[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Être organisateurs de pump&dump la belle vie putain, t'amasses sur quelques semaines un petit magot de shitcoin et tu lances un pump&dump pour revendre ça avec x fois de bénéfices, enculé
Des teams aux exchanges, en passant par les influenceurs, c'est ce que tout le monde fait. On essaye de convaincre la couche basse, c'est à dire nous, que le dernier shitcoin à la mode est une mine d'or. Avant de fake profit dans le plus grand des calmes. Les escrocs de ce marché ne manquent ni de moyens, ni d'inventivité.

C'est très vrai pour les lowcap en général, lorsque les teams vendent des coins en OTC à des groupes de shiller qui vont se charger de créer une communauté et de faire monter la sauce.

Une fois que tout ce petit monde a fait son bif, l'exit scam est proche :

1559060040-screenshot-20190528-151513.png

Et oui ! Même JVC s'y essaye, c'est dire à quel point la pratique est courante.
Ce Youtuber a fait une conférence à la Paris Blockchain Week où il mélange Uber/AirBNB/BlablaCar et la blockchain par que c'est décentralisé. Alors que ça a strictement rien à voir, au contraire, Uber/AirBNB/BlablaCar sont hypercentralisés et n'ont rien à voir avec la blockchain. Un bon guignol.
J'ai pas regardé sa vidéo sur lEO mais pas besoin d'être Einstein pour voir que toutes les IEO Binance ont pumpé à un moment, suffit d'être dans le bon train.
Citation :
Publié par Cycah²
Les traders sont juste plus expérimentés, prudents ou pessimistes.
Ou bien c'est juste des bots qui font du wash trading.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Dis ça aux 90+% de personnes qui sont full alt, les pauvres
J'en fais partie ! Mais j'ai bon espoir que les alt suivent
Les alts... à part le top 10... et encore...

Et la """correction""" est pas encore vraiment arrivée. Quand ça va arriver, ca va faire mal.

Perso full btc depuis des mois, j'ai commencé à vendre un peu mais je pense on peut taper 13k6-14k encore, on est en pleine euphorie.
Citation :
Publié par Scofflard
on est en pleine euphorie.
Au contraire, j'ai l'impression qu'il y a peu d'euphorie...en tout cas je ne ressens pas celle empruntée en novembre/décembre 2017. Pour le LIBRA on en a fait tout un foin mais rien pour le BTC ces derniers jours...

Après tu parles peut-être de l'euphorie des traders full BTC ? Oui là c'est évident mdr.
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Au contraire, j'ai l'impression qu'il y a peu d'euphorie...en tout cas je ne ressens pas celle empruntée en novembre/décembre 2017. Pour le LIBRA on en a fait tout un foin mais rien pour le BTC ces derniers jours...

Après tu parles peut-être de l'euphorie des traders full BTC ? Oui là c'est évident mdr.
Pas impossible que le LIBRA ait amplifié la montée du BTC, ça a permis de renforcer l'écho médiatique sur le sujet alors que le BTC passait de 3 à 7-8k en quelques mois, c'est tombé pile quand il fallait.
Pas sur mais peut-être, des quelques émissions que j'ai écouté, j'avais plutôt l'impression que BTC était fudé tandis que le LIBRA voulait rivaliser avec les Etats un peu sur le mode indépendance, liberté et pari risqué pour Mark. Du coup si j'étais un jeune singe de juin 2019 je ne sais pas si j'achèterais du BTC.
Citation :
Publié par Abbé Néfisse
Pas sur mais peut-être, des quelques émissions que j'ai écouté, j'avais plutôt l'impression que BTC était fudé tandis que le LIBRA voulait rivaliser avec les Etats un peu sur le mode indépendance, liberté et pari risqué pour Mark. Du coup si j'étais un jeune singe de juin 2019 je ne sais pas si j'achèterais du BTC.
En même temps, vu que tu peux pas acheter de LIBRA, une plus grosse exposition, qu'elle soit bonne ou mauvaise boostera toujours le cours, imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
Je ne comprends pas l'anglais mais je vais te faire confiance !
Je vais mettre mon Livret A, normalement ça devrait être plus rémunérateur. Merci beaucoup pour ton bon conseil et bonne journée.
Putain, il dit ça pour déconner, ça a l'air d'être un scam, ne fous rien dedans !

Tu déconnes aussi sans doute, mais sérieux les gars, mollo sur les sarcasmes, y en a qui peuvent vous prendre au premier degré la.




cV en revanche, c'est bien bas, c'est ptet le moment ou jamais mdr
Si c'est effectivement un scam, tu peux y aller franco ! Les cryptos "sérieuses et stables", c'est pour les losers qui vont passer leur vie à 1 sat.
Projet <<<< Marketing
Citation :
Le ZYNECOIN a été créé par une équipe à la tête de laquelle il y a un certain KARIM BENABDELKADER.
Cet individu a arnaqué des centaines de personnes en France. Il a créé des entreprises puis les a mises en faillite, laissant derrière elles une dette totale de plus de 1 Million d'euros.
Le mec est plutôt doué dans son domaine, nul doute qu'il arrivera à faire pump son bouzin. Alors GO !
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Si c'est effectivement un scam, tu peux y aller franco ! Les cryptos "sérieuses et stables", c'est pour les losers qui vont passer leur vie à 1 sat.
Projet <<<< Marketing

Le mec est plutôt doué dans son domaine, nul doute qu'il arrivera à faire pump son bouzin. Alors GO !
C'est triste mais vrai

Mieux vaut entrer dans un scam et en sortir avant l'exit scam si on veut gagner des thunes mdr.


Franchement les mecs qui sont rentrés au début dans Bitconnect se sont mis super bien.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, il dit ça pour déconner, ça a l'air d'être un scam, ne fous rien dedans !

Tu déconnes aussi sans doute, mais sérieux les gars, mollo sur les sarcasmes, y en a qui peuvent vous prendre au premier degré la.




cV en revanche, c'est bien bas, c'est ptet le moment ou jamais mdr
Merci de ton intervention !
J'étais à deux doigts de faire un Western Union, tu as probablement sauvé mon mariage
Citation :
Publié par Scofflard
J'ai commencé à vendre un peu mais je pense on peut taper 13k6-14k encore, on est en pleine euphorie.
Je devrais m'écouter plus souvent, putain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés