Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backstab
un truc qui m interpelle en terme de puissance de captain marvel , dans les trailers on la voit moyennement forte quand elle poursuit un skrull dans le metro aerien... style il l'a frappe et elle dégage à 3,4 metres ...alors certes les skrulls sont des combattants/stealth/infiltrators d 'élites ... mais quand elle va se prendre un pain de thanos en mode patate de forain de l espace ? elle va voyager jusqu à jupiter ? je sais pas vu son ultra puissance, je la voyais plus encaisser et dire un truc genre "' c est tout ce que t as?"
Son super-pouvoir ce n'est pas d'annuler l'énergie cinétique des objet qui la touche. Superman, Hanckock, etc... Quand ils prenne un avions/Train/Gros coup, bah ils reculent aussi.
Drax se croit invisible au point de pouvoir se fondre dans le décors dans Infinity War alors qu'en réalité il est parfaitement visible.

Don Cheadle est l'acteur qui incarne War Machine.
Citation :
Publié par Taskbar
Drax se croit invisible au point de pouvoir se fondre dans le décors dans Infinity War alors qu'en réalité il est parfaitement visible.

Don Cheadle est l'acteur qui incarne War Machine.
Ah, thanks, j'avais oublié cette scene...

(Pour Don Cheadle c'est juste moi qui faisais une remarque a 2 balles. Il aurait du ecrire War Machine )
Citation :
Publié par Boultox
C'est drôle comment marvel fait tout pour éviter les spoils dans les trailers, alors que Sony font comme ils veulent.
Bah non
Dans le Trailer de Far for Home il y a eu également plein de retouche, notamment la suppression de l'année sur le passport qui ne permet pas de situer le film dans le temps.
On en sait un peu plus sur le film. Certains actionnaires de Disney ont eu la chance de voir quelques images de endgame. A priori ca se passe au début du film, donc il y'a des spoilers. Si vous voulez garder la surprise ne lisez pas ce qui suit:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'information qui suit provient d'ici: https://hitek.fr/actualite/disney-of...onnaires_18781
"Carol Denvers est présente dans le QG des Avengers. En compagnie de Nebula, celle-ci affirme savoir où se cache Thanos en stipulant "the garden" soit "le jardin" pour les non bilingues. Un nom qui pourrait très certainement correspondre au lieu où se trouve le Titan fou à la fin d'Infinity War.

C'est alors que la nouvelle héroïne déclare qu'il faut que le groupe se rende dans ce lieu pour récupérer les pierres d'Infinité, seule solution pour empêcher le claquement de doigt de Thanos. Tout le monde reste pantois quant à l'idée de risquer sa vie face au Titan, mais Captain Marvel les rassure en leur disant que cette fois-ci elle est à leurs côtés ! Un argument qui fait mouche auprès de Thor qui, en appelle sa hache qui passe à un cheveu de Carol Denvers. Elle ne bouge pas d'un iota et déclare : "Je l'aime bien, elle".

Une autre scène nous montre Rocket dans l'espace qui demande à son équipage, composé de Thor, Nebula, Captain America, War Machine et Black Widow, que ceux qui n'ont jamais voyagé dans l'espace lèvent la main et surtout se retiennent de vomir."

Donc, à priori, leurs but est de récupérer le gant les pierres directement de Thanos et de l'utiliser pour empêcher le claquement de doigts?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La présence de Nebula sur terre dès le début semble un peu bizarre étant donné qu'elle est censée être en compagnie de stark à la dérive dans le vaisseau qu'on voit dans le trailer
Citation :
Publié par Uryell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La présence de Nebula sur terre dès le début semble un peu bizarre étant donné qu'elle est censée être en compagnie de stark à la dérive dans le vaisseau qu'on voit dans le trailer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le trailer, on voit les avengers regarder en direction du ciel. Pour moi, c'est sans doute Stark et Nebula. On sait déjà comment Captain Marvel arrive.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bizarre également par rapport à Ant Man, qui semblait avoir un rôle important à jouer. Après ca reste une pseudo révélation, qui ne vaut peut être rien. Je l'aurai oubliée au début du film.
Citation :
Publié par Boultox
Alors ca, c'était inattendu! Le trailer est juste enorme! Aucun spoil, et pourtant ca m'a hypé encore plus.
Yep, aucune idée de ce qui va se passer dans le film encore.
J'aime beaucoup la dernière scénette.
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est la voix d'un nouveau perso la seconde voix du trailer ?
Je ne reconnais ni la VF ni la VO.
C'est la voix de Peggy Carter. Je crois que ca vient de Winter Soldier.

Citation :
Publié par (0)Draki
C'est la gamine de Hawkeye ?
Normalement oui, elle a grandis depuis Age of Ultron.
La dernière scène est adorable. Thor qui test Carol, qui ne bouge pas d'un pouce

Le poster est dispo aussi:

y9feWd3.jpg
Thor c'est vraiment le Zoro de Marvel, c'est le seul qui regarde la mauvaise direction (Bon avec Okoye mais elle est plus dans ses pensées ça compte pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés