Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Okhalem
Get vared.
En mm temps ça se comprend imaginez le réal sort pas des poules, l'uefa ferait la gueule.
Belle théorie du complot vu que le Réal est déjà qualifié...

No raj.
Puis il est un peu teubé aussi l'arbitre à être pro-Madrid mais à siffler péno+carton rouge dans un premier temps, il aurait pu ne pas s'emmerder et laisser jouer direct

(Ca m'aurait pas choqué qu'il siffle penalty hein, le carton rouge par contre ça aurait fait beaucoup)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Icardi s'empale sur le gardien.
A vitesse réelle tu le siffles mais avec la VAR qu'il soit annulé m'aurait pas surpris.
Bah c'est le principe du mec qui laisse trainer son pied pour avoir le penalty, c'est sifflé à 100% mais pas pour nous. Allez, on va pas faire de la mauvaise foi, mais avant le match on apprend que le fils de l'arbitre a fait un essai à madrid... mdr
On est nul à chier, mais comme contre Barcelone, ça ne justifie pas les décisions nulles à chier comme ça!

On est presque sûr d'être premier même en perdant ce soir donc au pire, c'est rien.
On est nul, les joueurs ont une caravane accrochée au cul, mais putain scandaleux la décision de la VAR.
Je suis vraiment gavé de cet arbitrage qu'on se tape toujours en CL. Dans l'autre sens, jamais ils reviennent à une pseudo faute au milieu. Jamais.

Citation :
(Ca m'aurait pas choqué qu'il siffle penalty hein, le carton rouge par contre ça aurait fait beaucoup)
Il met le rouge car il pense que la faute est en dehors de la surface, non ?
Je pensais qu'il vérifiait ça moi.
Je m'attendais déjà a une masterclass de Areola dans les buts

Par contre, les tirs de loin du Real, ca donne envie. J'avais oublié que des ballons pouvaient aller si vite et si fort. Ca change beaucoup d'avoir des joueurs capable de tirer fort (et au but, n'est ce pas Paredes..)

On verra si Madrid a pris les bons comprimés pour tenir une autre mi-temps a ce rythme. Je dirais oui, mais bon.
Limite si Ney rentre, soit ca va se déliter encore plus, soit il va vouloir briller.
Message supprimé par son auteur.
Bon on sort Kimpembe qui crée plus d'occaz pour le réal avec ses relances dans l'axe que tous les joueurs du réal réunis? On fait redescendre Marquinhos... Ah non il est déjà bien bas. Et on verrouille un peu les abords de la surface?

Des poussins. SI pas de réaction en 2eme mi-temps, on peut contacter Allegri pour cet hiver. On va bien voir s'ils ont un peu de mental.
Citation :
Publié par Carminae
Belle théorie du complot vu que le Réal est déjà qualifié...

No raj.
C'est pas comme si les clubs espagnols avaient l'arbitrage pour eux depuis des années... oh wait. Il n'y a que les espagnols de ces 2 clubs pour le nier en fait.

Une belle mascarade.

Citation :
Publié par Daarky™
llez, on va pas faire de la mauvaise foi, mais avant le match on apprend que le fils de l'arbitre a fait un essai à madrid... mdr
Troll j'espère?
Ca fait vraiment style il siffle péno, met un rouge à Courtois (j'ai pas trop suivi, si c'est juste pour la faute c'était de trop), puis reçoit des instructions paniquées par oreillette. Y'aurait pas eu le rouge ca serait peut etre passé, mais Madrid peut pas se permettre d'évoir Courtois suspendu.
Y'a 10 fois péno.

Mais VAR ou pas VAR, faut être honnête, pour l'instant tactiquement et au niveau de l'envie, le PSG se fait marcher dessus dans un peu tous les compartiments.

Mbappé fait trop de mauvais choix, les ailes sont bloquées par les madrilènes, la défense est trop attentiste (mdr ce but)... le résultat est logique pour l'instant.
Citation :
Publié par Nyu
Il met le rouge car il pense que la faute est en dehors de la surface, non ?
Je pensais qu'il vérifiait ça moi.
Je pense pareil, d'ailleurs il me semble qu'il siffle sans indiquer le point de pénalty au début (donc il aurait plutôt sifflé une faute).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Icardi s'empale sur le gardien.
A vitesse réelle tu le siffles mais avec la VAR qu'il soit annulé m'aurait pas surpris.
Icardi touche le ballon bien avant et l'intervention de Courtois n'a aucune chance de toucher le ballon. Il touche et "emporte" Icardi. Y'a pénalty incontestable lol.

Le rouge aurait été sévère, mais le pénalty y est à 100%.
C'est vraiment de la merde le VAR. Et l'arbitre est vraiment une bille.
Citation :
Publié par Nyu
Il met le rouge car il pense que la faute est en dehors de la surface, non ?
Je pensais qu'il vérifiait ça moi.
Oui c'est bien ça, je me suis juste gourré.


C'est absurde cette action, jamais une faute aussi anecdotique n'aurait dû être sifflée, surtout avec la var
Après vu la mi-temps ça m'aurait quand même gonflé que vous chopiez un penalty, ça a été à sens unique
Le penalty est valide à 100% personne ne le conteste, mais l'arbitre décide de revenir à la faute au milieu de terrain donc le penalty est annulé.
Surprenant comme décision mais il a le droit, maintenant est ce qu'il y'a faute sur Marcelo? Dépend du point de vu x)
Citation :
Publié par Episkey
Icardi touche le ballon bien avant et l'intervention de Courtois n'a aucune chance de toucher le ballon. Il touche et "emporte" Icardi. Y'a pénalty incontestable lol.

Le rouge aurait été sévère, mais le pénalty y est à 100%.
C'est vraiment de la merde le VAR. Et l'arbitre est vraiment une bille.
Perso j'ai plus vu Icardi toucher Courtois que l'inverse. Il me donne l'impression d'arrêter son mouvement pendant que Icardi va chercher le contact.

Apres ce que fait l'arbitre reste incompréhensible.
Donc le plan c'est de couper l'équipe en deux, jouer le contre et prier sur le talent individuel?

En défendant à 5 (car les autres s'en foutent) c'est dangereux.

Et sortir Gueye plutôt que la truffe de Kimpembe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés