[Actu] Blizzard fait l'impasse sur la gamescom 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3870/5/133625-240.jpg
Traditionnellement, Blizzard rencontre les joueurs américains à la BlizzCon et les joueurs européens lors de la gamescom. Cette année, Blizzard fait l'impasse sur le salon allemand pour mieux se consacrer au développement de ses prochains projets.

On connait le programme communautaire que se fixe traditionnellement Blizzard chaque année : la BlizzCon début novembre à Anaheim en Californie pour les joueurs américains et la gamescom de Cologne, en Allemagne, en août pour rencontrer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Août s'est trop tôt aussi, vue qu'ils essaient de faire une Bioware (Anthem)...à savoir coder D4 en une année pour l'annoncer à la prochaine Blizzcon.
ya aucune nouveautés et le risque de se prendre encore une bonne fessé le choix est fait, pas étonnant que le joueur soit pas content. pour moi sa fait depuis la 3e extention de SC3 que j'ai arrêté d'aller voir chez eux.
Ils ne veulent pas diluer les annonces et se retrouver avec la même Blizzcon que l'an passé... Puis d'un point de vue financier j'imagine que la maison mère pousse derrière aussi, la Blizzcon ça rapporte du fric, la GC en coute (sans compter les retombée liée à la pub etc...)


Citation :
Publié par Eronir
Août s'est trop tôt aussi, vue qu'ils essaient de faire une Bioware (Anthem)...à savoir coder D4 en une année pour l'annoncer à la prochaine Blizzcon.
J'espère qu'ils vont quand même prendre plus de temps que ça pour faire D4... Même pour développer les Call of Duty Activision laisse aux studios 2 à 3 ans...
Citation :
Publié par Eronir
Août s'est trop tôt aussi, vue qu'ils essaient de faire une Bioware (Anthem)...à savoir coder D4 en une année pour l'annoncer à la prochaine Blizzcon.
Visiblement D4 était déjà en développement relativement avancé en date de la dernière Blizzcon, puisqu'ils avaient initialement prévus de communiquer dessus avant de finalement décider d'attendre encore un peu.
Citation :
Publié par Eronir
Août s'est trop tôt aussi, vue qu'ils essaient de faire une Bioware (Anthem)...à savoir coder D4 en une année pour l'annoncer à la prochaine Blizzcon.
Pourtant le mec de Kotaku nous sortait que Blizzard travaille depuis X années déjà sur D4 .
Cool, un nouveau topic pour accueillir les poncifs habituels sur Blizzard, le niveau intellectuel des joueurs de leurs jeux sans oublier ceux sur le gaming nomade. Ça manquait !
Rien à voir, c’est juste que vu qu’il y a pas grand chose à commenter sur une non-présence d’un éditeur à un salon, du coup on a juste droit à une redite de ces poncifs. C’est tout ce que je dis.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pourtant le mec de Kotaku nous sortait que Blizzard travaille depuis X années déjà sur D4 .
J'ai pas compris, tu prends le troll évident d'Eronir pour un fait qui remet donc en question les infos de Kotaku ?

Je sais que le Blizzard-bashing c'est le sport officiel sur JoL, mais on en est quand même pas la rassure moi ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pourtant le mec de Kotaku nous sortait que Blizzard travaille depuis X années déjà sur D4 .
Bioware avaient dit pareil pour Anthem...des années de travail acharné!
Citation :
Publié par Jeska
Rien à voir, c’est juste que vu qu’il y a pas grand chose à commenter sur une non-présence d’un éditeur à un salon, du coup on a juste droit à une redite de ces poncifs. C’est tout ce que je dis.
C'est vrai il n'y a pas grand chose à dire mais les avis (poncifs de ton point de vue) sur la mobilité et les joueurs Blizzard tu es le seul à les évoquer jusqu'à présent sur le thread.
Pour raviver ta flamme je dirais, ne tirons pas sur l'ambulance sans modération.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
C'est vrai il n'y a pas grand chose à dire mais les avis (poncifs de ton point de vue) sur la mobilité et les joueurs Blizzard tu es le seul à les évoquer jusqu'à présent sur le thread.
A sa décharge, quand les 100 derniers threads sur un sujet ont tous évolué exactement de la même façon, c'est pas trop s'avancer que d'imaginer que le 101ème échappera pas à la règle.

Il existe une équivalence du "point Godwin" mais pour Blizzard, sur JoL. C'est qu'une question de nombre de pages avant que X, Y et Z poncifs apparaissent, quel que soit le point de départ
Citation :
Publié par Kami80
J'ai pas compris, tu prends le troll évident d'Eronir pour un fait qui remet donc en question les infos de Kotaku ?

Je sais que le Blizzard-bashing c'est le sport officiel sur JoL, mais on en est quand même pas la rassure moi ?
Mais oui Mr 1er degré !
Citation :
Publié par Kami80
Il existe une équivalence du "point Godwin" mais pour Blizzard, sur JoL.
Blizzard a ce pouvoir dans les 2 sens et les énergies n'échappent pas à l'entropie.
Roohh c'est beau ma ptite larme sur le clavier.
Moi qui m'attendait à regarder pendant 1 heures 4 crétins jouer sur leurs téléphones à Diablo Immortal, on peut dire que je suis profondément déçu.
En même temps Jeska n'a pas tord sur toute les blizcon ils ont fait une annonce de 1h sur un jeu mobile, et depuis on entend que ça
Blizzard à beau faire profil bas et essayer de rassurer les fans si on en croit certain blizzard ne fait plus que des jeux mobiles
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Comme par hasard , l'année ou ils devaient faire de grosses annonces.
Tout le monde sait que c'est une année creuse pour Blizzard hormis peut être les annonces de fin d'année, je vois pas comment tu as pu penser avoir de grosses annonces avant ça,c'était genre annoncé partout que 2019 serait vide pour eux hormis Classic/ war III reforge.
Citation :
Publié par Jeska
Cool, un nouveau topic pour accueillir les poncifs habituels sur Blizzard, le niveau intellectuel des joueurs de leurs jeux sans oublier ceux sur le gaming nomade. Ça manquait !
Je me disais la meme chose ...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pourtant le mec de Kotaku nous sortait que Blizzard travaille depuis X années déjà sur D4 .
C'est le cas, mais les versions n'ont pas été jugé acceptable, du coup reset et on recommence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés