[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le mercato Anglais est (enfin) terminé, et aussi incroyable que ça puisse paraître, Arsenal a... super bien géré du début à la fin. La nouvelle direction fait un bien fou. Avec Man U qui a totalement raté le coche et Chelsea qui n'a pas pu se renforcer, on aura pas d'excuse pour louper la C1.
J'ai juste un petit pincement au coeur pour la vente d'Iwobi, qui certes n'étais pas assez bon dans le dernier geste mais restait un joueur talentueux et explosif, et surtout un vrai enfant du club
Reste plus qu'à refourguer Mustafi et c'est le meilleur mercato ever.
Citation :
Publié par Yesmann
Le mercato Anglais est (enfin) terminé, et aussi incroyable que ça puisse paraître, Arsenal a... super bien géré du début à la fin. La nouvelle direction fait un bien fou. Avec Man U qui a totalement raté le coche et Chelsea qui n'a pas pu se renforcer, on aura pas d'excuse pour louper la C1.
J'ai juste un petit pincement au coeur pour la vente d'Iwobi, qui certes n'étais pas assez bon dans le dernier geste mais restait un joueur talentueux et explosif, et surtout un vrai enfant du club
Reste plus qu'à refourguer Mustafi et c'est le meilleur mercato ever.
Euh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ca parle de plus en plus sérieusement de Neymar au Real. C'est dingue un mec de ce talent qui n'aucune constance dans ses envies : il fallait absolument qu'il parte de Barcelone, maintenant il faut absolument qu'il parte de Paris. En fait le gars il sera jamais bien nulle part. Moi je serais lui, avec ce que j'ai comme millions en caisses je rentre jouer chez moi à Santos, au pays, avec la famille, dans un stade de ouf, au moins je passerais pas ma vie à me dire que je suis mal ailleurs.
Vu ce que Luis Figo avait pris dans la gueule, je suis pas sur que Neymar aie le caractère pour tenir.
Bof tout le monde le déteste déjà, c'est probablement pas ça qui lui fait peur
Figo c'était un contexte un peu différent, il était capitaine du Barça au moment de son transfert non ?
Moi ce transfert me ferait bien kiffer juste pour voir la gueule de Piqué and co, mais si le Barça avait pas été sur le coup je serais pas plus emballé que ça (de toute façon ce n'est encore qu'une rumeur pour le moment)
Citation :
Publié par Jean Talu
Christian Gourcuff est entraîneur du FC Nantes.

Franchement vu ce qui était annoncé à l'origine je suis plutôt rassuré ! Après Kita reste plus ou moins au commande et vu que ça foire avec tous les entraîneurs qu'on a eu, je me fais pas trop d'illusions non plus ... Au mieux ça tiendra une saison
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire
Je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle pour Nantes, mais bon y a tjrs Kita à la tête effectivement.
Je veux y croire !
Ce qui est inquiétant c'est que sur la dernière ligne droite c'était lui ou Domenech, le bon côté c'est que Gourcuff c'est un choix du père Kita, alors qu'un mec comme Domenech il devait être poussé par les Favard et compagnie. Maintenant Gourcuff a pété un plomb sous Féry, je vois pas pourquoi ça se passerait mieux avec Kita, on parle d'un président qui achète une blinde des joueurs nuls mais qui ont un CV potable, mais qui d'un autre côté se précipite pour vendre ses joueurs qui se font un nom.
Citation :
Publié par Meine
Non mais on est bien d'accord, il vient juste leur piquer des ronds le père Gourcuff ? Ca ou precipiter Nantes en L2 pour dégager Kita comme dernier baroud d'honneur. Autrement je vois pas.
Pas forcément, il s'estimait déjà Kita-compatible, ça devait se faire plusieurs fois ça s'est jamais fait, là il dit encore qu'il le devait à Kita pour tenir parole, dans le discours c'est du Gourcuff père ça me plaît, qu'il se fasse de la tune au passage ça me va aussi, et si on descend ou qu'on se classe mal mais avec des matchs plaisants ça me va aussi. J'étais plus ou moins satisfait du jeu sous Cardoso, Gourcuff s'est inspiré d'Arribas, a toujours défendu le jeu à la nantaise, et n'aura pas peur de lancer les jeunes. L'effectif va être juste de toute façon, j'attends de voir les matchs vers novembre pour commencer à juger sa patte. Mon seul souhait serait que Rongier reste si Lyon ne le prends pas, mais ça a pas l'air d'actualité. Mais on a de quoi faire, on est devenu un club anonyme voir raillée, pourtant y'a plusieurs joueurs qui peuvent être bon et qui ont été mal utilisé.
Citation :
Publié par Okhalem
David Louise
C'est pas l'assurance tout risque non plus..
Ouais mais bon, faut voir la défense qu'Arsenal se tapait, ça apporte déjà un début, surtout dans un contexte où le top 4 est possible cette année si ils font pas n'importe quoi. Même si effectivement plus que les 80M sur Pepe je serais allé chercher une défense du côté des gunners. Mais Chelsea je les vois pas faire grand chose avec l'interdiction de recrutement et les débuts de Lampard, et ManU .
Quand Daarky souhaite voir un joueur venir à Paris il se passe deux choses, c'est une constante.
1 - Le joueur ne vient pas.
2 - Le joueur est un échec ou semi échec dans son ancien ou nouveau club.
Citation :
Publié par Daarky™
Bon, les clubs anglais ont donc raté Dybala et Milinkovic-Savic... Leonardo, si tu vends Neymar et je sais que ça semble évident, prends moi les deux. Merci.
Ça me ferait bien du mal qu'on remplace Neymar par les 2 :/ en vrai je vois pas de joueur dispo qui irait.
Si Neymar va au Real, j'avoue que j'envisage de prendre un abonnement pour le premier classico parce que le duel Ramos Neymar, je sais comment vont finir les jambes du dernier et le premier se prendra certainement un rouge par ailleurs.
Citation :
Publié par Colsk
Si Neymar va au Real, j'avoue que j'envisage de prendre un abonnement pour le premier classico parce que le duel Ramos Neymar, je sais comment vont finir les jambes du dernier et le premier se prendra certainement un rouge par ailleurs.
Euh.....?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je donne 3 mois max à Gourcuff.
Premier coach viré de L1? Faites vos jeux, rien ne va plus!

Citation :
Publié par Daarky™
Une individualité contre un collectif, actuellement Neymar est irremplaçable qualitativement par un joueur.
Une demi saison seulement.

Dernière modification par dadubliner ; 09/08/2019 à 19h15. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés