[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Et qu'est-ce qui empêche un random employé d'amener un truc à foutre sous la lunette de la cuvette pour relever celle-ci
L'approche sous-jacente de cette mesure n'est pas productive : les squatteurs vont s'adapter et ça va emmerder ceux qui ont juste envie de chier...
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
L'approche sous-jacente de cette mesure n'est pas productive : les squatteurs vont s'adapter et ça va emmerder ceux qui ont juste envie de chier...
Je trouve ça assez productif perso : si jamais ça se propage, ce sera, pour moi, un critère pour savoir si je vais ou non dans une boîte. (Parce qu'une boîte qui a un système tel que celui-ci n'a aucune considération pour ses employés...)
Citation :
Publié par Taome
Je trouve ça assez productif perso : si jamais ça se propage, ce sera, pour moi, un critère pour savoir si je vais ou non dans une boîte. (Parce qu'une boîte qui a un système tel que celui-ci n'a aucune considération pour ses employés...)
Clairement. Je l'ai fait tourner au taf et on s'est bien marré.

On a un moment hésité environ une demie-seconde à en faire notre prochain poisson d'Avril mais en fait non.
La productivité des employés c'est vraiment un sujet trop sensible pour qu'on rigole dessus. Surtout dans le CS.

Et oui, on s'est tous fait la même réflexion que toi. Une boite qui applique ça, on y va pas.
Le problème c'est pour les gens qui vont y aller et vont être psychiquement détruits / contaminés.
Et c'est loin de se limiter à Amazon, mais c'est gerbant. Et je dis ça en tant que petit patron (soi disant) filloniste blablabla ... c'est pas ma conception du tout de monter une équipe / entreprise.
Après ça m'embête que ça reste trop sur Amazon alors que ce genre de pratiques est ultra répandu, même si plus diffus.
Mais bon y'en a marre d'associer directement le patronat avec toute cette merde, en tout cas coté petits patrons c'est pas du tout cette ambiance, chez moi et chez ceux que je fréquente. Plutôt l'inverse certains d'entre nous se crèvent le cul à trouver des moyens de mieux payer / attirer des salariés ... ça saoule.
Malheureusement les syndicats pro de "petits patron" favorables à un vrai dialogue avec les syndicats '(façon allemande ...) sont vraiment pas très visibles par rapport au MEDEF ... c'est un drame pour la France en fait.

Dernière modification par Don Patricio ; 27/12/2019 à 00h19.
Moi en général, quand je reste trop longtemps sur les chiottes, j'ai des fourmis de oufs dans les cuisses, limite, je sors en titubant tellement les jambes sont paralysés, du coup j'évite de faire ça.
Mais bon, suffit que j'ai un ptit laby à faire à AFK Arena par exemple, c'est vite fait de se retrouver engourdi :/
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu veux me dire gentiment que je dis de la merde c'est ça !
Bah c'est gentil mon gars merci bien
Non, j'ai vraiment des fourmis dans les cuisses sur des chiottes normales quand j'y reste trop longtemps. Pas besoin d'inclinaison spéciale.
Faut tu fasses un peu plus de sport imo.
C'est comme moi j'ai un putain de lumbago de ouf, suffirait de marcher tel un être vivant lambda.
Pour une raison ou une autre c'est au dessus de nos forces, actuellement. Mais ça pourrait changer.
Citation :
Publié par Don Patricio
Faut tu fasses un peu plus de sport imo.
C'est comme moi j'ai un putain de lumbago de ouf, suffirait de marcher tel un être vivant lambda.
Pour une raison ou une autre c'est au dessus de nos forces, actuellement. Mais ça pourrait changer.
Je vais commander un vélo d'appartement pour pédaler devant Netflix héhé
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est l'avenir. Pour aller avec, il aura une cigarette électronique et une bière assistée par ordinateur.
Sans oublier l’exosquelette qui pédalera à sa place
Citation :
Publié par sinernor
En français, cela donne quoi? On ne parle pas cette langue de sauvages ici.
Le type a pris une photo de sa femme en train de dormir dans l'avion, puis se l'est fait tatoué. Sa femme est vraiment laide à ce moment là, ce n'est pas une photo flatteuse. Il a publié sur twitter et ça a fait le buzz, sa femme est horrifiée par le tatouage (et probablement par sa nouvelle célébrité)

Voilà voilà.

goshn.jpg

Dernière modification par Yasujiro Ozu ; 31/12/2019 à 18h43.
Citation :
Publié par Diot
https://www.slate.fr/story/183924/ed...mpression=true

Article sur les fetichistes cleptomanes de 4 couleurs dans les collèges et lycée.
Putain, tu veux me casser le moral ? C'est la rentrée dans 48 heures et tu as besoin de me rappeler l'épidémie de connerie qui frappe les élèves et qu'on doit gérer avec des moyens qui feraient passer le ministère de la santé de la Zambie pour celui de la Norvège ? Punaise, je vois déjà les hordes de débile se voler des stocks de 4 couleurs et les enterrer dans les espaces verts tels des écureuils trisomiques cachant leurs glands pour l'hiver.

Et le pire : apprendre que même en IUT ça continue.
Quand j'étais en primaire, c'était la mode des billes, un jour un de mes copains a perdu un super beau calot, il était deg, pour déconner, j'ai fais semblant de le voler dans la trousse du gagnant pour le lui donner avec l'intention de le rendre à l'autre.

Sauf qu'en fait, j'avais fait ça tellement naturellement, que personne n'avait vu. Du coup, j'ai redonné le calot à mon pote, j'avais commis un vol altruiste :/

Et ça a entrainé une sorte de réaction en chaine, ce pote la s'est mis à voler les billes d'autres qui se sont à leur tour mis à voler des billes. Les gens foutaient des coups de pieds dans les trousses au sol pour faire voler les billes, tout le monde les récupéraient ensuite.
C'est devenu tellement la merde qu'ils ont fini par interdire les billes plusieurs années, moi je m'en foutais, j'y jouais pas, mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J'adore cette histoire mdr et ça vient confirmer que nous sommes pris dans des boucles infinies qui nous font répéter les mêmes schémas.
Mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés