Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je pense c'est que les avengers veulent inverser le claquement de doigts. Thanos apprend ce que les avengers veulent faire, il essaye de les éliminés pour les empêcher d'inverser la decimation. Ca me parait peu probable comme scénario, mais ca reste une possibilité.
Sincèrement, je veux pas d'un autre méchant, seulement des alliés à Thanos. Il a été teasé pendant des années, il doit rester le méchant principal de l'arc des pierres de l'infinité.

Le tweet de la Nasa m'a fait sourire:

C'est fou que même la NASA tweet à propos de ce trailer, incroyable l'engouement qu'il y'a à propos de ce film.
Citation :
Publié par Boultox
C'est fou que même la NASA tweet à propos de ce trailer, incroyable l'engouement qu'il y'a à propos de ce film.
En même temps la Nasa tu dois y avoir un paquet de geek, ce n'est pas le pentagone.
C'est aussi qu'il y a eu énormément de tweets appelant la nasa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à aller sauver Stark dans l'espace

Citation :
Publié par Minestra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande perso comment il a réussi à sortir de la dimension quanta, car il y est entré avec la machine à la fin de Ant-man et la guêpe.
J'ai rameté Ant-man and The Wasp hier et je pense avoir une réponse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Scène de fin la mère de The Wasp lui conseil d'éviter les colonies de tardigrades et les vortex temporels.....
Comme tu dis, on est pas encore la
Pour l'instant, à part le Spiderman Far From Home, y a absolument rien d'annoncé. Je ne prends pas en compte Gotg 3 vu les problèmes crées par le renvoi de James Gunn.
Citation :
Publié par Jihui
Hâte de voir ce avenger 4 mais ça doit pas être simple de faire suite au meilleur Marvel studios produit jusqu’à présent.
Exactement! Avant de voir ce trailer, j'étais pas du tout hypé par avengers 4, infinity war était tellement bien que j'ai peur qu'ils foirent tout avec avengers 4. Un truc que j'aimerai voir avec endgame, c'est que ca devienne plus "terre à terre", je trouve qu'infinity war manquait d’interactions entre les héros. Dans Avengers et AOU, on les voyait entrain de faire des trucs sans importance, comme la fête où ils essayent de soulever mjolnir, discuter des plans à suivre, manger du shawarma ... Ca les rend plus humains. C'est ce qui m'a manqué le plus avec infinity war, film qui était surtout centré sur Thanos.

Concernant l'après avengers, on sait qu'il y'aura un film sur black widow, des sequels sur doctor strange et black panther, et un film sur eternals (je lis pas ce que c'est, donc je peux pas dire). Il y'aura aussi des séries basé sur loki, scarlett witch, falcon & bucky, et hawkeye, ils seront produit par Marvel Studios, supervisés par Kevin Feige, et avec les acteurs principaux, donc Tom Hiddleston, Elizabeth Olsen, ... Donc directement liés au mcu, et qui seront sur Disney play.

Citation :
Publié par meryndol
c'est pas vraiment une suite, c'est plus la partie II, vu que ça été préparé et tourné en même temps. (sauf erreur)
Pas vraiment en même temps, la logistique était difficile. Ils ont fini le tournage d'infinity war, puis ils ont enchainés sur endgame.
Citation :
Publié par Boultox
"Some people move on. But no us".
J'aime bien comment ils montrent le monde en mode post apo.

Oui, une post apro très particulière, la moitier des être vivant qui disparaissent (pauvre lapin ).
j’espère qu'on verra un peu comment se reconstruit le monde.
Citation :
Publié par Uryell
On ne saura que le jour j, mais certains pensent avoir trouvé une retouche sur ce trailer, dans le but de masquer la présence d'un des protagonistes, et peut-etre trop dévoiler du film.

[ image ]
Ca ne serait pas étonnant, surtout après le coup du trailer Infinity War et ses images de Hulk qui charge au Wakanda.
Reste à savoir qui. Stark?
un truc qui m interpelle en terme de puissance de captain marvel , dans les trailers on la voit moyennement forte quand elle poursuit un skrull dans le metro aerien... style il l'a frappe et elle dégage à 3,4 metres ...alors certes les skrulls sont des combattants/stealth/infiltrators d 'élites ... mais quand elle va se prendre un pain de thanos en mode patate de forain de l espace ? elle va voyager jusqu à jupiter ? je sais pas vu son ultra puissance, je la voyais plus encaisser et dire un truc genre "' c est tout ce que t as?"
oui oui j ai vu le trailer aussi , d ailleurs la reference aux sayens est flagrante je trouve !! ce qui n est pas pour me deplaire, mais c est pas sa puissance que je mets en cause, c est sa résistance on a l 'impression qu 'elle est surpuissante mais qu'elle encaisse moyen ...ce qui en ferais un perso intéressant en terme de fighting ... n oublions pas quelque chose je ne pense pas que thanos a envoyé toute la sauce, le gars se bat sans protection ,il ne porte pas d armure ..oklm.... et franchement vous avez la sensation qu'il a utilisé ne serais ce que 50 % de sa force ??? moi pas ....meme si il se fait surprendre par un avenger a la fin d 'infinity ... je pense qu'il en a encore sous la pédale , et je pense aussi qu'il a des "lieutenants" , des "aides" qu on a pas encore vu ....bref ca promet un bel affrontement
Citation :
Publié par Backstab
oui oui j ai vu le trailer aussi , d ailleurs la reference aux sayens est flagrante je trouve !!
Sauf que cette forme de Ms Marvel a quasiment 15 ans (un peu moins, en fait, puisqu'au début Binary ne ressemblait à rien) de plus que les super saiyan, du coup la référence, si référence il y a, serait plutôt dans l'autre sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés