[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
actuellement, Delevoye occupe 52 345 CDI, a monté plus de 4 800 auto-entreprises et plus de 98 000 foyers français le payent en chèques emploi service pour du baby sitting et du jardinage. Quand il sera en retraite ça va grave libérer le marché de l’emploi.
Manu est juste incompris, demandez aux prostitués de vous l'expliquer. Il voulait juste dire allé sur le trottoir d'en face, celui ci est déjà pris E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Dernière modification par GrosCadeau ; 14/12/2019 à 16h58.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Manu est juste incompris, demander aux prostitués ce qu'elles en pensent. Il voulait juste dire aller sur le trottoir d'en face, celui ci est déjà pris E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
putain, mais tu sais pas conjuguer un verbe toi ?! Hein ! Tu SAIS PAS, HEIN ! TU SAIS PAS !!!
Mdr là j'ai putain de abusé ouai, mais je suis en pleine gueule de bois sur mon smartphone en train d'attendre le livreur de bouffe depuis 15 min devant chez moi

Pas cool de le notifier, en plus je me suis déjà fait engueuler par Patrick et Tabou l'autre nuit
Citation :
Publié par GrosCadeau
Manu est juste incompris, demandé aux prostitués de vous l'expliquer. Il voulait juste dire allé sur le trottoir d'en face, celui ci est déjà pris E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Tu as réussi l’exploit d'éditer en remplaçant la faute par une autre, gg.
Citation :
Publié par GrosCadeau
« ah mais ça se fait pas s’il faut il est dyslexique blabla »
"s'il faut" quoi ? Mais enfin, mon petit, te rends-tu compte que ton propos ci-dessus ne veut strictement rien dire ? Dis moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés