Aller à la page... |
[POGNAX] [Gilets Jaunes] Causes, mouvement et conséquences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Je vois pas le rapport. :/ ?
|
![]() |
|
|
C'était un hashtag vis à vis de la déclaration de Macron je suppose ?
https://www.challenges.fr/politique/...ort_636019.amp Et le rapport avec Joachim son Sorget c'est que ce soit un troll ? |
![]() |
|
|
@Rongemort
Soûlant, cette réponse complète en sarcasmes. C'est possible de respecter ses interlocuteurs ? Avez-vous lu les premières dizaines de réactions des lecteurs (chronologiquement) sur l'article de Challenges que vous citez ? Elles sont souvent d'accord avec le chef de l'Etat. "Il fallait que ce soit dit", disent-elles souvent. Comme quoi... Si ce sont les gilets jaunes, ils sont conscients de ce qu'ils font. Il ne faut pas dire après : "Nous on veut la paix, on nous disperse sans raison". Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/01/2019 à 08h53. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour rappel, Challenges était déjà en 2016 le fanzine de macron, c'est le journal préféré des libéraux-centristes-CSP+. C'est exactement comme si je prenais les commentaires sous n'importe-quelle vidéo YT des GJ et que je disais : "Comme quoi...". |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Bon ça va donner quoi aujourd'hui, quelqu'un a fait des pronos?
![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
ça fait très : https://youtu.be/MywtNymrHpE?t=6 Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si vous pensez que vous allez établir une liste à donner aux instituons avec vos revendications à faire passer fissa, sans consultation, discussion préalable ne serait ce qu'au moins rectifier certaines coquilles, vous vous trompez lourdement. Il va bien falloir passer par la case discussion, si vous n'êtes pas ouvert à celle-ci, c'est inquiétant pour la démocratie et les valeurs que vous semblez porter. Quand je demande une augmentation de salaire, j'en parle avec mon patron, je ne fous pas le bordel et ne chie pas sur mon bureau en attendant qu'on me donne entière et complète satisfaction. Vous pensez sincèrement que vous allez donner votre petite liste de course aux gouvernants et qu'ils vont tout valider sans checker, discuter? Vous êtes bien naïf, d'ailleurs vous n'êtes déjà pas d'accord entre vous, certains boudent le débat d'autres y seront, il va falloir s’organiser et porter un discours intelligible et solide si vous désirez porter vos revendications. D'ailleurs concernant le RIC, une fois celui-ci validé qui décidera de la mise en place des consultations citoyennes, un groupe de révolutionnaire populaire? Allez vous destituer le président actuel? Si oui, vous pensez le remplacer par qui? Comment s'organisera l'après RIC, y avez vous réfléchis? Au delà du RIC, comment comptez vous sensibiliser les Français à cette nouvelle façon de voir la gestion de la cité et des citoyens associés, quels outils seront mis en place? |
![]() |
|
|
[Modéré par Zackoo : ... ] Dernière modification par Zackoo ; 12/01/2019 à 14h14. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
[Modéré par Zackoo : dso ] Dernière modification par Zackoo ; 12/01/2019 à 14h14. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
[Modéré par Zackoo :... ] Dernière modification par Zackoo ; 12/01/2019 à 14h13. |
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|