexistes, je suis tout à fait disposé à te croire là-dessus.
Mais bon, faut arrêter de prendre ces gens là, et ce qu'ils disent, pour argent comptant.

Citation :
Publié par Sayn
Il (Johnny Depp) a juste été viré de Disney hein WJ9p1HO.png
Tiens c'est marrant, je ne le savais pas, et en lisant 2-3 articles, j'ai lu qu'ils (chez Disney) voulaient le remplacer par une femme, justement
Enfin, c'est pas tout à fait vrai: Ils disent chercher le nouveau Jack Sparrow en précisant que le rôle à pourvoir était celui d'une femme.

Dernière modification par Episkey ; 18/02/2020 à 15h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Ghostbusters: le film n'est pas vraiment nul parce qu'il a été féminisé. Il est nul parce que le tout forme un truc pas terrible. Et les actrices n'aident pas à réhausser le film non plus. Mais typiquement, la question que je me pose pour Ghostbusters: Pourquoi vouloir à tout prix féminiser Ghostbusters?

Sinon tu as Ocean's eight de cité plus haut, je l'avais oublié. Mais je ne l'ai pas vu. Donc je ne me prononcerais pas sur le film.
Mais pareil: Pourquoi vouloir absolument féminiser Ocean's Eleven?
Mais pourquoi pas ? Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit le cas ?
Quand on fait un remake, une suite ou autre, c'est pour essayer de renouveler le truc, pas pour faire exactement la même chose.
Ca peut être en changeant l'histoire, ça peut être en changeant le contexte, ça peut être en changeant des personnages… c'est tout, ya pas à chercher plus loin.
On s'en bat les couilles que Marvel puisse prendre la décision de choisir une femme pour incarner Thor. Oui ils auraient pu choisir un perso féminin différent. Et oui ils peuvent ne pas le faire aussi. C'est un non-sujet.
Citation :
Publié par Quint`
C'est un non-sujet.
En soit c'en est pas un, les reactions par contre
Citation :
Publié par Episkey
Donc la "communauté" n'a pas forcément raison.
Mais elle a pas besoin d'avoir raison pour etre toxique, ca n'a rien a voir.
Sw8 est un tres bon film avec des bons messages qui sont passés dedans, et c'est des messages qui ont été rejetés par la commu, qui s'en est pris a ceux (plutot celles) qui les representent.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sw8 est un tres bon film avec des bons messages qui sont passés dedans, et c'est des messages qui ont été rejetés par la commu, qui s'en est pris a ceux (plutot celles) qui les representent.
C'est plutôt un film qui montre qu'on peut avoir des perso féminins sans intérêt, mais que ce soit trèèèèès loin d'être le problème du film lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés