[Actu] Un MMO Lord of the Rings « différent au premier coup d'oeil »

Répondre
Partager Rechercher
Le studio Athlon appartient au même groupe que Digital Extremes (Warframe). Ca ne veut pas forcément dire grand-chose, mais c'est quand même loin d'être les pires en matière de modèle économique (le f2p de Warframe est très acceptable).
Citation :
Publié par Corbeau
Le studio Athlon appartient au même groupe que Digital Extremes (Warframe). Ca ne veut pas forcément dire grand-chose, mais c'est quand même loin d'être les pires en matière de modèle économique (le f2p de Warframe est très acceptable).
Warframe a établi son modèle économique bien avant d'être acquis. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien.
Citation :
Publié par Armadios
tu pourrais au moins reconnaitre que c'est drôle au lieu de faire le Dev's Justice Warrior.
Moi, en tout K, G trouvé ça très drôle ! gg !
Je connais un gars dont le cousin connais un des oncles d'un autre gars qui lui bosse sur le projet et apparemment, ça va être vachement bien !

Me tarde d'acheter le pack abo à vie.
Voila l'effet que me fait ce genre d'annonce : "Les ténèbres s’insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde. Une ombre à l’est engendra une rumeur, murmure d’une peur sans nom."
Bah d'ici quelques années on en saura un peu plus sur ce projet.
J'ai pas l'impression que le sujet ait dépassé le pas de porte d'une salle de brainstorming pour le moment. Enfin ça me fait cet effet la.
Comme mon vdd mais en moins classe :-)
Citation :
Publié par Artheb
Hâte de croiser Ganddalfdu73 et DarkArragorn
"T'as
Citation :
Publié par auldur
xxxXXXDarkLegolasXXXxxx je le réserve ^^
OK je mets un droit de veto sur William Sauron !!
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sauf qu'une partie des développeurs de new word a été mit en renfort sur ce jeu il me semble. Au final amazon ne sort aucun jeu et ne fait que changer de priorité jusque là, après il y a la licence seigneur des anneaux ici mais on est pas à l'abri d'un nouveau changement de politique au sein d'amazon et voir ce jeu passé au second plan.
Tu es le boss d'une équipe qui développe son premier MMO. On te fourgue un second MMO à dev. Tu vas engager une équipe totalement composée de newbies et ne pas profiter de l' (du peu d')expérience accumulée par l'équipe 1 ? Il y a des choses à mettre en place from scratch, autant profiter des connaissance qu'ils ont déjà (rien qu'en terme de planning, estims, choix technologiques, implémentations, etc). Non ?
Sinon on pardonnera à New World de se vautrer (enfin plus ou moins, ils rejoindront juste le fond de la liste des boites qui ont échoué). Mais qu'ils se vautrent sur une licence SdA... ils passeront dans le top3 des maudits sur 7 générations
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le modèle F2P ? Apparemment tu as des informations très confidentielles sur le modèle économique qui sera choisis pour ce jeu... personne n'en ayant parler à ce jour (du moins à ma connaissance).

Tu peux nous en dire plus sur ton affirmation ou tu as écrit ça juste histoire de faire un commentaire ?
La source secrète c'est JOL. c'est écrit, 3eme ligne de la news.
se serait vraiment bien de lire les articles avant de poser son com


Tu peux nous en dire plus sur ton affirmation ou tu as écrit ça juste histoire de faire un commentaire ?
Citation :
Publié par Yarol
La source secrète c'est JOL. c'est écrit, 3eme ligne de la news.
se serait vraiment bien de lire les articles avant de poser son com


Tu peux nous en dire plus sur ton affirmation ou tu as écrit ça juste histoire de faire un commentaire ?
Lire les articles en 2019, lol. Tout le monde est la pour soutenir ou (le plus souvent) taper aveuglément sur un jeu et/ou un éditeur ici ! Tu débarques ?
Citation :
Publié par Peuck
Le modèle F2P ? Apparemment tu as des informations très confidentielles sur le modèle économique qui sera choisis pour ce jeu... personne n'en ayant parler à ce jour (du moins à ma connaissance).

Tu peux nous en dire plus sur ton affirmation ou tu as écrit ça juste histoire de faire un commentaire ?
Mes voisins du dessus ont tout dit. Juste... lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés