Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je déconseille vivement la normalienne, à moins qu'elle soit vraiment TRES bourgeoise et TRES vicieuse (parce que sinon c'est de la névrosée très haut de gamme qui parle à n'en plus finir pour branler des castors et qui se prend pour LA personnalité du siècle que le monde attendait, un peu comme Macron, mais en introvertie).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Diététique] Aloïsius is the new Andromalius
Mon compte est ancien : j'ai 12 000 messages au compteur, en 14 années.
J'ai été ébranlé : mi-2012, Andromalius passait 32 000 messages.
Et aujourd'hui : Aloïsius a posté 54 000 messages, avec un compte d'un an et demi plus âgé que le mien.

Plus de quatre fois ce que j'ai pu écrire.
Dix messages par jour, tous les jours de l'année. Et toutes ces années, sans répit.
Comment est-ce possible ? Quel entraînement, quelle diététique faut-il ?

@THX : Meuh, non. Il est aussi faible que moi, lui. Regarde son profil : il ne fait pas le poids.
Il ne peut appréhender toutes les idées politiques, sociétales et économiques qu'il faut posséder pour s'exprimer sur tous les sujets de l'Agora sans exception, comme seul le peut Aloïsius, et le pouvait avant lui Andromalius.
Je serai assez pour que l'on mette leur statues sur le fronton de l'Agora.
Comment faire pour gérer un crush sur le professionnel de santé que je vais être obligé de voir régulièrement ?

Je parle pas d'un masseur kiné en Thaïlande évidemment hein, mais un psychiatre qui a 99! raisons de pas vouloir me toucher même avec des gants mappa, et c'est pas dans mon intérêt non plus de tenter quoi que ce soit. Mais genre il est jeune (enfin pour un mec de sa profession quoi, la trentaine toute fraîche), sourire craquant, attitude ultra charmante, gentil, à l'écoute et tout. Je pouvais même pas le regarder de face ou terminer mes phrases tellement j'étais intimidé, je suis pas érotomane mais quand même, fiouuuu.

Du coup je fais quoi, j'en change pas quand même, si ?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
mais un psychiatre qui a 99! [...] Mais genre il est jeune
Moi quand je lis ça, je suis confus. Je vois un jeune homme de 99 ans, ça me pose des questions. Je sais que la médecine progresse chaque jours, mais quand même ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Dans le cas d'un psychiatre, on parle plutôt d'un transfert positif
je suis pas là de mettre les pieds chez un psy
Citation :
Publié par toutouyoutou
Hu ? What ?
je disais que j'aimerai pas aller chez un psy pour entendre ce genre de bullshit

Citation :
Publié par Sayn
Mdr t'as mis les pieds chez blackbird surtout ouais.
surtout quand on peut avoir du bullshit directement sur JOL ( et en psy ça s'appelle une apophénie)

Dernière modification par Jet ; 15/01/2020 à 09h18.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés