[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Mais Fekir, je peux comprendre qu'il veuille voir autre chose que Lyon, mais signer au Betis . Reste à Lyon gamin, redonne toi les moyens de viser plus haut je sais pas, c'est pas possible ce choix, comment il peut s'être mis d'accord avec eux...Y'a aucun autre club intéressé ? Malgré le possible genou en carton et la saison passée en demi teinte, à ce prix là doit bien y'avoir des clubs intéressés...
Citation :
Publié par Niluje
Neymar semble visiblement réceptif au message ferme du club, en tout cas.
"mon plus grand souvenir c'est la remontada" message du club reçu cinq sur cinq
Mdr ce troll de l'an 3000 du Ney putain T1nvTYU.png

Non seulement il répond salement mais en plus il choisit le pire souvenir du PSG époque qsi, il pouvait pas aller plus loin mdr
Au début j'ai cru à un fake ou un énième article bidon pour faire le buzz mais j'ai regardé l'interview : Quel troll, j'étais sur les fesses. Il lève un peu le sourcil à la Lagaffe en disant ça. Franchement c'est dingue.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais Fekir, je peux comprendre qu'il veuille voir autre chose que Lyon, mais signer au Betis . Reste à Lyon gamin, redonne toi les moyens de viser plus haut je sais pas, c'est pas possible ce choix, comment il peut s'être mis d'accord avec eux...Y'a aucun autre club intéressé ? Malgré le possible genou en carton et la saison passée en demi teinte, à ce prix là doit bien y'avoir des clubs intéressés...
Ouai je suis assez d'accord avec toi.
On parle d'un joueur qui était monstrueux, qui semble avoir perdu la flamme et qui tourne donc en sous-régime.

Mais il n'y a pas de raison que les clubs soient inquiets de son genou, il a déjà fait 2 saisons pleines depuis ... ça a l'air d'être réparé. Qu'aucun club du niveau de Lyon (les Seville, Roma, etc) ne soit intéressé à ce prix ça m'étonne un peu. J'espère pour lui qu'il retrouvera son envie de jouer, c'était vraiment un joueur qui donnait du plaisir à voir jouer.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai je suis assez d'accord avec toi.
On parle d'un joueur qui était monstrueux, qui semble avoir perdu la flamme et qui tourne donc en sous-régime.

Mais il n'y a pas de raison que les clubs soient inquiets de son genou, il a déjà fait 2 saisons pleines depuis ... ça a l'air d'être réparé. Qu'aucun club du niveau de Lyon (les Seville, Roma, etc) ne soit intéressé à ce prix ça m'étonne un peu. J'espère pour lui qu'il retrouvera son envie de jouer, c'était vraiment un joueur qui donnait du plaisir à voir jouer.
C'est pas le genou qui a fait capoté le transfert à liverpool ?
Bah ce qui est surprenant, c'est qu'il n'a pas porté spécialement l'équipe pendant 2 ans. Il a été blessé deux fois en deux saisons, à chaque fois à des moments cruciaux pour son club. Il est en pleine histoire de mœurs, il vient de se blesser avant la copa america. Et là, comme si c'était le joueur le plus demandé du marché, on a l'impression d'un caprice de sa part pour retourner à Barcelone (qu'il avait quand même voulu quitter afin d'être numéro 1 à Paris et pour ne plus être dans l'ombre de Messi).

Dans tous les cas, c'est Barcelone le grand gagnant. Soit ils vont récupérer Neymar à un prix vraisemblablement réduit, soit Neymar reste à Paris et va se faire pourrir par les supporters du PSG (et ils pourront toujours dire à Messi et Suarez qu'ils ont essayer de faire revenir leur copain mais que le méchant PSG n'a pas voulu).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ægis
Visiblement le PSG vient d'investir dans un nouveau défenseur central :

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...h#xtor=CS1-601

Il me semblait effectivement avoir déjà lu un article à son propos sur l'équipe.
On verra ce que cela donne, mais pour le moment, le recrutement du PSG me semble excellent, bien meilleur que les années précédentes. Toutes les recrues ont moins de 30 ans et semblent constituer un excellent rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par Meine
Avec vachement moins de style. Maradona c'est un vrai dingue mais c'est aussi un vrai truc, Neymar lui, bon, un talent de fou mais pas d'envergure (contrairement à Messi et Ronaldo qui ont de vraies personnalités), rien dans la tronche même pas la rage, beaucoup de boucles d'oreilles, de montres de luxe, d'hélicoptères, de réseaux sociaux, c'est plutôt un mec bien pour son époque en fait…
Je le verrais bien dans les Ch'tis au Brésil ou un truc du genre...
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est pas le genou qui a fait capoté le transfert à liverpool ?
Apparemment c'est des '' proches'' qui ont essayé de gratter plus de tunes au dernier moment alors que tout était OK. Ça a énervé Liverpool qui a sorti la phase du genou pour faire capoter le transfert.
Citation :
Publié par Meine
Avec vachement moins de style. Maradona c'est un vrai dingue mais c'est aussi un vrai truc, c'est une rock star qui la brûle par les deux bouts (des buts incroyables, la coupe du monde de la dictature, la mafia italienne, la coke, le dopage, la fête, la folie), Neymar lui, bon, un talent de fou mais pas d'envergure (contrairement à Messi et Ronaldo qui ont de vraies personnalités), rien dans la tronche même pas la rage, beaucoup de boucles d'oreilles, de montres de luxe, d'hélicoptères, de réseaux sociaux, c'est plutôt un mec bien pour son époque en fait…
mine de rien il a quoi déjà, 27 ans le bonhomme non?

Comparativement à ses deux compères qui font des saisons pleines tous les ans, lui c'est vraiment irrégulier... Il a pas l'air d'avoir 1/10 du mental de cR7 ou Messi. C'est un peu du gâchis c'est dommage
Citation :
Publié par Ægis
Visiblement le PSG vient d'investir dans un nouveau défenseur central :

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...h#xtor=CS1-601

Il me semblait effectivement avoir déjà lu un article à son propos sur l'équipe.
Je saisis pas l'intérêt pour Dortmund à ce prix là, ils font quasiment pas de plus value.
On a signé Lecomte pour 13M. Jamais vu jouer mais ça pourra pas être pire que ce qu'on a actuellement. C'est triste ce qu'est devenu Subasic et Benaglio n'aura pas fait illusion longtemps.

Ca parle de Soumaoro pour 13M aussi, vu le néant défensif, ça peut être qu'un plus.

Mboula est envoyé au Cercle de Bruges.
Côté Lillois on semble confirmer (sous réserve de visite médicale) le fameux turque Yazici (pour 17M, plus gros transfert de l'histoire du Losc) et le jeune croate Bradaric (poursuivi par Campos depuis des siècles).
Benjamin André ne serait pas loin d'arriver non plus (il ne s'entraine plus avec Rennes donc...)

- Avec Weah+Yazici je pense qu'on est parés en termes de milieux offensifs.

- Je crois comprendre qu'un troisième attaquant centre pourrait être recruté (décla' de Galtier de début de Mercato) pour compléter le duo Rémy- Leao, voire deux si Leao part (mais j'aimerais le voir chez nous une saison de plus, pour confirmer).

- A l'arrière c'est plus compliqué, entre les départs de Dabila (en prêt au Cercles Bruges), de Ié (dommage qu'il n'ait pas réussi à s'imposer, j'aimais son élégance) et de Soumaoro (pour l'infirmerie de Monaco) je ne sais pas vraiment qui on aura en défense centrale (il reste juste la paire Fonte-Gabriel).

- Il semble qu'à gauche on aura deux jeunes (Bradaric 19 et Reinildo 25 ans mais à joué presque uniquement en ligue 2 portugaise). Il y avait une rumeur de Filipe Luis (waow) ce serait logique pour l'effectif mais dur d'y croire.

Les autres départs:
Balhouli à Clermont c'est loupé, Benzia à l'Olympiakos c'est peut-être, Pépé c'est toujours pas fait

Les jeunes:
Eh bien la qualification en Youth League aide à attirer du monde, on va avoir l'équipe de jeune la plus fournie du monde, il en arrive toutes les semaines. A voir quels sont ceux qui perceront en équipe première cette saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés