Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Pour Odessa, il a vaguement parlé de Mid/Broc et nos TF, mais c'était le royaume le moins peuplé, et pourtant avec l'aide des Tf, bah nous avions finalement pas mal les RK
Les fameuses tf d'insomniaques Mid .



Baston !

Dernière modification par Aragnis ; 13/10/2019 à 12h07.
Gros moment de nostalgie quand j'ai vu la vidéo souvenir sur Dark Age of Camelot, qui pour moi, reste également mes meilleurs souvenirs en MMO. J'avais d'ailleurs tenté quelques fois de m'y reco après la migration sur les serveurs de Mythic mais on se rend vite compte que le charme est parti avec l'arrêt des serveurs européens. Ce que j'avais noté aussi sur le RvR sur ce jeu, c'est que comme Teamspeak n'était pas ultra développé à l'époque, il y avait une grande inégalité entre les groupes qui tournaient sous Teamspeak et ceux qui se transmettaient les informations en chat/texte
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain, il est arrivé à se dégoter une ambulance...
doit bien y avoir dans ceux qui regardent le JDG un mec qui soit bosse dans le domaine, soit gère un service ambulancier, soit quelqu'un qui bosse dans le cinéma et il avait ça en stock. (ou il a loué pour le tournage).
Il faut toujours se mettre en condition pour regarder le joueur du grenier du mois; moi c'est de retour du boulot en mangeant le soir en jogging et veste de survet avec des charentaises.
C'est toujours assez compliqué leur promo chez NordVPN. Sur le site le prix régulier est 2.99$ par mois/3ans. Le pris JDG -81% rabais à 3.49$ par mois/3ans. Le prix du boxing day avant temps? -_-

Dernière modification par Drhahn ; 24/12/2019 à 03h16.
Message supprimé par son auteur.
La mise au point est affreuse, mais en plus il y a comme un effet fisheye super gênant sur les bords (j'en avais mal au crâne à la fin), mais c'est sûrement dû à l'objectif. J'avais déjà remarqué ce souci sur certaines vidéos de leurs critiques de film, mais c'était moins désagréable vu que c'est filmé en plan fixe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés