[Actu] The Division 2 en bêta fermée du 7 au 11 février prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Les 900 sont partis en moins de 20 min?
Y'en avait 2000 au départ, et ça partait comme des petits pains. Donc oui malheureusement.
Ca fait bizarre d'avoir des rues larges, il est plus facile d'éviter en fait.

J'aime bien la sensation des armes ca me semble affiner par rapport au 1.

J'avais vue des retours comme quoi le perso était plus lourd mais j'ai pas trouver perso, par contre il me semble qu'on tourne mieux.
Leur idée de clef je ne sais pas si c'est la meilleure idée du siècle, une activation pour un compte ubisoft avec email validé aurait été plus judicieux, les sites de clefs s'en donnent à cœur joie à les revendre à la pelle de 1 à 4€, je serais pas étonné qu'ils aient raflé une grande partie sur les distributions. Quoi? Comment ça je suis salé?
Citation :
Publié par Ethann F.
Leur idée de clef je ne sais pas si c'est la meilleure idée du siècle, une activation pour un compte ubisoft avec email validé aurait été plus judicieux, les sites de clefs s'en donnent à cœur joie à les revendre à la pelle de 1 à 4€, je serais pas étonné qu'ils aient raflé une grande partie sur les distributions. Quoi? Comment ça je suis salé?
Tu laisse parler ta colère car tu n'en as pas eu ?

Tu sombre vers le coté obscure Padawan.
Ca résouds pas tout les problèmes de son non plus. J'ai l'impression que le mix est très ... plat. Les sons sont étouffés ou tués trop tôt, je saurais pas comment le décrire.

Pareil, graphiquement, il baffe moins que le premier je trouve. C'est un peu décevant. Les ennemis sont très mal modélisés. Je me demande bien pourquoi.
Globalement ça va quand même c'est beaucoup plus chargé graphiquement avec un foutoir général assez détaillé, je pense que les mecs avec un bon pc vont assez apprécier en 4k tout ça.
La je peux pas trop dépasser le niveau élevé sinon je tombe sous les 30 fps.
Sinon c'est cool mais forcement très similaire au premier, le jeu dévoile son contenu au fur et a mesure.

edit: au passage j'ai trois deux invit amis à partager, balancer vos tag si vous chercher un accès.

Dernière modification par Smokeur ; 07/02/2019 à 18h06.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca résouds pas tout les problèmes de son non plus. J'ai l'impression que le mix est très ... plat. Les sons sont étouffés ou tués trop tôt, je saurais pas comment le décrire.

Pareil, graphiquement, il baffe moins que le premier je trouve. C'est un peu décevant. Les ennemis sont très mal modélisés. Je me demande bien pourquoi.
C'est le même moteur et c'est clair qu'il n'est plus aussi à la pointe du point de vue de sa génération que pour la sortie du 1.

Mais ça reste techniquement très bien compte tenu de la multitudes de détails partout. Y'a toujours un truc à regarder, fouiller...un sac de voyage, une inscription sur un cadavre, un animal qui fait sa vie...

Dernière modification par Eronir ; 07/02/2019 à 17h58.
Je joue toujours régulièrement au premier, et il est plus beau. Mais c'est pas tellement la technique qui pèche, c'est surtout l'utilisation du moteur. Ses faiblesses se voient bien plus dans ce genre d'environnement aux éclairages plus "neutres". Les textures semblent très plates, et en extérieur c'est visuellement très pauvres, et ça se voie parce que le jeu est bien moins basé sur les lumières et éclairages. Les intérieurs, par contre, sont toujours aussi magnifiques.
Bon ben ça commence bien j'arrive dans le jeu, erreur de l'anti cheat qui me dit que je vais peut être devoir réinstaller le jeu.
Je vais faire une vérif on va voir (parce que bon j'ai mit douze heure à dl les 43go...)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je joue toujours régulièrement au premier, et il est plus beau. Mais c'est pas tellement la technique qui pèche, c'est surtout l'utilisation du moteur. Ses faiblesses se voient bien plus dans ce genre d'environnement aux éclairages plus "neutres". Les textures semblent très plates, et en extérieur c'est visuellement très pauvres, et ça se voie parce que le jeu est bien moins basé sur les lumières et éclairages. Les intérieurs, par contre, sont toujours aussi magnifiques.
lol je crois pas qu'on joue au même jeu


je joue a TD2 en 4 K tout en Ultra, DX12 ..et il est magnifique encore plus beau et les textures plus fines que TD1 , c'est vraiment une réussite !
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
lol je crois pas qu'on joue au même jeu


je joue a TD2 en 4 K tout en Ultra, DX12 ..et il est magnifique encore plus beau et les textures plus fines que TD1 , c'est vraiment une réussite !
Les ravages de la drogue sur la jeunesse...
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
je joue a TD2 en 4 K tout en Ultra, DX12 ..et il est magnifique encore plus beau et les textures plus fines que TD1 , c'est vraiment une réussite !
De mon côté les paramètres graphique se s'enregistre pas quand je quitte le menu, donc je reste bloqué en medium (alors que je pourrais jouer en très élevé voir ultra).
Citation :
Publié par Anthodev
De mon côté les paramètres graphique se s'enregistre pas quand je quitte le menu, donc je reste bloqué en medium (alors que je pourrais jouer en très élevé voir ultra).
Tu as redémarrer le jeu après avoir fait tes choix ?



par contre on m'éjecte pas mal de fois de la beta car ça se bouscule a la porte de la file d'attente ...lol
Bon perso je confirme ma preco , malgré certains crash qui me font un retour bureau ( sympas le rapport de plantage pour régler les soucis en devs d'ailleurs , c'est intelligent de la part d'ubisoft).

- L'IA des ennemis et bien meilleur que dans TD1 , je les trouve même plus aggressifs et ils ne fonce plus sur les joueurs bêtement , ils étudient les covers, te contourne, ça promet de saigner dans les modes et les raids difficiles en tout cas , il y a vraiment de quoi s'amuser en coop pendant très longtemps, le vocal va être obligatoire question pratique dans la difficulté du jeu .

Ils leur reste du temps pour régler certaines choses, mais c'est très prometteur pour l'instant.
C'est mon seul soir pour tester le jeu et j'ai un foutu bug de son. Aucun dialogue. L'immersion prend un coup dans l'aile. J'ai beau passer le jeu en allemand et anglais rien n'y fait. Les sous titres sont quand à eux absent.

JoL il y a t'il une solution ?
Citation :
Publié par La Dispute
C'est mon seul soir pour tester le jeu et j'ai un foutu bug de son. Aucun dialogue. L'immersion prend un coup dans l'aile. J'ai beau passer le jeu en allemand et anglais rien n'y fait. Les sous titres sont quand à eux absent.

JoL il y a t'il une solution ?
c'est un problème connus , ils sont dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés