|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
edit : je clique au pif (une seule fois...), je vois le passager d'un mec qui a mis les gaz pour échapper à un contrôle routier et qui est allé s'encastrer dans un platane. En gros, il suffit qu'un flic traîne à proximité pour que ton site classe la mort comme étant le fait de celui-ci... |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben c'est vite réglé alors, le ratio des personnes tuées par la police est 8 fois supérieur aux USA par rapport à la France pour les données les plus récentes
![]() Bien sûr la situation des deux pays n'est pas comparable, avec le risque beaucoup plus important que les suspects aient des armes à feux aux Etats-Unis qui pousse les policiers à jouer les cowboys un peu trop souvent, mais c'est bien de rappeler qu'on est pas dans le même ordre de grandeur (si on utilise pas des données foireuses comme ont l'air de l'être celles de Foovy bien sûr). Je précise que ça ne change rien au drame concernant Cédric, ça ne devrait pas arriver dans tous les cas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
https://www.lemonde.fr/police-justic...6_1653578.html
Ce policier est peut-être de bonne foi sur le caractère involontaire des blessures gravissimes subies par ce manifestant. Mais je m'étonne que les fdo ne soient pas les premières à demander le retrait d'armes aussi imprécises et dangereuses qui risquent, à chaque utilisation, de briser leur carrière pro et de leur valoir des ennuis judiciaires et financiers (sans parlers des conséquences psy liées au sentiment de culpabilité) qu'ils traîneront toute leur vie. Il faut absolument interdire ces saloperies. En tous cas je serais eux, je refuserais de les utiliser. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 08/01/2020 à 17h57. |
|
|
|
| #258144 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
A voir ce qu'il en sera. Mais on a encore une demi-justice. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #31092 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|