[Actu] ArcheAge: Unchained ouvre son serveur de test public

Répondre
Partager Rechercher
[Modifié par RpGmAx] Motif : DSO

Bref JawsDubai utilise un VPN je vie à l'étranger pas le choix si je veut jouer avec des pote après regarde ta co également si ta un bon ping Fibre, wifi, satellite, adsl hésite pas à me pm ?^^


Citation :
Publié par Gongbao (#30720233)
Tu dois bien connaître le jeu toi... un mec full red déjà ça veut rien dire. Et actuellement sur legacy même un mec full erenor grade eternal (sachant que le p2w a bcp moins d’impact à l’heure actuelle) ne peut pas tenir contre 20 joueurs avec un stuff pas trop dégueu (disons avec 11k -12k gs), alors quand tu dis 50 je me marre...
Tu chipote sur le nombres même 10 joueurs c'est énorme surtout si tes à plusieurs ce qui multiplie et aussi prendre en compte les classe et build et oui le jeu à surement évoluer mais à mon époque c'était çà ^^

De toute façon sur ArcheAge tes un DPS distance tes un dieu ^^ paie ton équilibre ^^

Dernière modification par RpGmAx ; 04/10/2019 à 08h30.
Un skullknights qui fait un bon pull sur 10 Gus un peu lents avec son mate mago derrière qui chain bien ses AoE, pas besoin de surpasser en Gs pour faire un trou monumental dans l'assistance. Maintenant quand t'es 10 gus un peu brain et que tu vois JoE CashShop arriver tout seul comme un con, tu le cc comme il faut et t'en fais un décor vintage pour ta grand-mère.
Faut savoir bouger sur ce jeu. Les plows ça meurent et ça utilisent toujours la CB en excuse mais quand tu regardes, ils n'ont ou n'utilisent pas les cc ou l'escape tout en étant stuff glasscanon pour ressembler au top1 gear korean. C'est un cancer ce type de joueurs ou des points d'honneur gratos au choix.

Le problème c'est quand y'a 30 gus hypercashopés jusqu'à la moelle qui jouent en teamplay.
ça ça bousille le jeu. C'est pour ça qu'on va sur AAU en l’occurrence. Et même si JoE arrive à trouver le moyen de se stuff sur E-bay ou Chong, il ne sera pas légion. Sauf si Gamigo fait de la merde et ne ban pas les tricheurs.

Sinon après analyse des skills 6.0 sur le PTS, ça réserve du très très bon niveau teamplay.
Y'en a qui vont pleurer et accuser chong j'vous l'dit

Dernière modification par Syrinx- ; 04/10/2019 à 07h55.
Vpn
Haha en effet le choix de vie, a 30 ans, parfois on a pas le choix, la carrière c’est important !
Merci pour vos réponses les gars !
Très bonne idée le #VPN en effet, j’avais essayé mais ça n’avait pas très bien fonctionné, vous utilisez quel #VPN par hasard ?

Thanks !
Jaws
Citation :
Publié par auldur
Tu chipote sur le nombres même 10 joueurs c'est énorme surtout si tes à plusieurs ce qui multiplie et aussi prendre en compte les classe et build et oui le jeu à surement évoluer mais à mon époque c'était çà ^^

De toute façon sur ArcheAge tes un DPS distance tes un dieu ^^ paie ton équilibre ^^
Je t'invite à relire le post de Kotori... + celui de Syrinx au passage.
Citation :
Un skullknights qui fait un bon pull sur 10 Gus un peu lents avec son mate mago derrière qui chain bien ses AoE, pas besoin de surpasser en Gs pour faire un trou monumental dans l'assistance. Maintenant quand t'es 10 gus un peu brain et que tu vois JoE CashShop arriver tout seul comme un con, tu le cc comme il faut et t'en fais un décor vintage pour ta grand-mère.
Faut savoir bouger sur ce jeu. Les plows ça meurent et ça utilisent toujours la CB en excuse mais quand tu regardes, ils n'ont ou n'utilisent pas les cc ou l'escape tout en étant stuff glasscanon pour ressembler au top1 gear korean. C'est un cancer ce type de joueurs ou des points d'honneur gratos au choix.

Le problème c'est quand y'a 30 gus hypercashopés jusqu'à la moelle qui jouent en teamplay.
ça ça bousille le jeu. C'est pour ça qu'on va sur AAU en l’occurrence. Et même si JoE arrive à trouver le moyen de se stuff sur E-bay ou Chong, il ne sera pas légion. Sauf si Gamigo fait de la merde et ne ban pas les tricheurs.

Sinon après analyse des skills 6.0 sur le PTS, ça réserve du très très bon niveau teamplay.
Y'en a qui vont pleurer et accuser chong j'vous l'dit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
enfin une vraie réponse pour le pvp ! merci d'être là.
Citation :
Publié par TiteChipy
Arrêtez de le nourrir, il est déjà gavé de sa vie.
En même temps vous êtes facile à troll, s'en est plutôt comique !!!! Go Go Zopec !!!

Kuette Président !!!
Citation :
Publié par synkyn
En même temps vous êtes facile à troll, s'en est plutôt comique !!!! Go Go Zopec !!!

Kuette Président !!!
Hum ?

/* leve un oeil pendant la pause des nationwar */

j'ai pas considéré que sa remarque était pour moi..

En tout cas super, merci vla l'estime que tu me porte après tout se temps passer au creux de mes bras.. franchement merci mon pti doudidounet je m'en souviendrai

jte raye de mon grindr naaah
Citation :
Publié par Shakurs
J'ai un ssd mais je n'ai pas encore réussi à jouer !
C'est parce que t'oublies de relancer le jeu une vingtaine de fois. Le forcing fonctionne
Citation :
Publié par Arialia
Ouaip ça marche le forcing mais là trop de concurrence , j'ai bien avancé ce matin.
Actuellement niveau 29 ( 30? je sais plus ) , pas mal de plantages quand même.
Tu joue sur un serveur de "test" basé en Amérique.
Il y aura certainement moins de problème, vue qu'il y aura moins de joueur sur un même serveur.
Citation :
Publié par kotori95
Tu joue sur un serveur de "test" basé en Amérique.
Il y aura certainement moins de problème, vue qu'il y aura moins de joueur sur un même serveur.
C'est sûr et ma foi c'est rassurant qu'en période "creuse" c'est à dire quand les américains dorment et les européens travaillent pour la plupart que le jeu est fluide sans trop de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés