[Vidéo] TGS 2019 - Bande-annonce de Final Fantasy 7 Remake

Répondre
Partager Rechercher
ça m'a fait bizarre, j'ai toujours pensé Aerith plutôt introvertis, sensible, un peu frêle... et là, elle fait très extravertis, avec un caractère un peu plus robuste, sa voix m'a fait bizarre.
Je suis curieux de mettre la main sur ce remake, j'avoue avoir oublié l'original, mes souvenirs sont altérés.

Sinon, les phases "In Game" de la vidéo, j'ai l'impression que c'est pas de très bonne qualité, un ton un peu grisâtre, le contraste cinématique / rendu in game montrait une ambiance assez différente. à voir réellement ce que ce sera une fois que ce sera sortis.
Citation :
Publié par davison
Je vais surement me faire incendier mais suis-je le seul a être dégouté de voir ça ? Un putain de trailer a l'américaine.
1 phrase, BOUM PAN-PAN, 1 phrase, SPLASH KABOM, 1 phrase, STUYZHQEBFG POUF. C'est indigeste comme du Michael Bay :s

Ils auraient du appeler ça FF16 ou FF7-alternate universe. Il n'y a rien qui fait (ma) "nostalgie" final fantasy 7//année 97
Pas mieux ici. Je ressens pas des masses FF7 dans ce que j'ai vu de ce remake pour le moment : / ça bouge beaucoup, ça tire, ça explose mais au final c'est plutôt très générique. Entre les scènes d'actions hollywoodiennes et les phrases des persos toute faites..
Mouais. Pas vraiment convaincu.
Voui alors.
Pour rappel dans le jeu original juste sur l'arc Midgard (qui se fait en moins de 4h jeu):
- On pose des bombes dans 2 réacteurs
- Guérilla urbaine dans le secteur 7 avec énorme explosion de la plaque supérieur.
- On se fait courser par les Turks et des troupes Shinra dans l'église et on se barre sur les toits.
- On peut choisir de prendre d'assaut la Shinra en passant par la porte d'entrée et en tapant sur tout ce qui bouge.
- Course poursuite à Moto.
- Traquenard dans les égouts avec un gros monstre. etc...

Ces passages sont tous globalement emblématiques de Midgard, et finalement on nous les sert dans un Trailer qui se focus en partie sur ces phases d'actions et sur les catchs phrases (qui s'éloignent d'ailleurs pas des masses de celles que nous servent ces même persos dans le jeu original hein).
Alors je suis d'accord, dans son montage, c'est pas le genre de trailer qui me fout la chair de poule. Par contre de là à dire que ça fait pas FF7.
Ca va probablement être un des meilleurs remake qu'on nous a servi ces dix dernières années. 90% de ce qu'on voit dans le trailer est fidèle à l'oeuvre de base. Ils ont su garder les bons éléments dans le gameplay en virant le tour par tour au final ça passe très bien.
Pour ceux qui parle de panpan/boumboum...C'est la base de l'arc Midgard en fait...Armes à feu, Soldats, bombe (Course poursuite de Cloud par l'armée, Explosion du réacteur, Tour des Turks avec l'hélico, le batiment shinra....)....Ca serait bien de retoucher au produit de base pour mieux éclairer votre esprit sur ce remake en 2020 plutôt que de stuck sur des "souvenirs" de 97.
La partie Midgar, en 7/8h de jeu sur FF7 PSONE, c'était plié.
Ici, ce 1er épisode va revisiter Midgar pour une durée de vie de 25/30 heures?

A ce rythme, il devrait y avoir au moins 5 épisodes minimum, voire plus s'ils ajoutent des trucs à chaque fois.

Vraiment peur qu'on se mange du FF7 Remake pendant 10 ans...
Citation :
Publié par Kherati
C'est plutôt le rythme de sortie des épisodes qui me fait peur, on a déjà eu une annonce sur le délai ? Quand on voit le temps qu'ils mettent à sortir un jeu....
C'est ça. Un jeu tous les 4 ans. 3 jeux. 12 ans pour faire l'histoire. Ça va être top, je le sens.
Dans certains cas pour les jeux à épisode on peut se dire "bon, j'attendrais qu'ils soient tous sortis pour les faire" (genre Life is Strange), mais là ça sera sur PS5 voire 6 le dernier volet. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
C'est ça. Un jeu tous les 4 ans. 3 jeux. 12 ans pour faire l'histoire. Ça va être top, je le sens.
Dans certains cas pour les jeux à épisode on peut se dire "bon, j'attendrais qu'ils soient tous sortis pour les faire" (genre Life is Strange), mais là ça sera sur PS5 voire 6 le dernier volet. ^^
Tu oublies les 2-3 DLC entre chaque épisode pour continuer à entretenir la machine à sous
Citation :
Publié par Hyr
C'est bien connu que toutes les boites refont leur moteur et tous les assets à chaque nouvel épisode d'un jeu/licence.
Partant de ce principe inéluctable, on peut se dire que le dernier épisode sera sûrement sur PS9 et plus grand monde ici ne sera encore vivant pour y jouer.
C'est plus au sujet du scénario et des ajouts qu'ils feront, à voir si ils ont vraiment tout prévu ou si ils en sont encore à réfléchir à tout ça.
J'ai vu que la première Partie tient sur 2 Blu Ray... Donc bon il y a déjà quoi faire non ?
Bref j'espère une sortie PC , pas spécialement envie d'acheter une PS4.
C'est vrai que c'était tellement stratégique les FF en ATB : "Attack" "Attack" "Attack"

Y a bien que les boss où fallait se sortir un peu les doigts du cul.

-Sergorn
C'est clair que sur les FF ça n'a jamais été un truc très ouf niveau stratégique et difficulté. On est presque sur du niveau Pokémon, à quelques exceptions près. (rares ennemis et surtout quelques boss)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés