[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ils m’ont répondu assez rapidement en me baladant par le faite que j’ai pas acheté le jeu dans leurs store, qu’ils n’ont donc reçu aucun versement de ma part et que je devais contacter la boutique où j’ai acheté le jeu pour un remboursement. J’ai donc appelé Micromania ( et je m’y attendais) qui m’ont dit comme quoi ils sont pas responsables si le jeu fais un flop. Ils ont eu des mêmes demandent mais comme le problème viens en soit de l’éditeur ils peuvent pas procéder a un remboursement et que je dois recontacter bethesda.

Du coup j’ai refais un email en expliquant ce quz micromania m’avait dit et que bien qu’ils me disent que j’ai pas acheté dans leurs store, j’ai bien un compte chez eux, que j’ai même transmis les infos de mon achat pour avoir ma clé beta et qu’en plus j’ai aussi fait savoir dans leurs support mon achat power armor edition pour leurs envoi prévu du sac de sport. Donc CQFD j’ai bien acheté leur jeu qui est flop complet, totalement bugué malgré leurs mises à jour et que leurs système de jeu en équipe attire 0 intérêt et donne 0 intérêt au jeu.

Bref c’est la dernière fois que j’achète un jeu bethesda c’est juste abusé...
Citation :
Publié par Mr.Robot
j'invite ceux qui ont acheté fallout 76 à faire de même car c'est juste n'importe quoi.

J'ai eu une première réponse dans laquelle ils se déchargent un peu du problème en disant que le problème viendrais de ma PS4... Mais oui bien sûr... C'est ma PS4 qui fait qu'IG les ennemis sont des poutres a faire plein de bruits, j'ai juste a tirer sur eux et je gagne de l'xp, ou voir mon CAMP complètement disparu alors que je l'ai installé avant de partir en mission et quand je reviens plus rien et sur la map il est même plus indiqué.

Bref j'ai répondu a leurs mail en soulignant que le problème ne viens pas de la PS4 mais de leur jeu.

C'est la première fois que j'ai ça, et je manque pas de jeux sur ma PS4 et ils fonctionnent tous très bien.

J'aurais du m'en douter quand j'ai joué a la BETA et que j'ai pu aussi voir que la seule façon de communiquer dans le jeu avec les autres joueurs c'est avec des emotes... Non mais ils sont juste sérieux ?

Le multijoueur est complètement a l'abandon, et il a 0 utilité. Je suis juste halluciné que ce jeu est pu voir le jour et être vendu...
Citation :
Publié par Mr.Robot
Ils m’ont répondu assez rapidement en me baladant par le faite que j’ai pas acheté le jeu dans leurs store, qu’ils n’ont donc reçu aucun versement de ma part et que je devais contacter la boutique où j’ai acheté le jeu pour un remboursement. J’ai donc appelé Micromania ( et je m’y attendais) qui m’ont dit comme quoi ils sont pas responsables si le jeu fais un flop. Ils ont eu des mêmes demandent mais comme le problème viens en soit de l’éditeur ils peuvent pas procéder a un remboursement et que je dois recontacter bethesda.

Du coup j’ai refais un email en expliquant ce quz micromania m’avait dit et que bien qu’ils me disent que j’ai pas acheté dans leurs store, j’ai bien un compte chez eux, que j’ai même transmis les infos de mon achat pour avoir ma clé beta et qu’en plus j’ai aussi fait savoir dans leurs support mon achat power armor edition pour leurs envoi prévu du sac de sport. Donc CQFD j’ai bien acheté leur jeu qui est flop complet, totalement bugué malgré leurs mises à jour et que leurs système de jeu en équipe attire 0 intérêt et donne 0 intérêt au jeu.

Bref c’est la dernière fois que j’achète un jeu bethesda c’est juste abusé...
Donc t'as vu pendant la beta que le jeu était naze et tu l'as quand même acheté ? Comme dirais un autre site : TLBM
Promos en ce moment (pour Noël j'imagine...), la PS4 à 200€ et la PS4Pro à 300€.
Si en plus à la Fnac on optimise avec les cartes de 150€ à 130€, ça fait la PS4Pro à 260€.
(et la PS4 à 170 avec une carte 150€ à 130€ + une carte 60 à 50€)
Pas trop mal pour ceux qui voudraient sauter le pas ^^
(refs : https://www.hamster-joueur.com/conso...-fr-a-399-99e/ )



Le jrpg Grand Blue Fantasy Relink qui s’illustre dans cette nouvelle vidéo de gameplay sur ps4, clairement ça a de la gueule.

Et Arcsys sort même un nouveau jeu de baston sur le thème de grand blue fantasy

bonjour, des retours sur la version ps4 classique de subnautica ? il me branche mais j'ai peur que la technique vienne entaché l'expérience
(pas de pc pour la version gratuite)
Bon voilà, Papa Nowel a été supra généreux, on a eu 400€ de bon d'achat en tout via nos boulots ma femme et moi, et en profitant des promos diverses sur le net et en magasin, on a fini par prendre :

- PS4 Pro 1To
- 1 manette supplémentaire
- 1 an d'abo
- Red Dead Redemption 2
- God of War
- Spiderman
- Horizon Zero Dawn Complete Edition
- The Witcher 3 GOTY
- Spyro
- Crash Bandicoot
- Assassin's Creed Odyssey

Plus qu'à prendre une année sabbatique pour finir tout ça

J'ai une psVita que j'avais eu neuve pour 50€ y a 2 ans, tout les jeux sont compatibles remote play ?

Y a un bon jeu de voiture jouable à 2 en écran splitté ? Je crois que GT Sport le fait, mais j'ai l'impression que c'est le seul.

Et un bon jeu de baston pour s'éclater à 2 avec madame mais qui soit facile à prendre en main ?
Skrillex à la BO, j'étais pas pret x)

Je suis content d'avoir découvert cette licence assez tardivement avec le portage sur PS4, je pleins les joueurs qui attendent KH3 depuis autant de temps. KH2 c'était genre en 2005/2006 ? Le main plot alors encore plus confus après ce trailer, et Square Enix à un problème avec les gens qui tendent la main en tout cas
Citation :
Publié par Smokeur
Le jrpg Grand Blue Fantasy Relink qui s’illustre dans cette nouvelle vidéo de gameplay sur ps4, clairement ça a de la gueule.
Carrément, en plus ils ont conservé les voix et fx du jeu androïd. J'espère qu'il est annoncé en occident et qu'on pourra garder les voix jap.
Citation :
Publié par Mamat
Y a un bon jeu de voiture jouable à 2 en écran splitté ? Je crois que GT Sport le fait, mais j'ai l'impression que c'est le seul.
Malheureusement la tendance de ces dix dernières années du côté des jeux de course c'est de bannir le split-screen, pour une raison tout à fait obscure. Du coup oui, le choix est réduit. Il y a juste GT Sport pour la diversité des catégories de véhicules et des épreuves, sinon il y a WRC 7 mais il faut aimer le rallye.
Bon, j'ai donc craqué ce week-end pour le mega pack PSVR (en refourguant une DS4V1 encore fonctionnelle, le pack à 150€...).

VR Worlds : j'avais déjà testé auparavant la plongée, c'est rigolo mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Je n'ai pas testé les autres mini jeux car j'avais d'autres trucs qui me bottaient plus, comme...

Wipeout VR : alors... Oui, fatalement, c'est plus "moche" que la version TV, il y a de l'aliasing bien présent mais c'est ultra jouable et fluide. En tout cas je n'ai fait que quelques courses au niveau le plus bas (Venom), sur Anulpha Pass et Vineta K... Je m'attendais à bien pire question gerboulade. Ca se joue pas mal du tout, et le seul moment où mon cerveau a fait "ouin-ouin" c'est au moment où le vaisseau tangue sur la toute dernière partie de Anulpha Pass. Du coup j'ai un peu peur d'aller plus vite et de m'attaquer aux circuits plus corsés...

Doom VFR : pas testé encore
Astro Bot Rescue Mission : pas testé encore

Skyrim VR : alors là, j'avoue. J'aimais beaucoup Skyrim à la base (j'y ai passé des centaines d'heures sur ma version moddée PC), donc j'appréhendais.
Comme pour Wipeout : fatalement, c'est plus moche. Mais là ouais c'est "pire", faut vraiment oublier les graphismes propres et les textures en 4K, puissance du bousin oblige, la PS4 fait ce qu'elle peut
Evidemment, il faut aussi oublier les mods.
Par contre, c'est un régal de revenir en Bordeciel je trouve. Le jeu répond parfaitement, la vision à 360°C est nickel, et c'est génial de pouvoir s'accroupir (ou baisser la tête) quand on est au niveau de l'eau pour voir sous la surface C'est tout con mais à certains moments je me sens vraiment dedans...
Le jeu est complet avec les 3 extensions, et tout est à l'identique du jeu "normal" (en plus moche ).
Je sens que je vais y passer des centaines d'heures... J'ai été surpris par un loup dans mon dos, il m'a bien fait sursauter le con lol
Le mode de déplacement se fait très bien : il se fait selon la vision donc on peut simplement tourner la tête pour se déplacer un peu vers la gauche ou la droite, et si on veut faire un plus grand tour il faut imprimer la direction plusieurs fois au stick de la manette, chacun faisant un petit à-coup dans la direction voulue pour éviter l'effet gerboulade. Avec le curseur en plein milieu de l'écran on peut se focaliser sur un point qui permet aussi de ne pas avoir la vision qui se barre en couilles...
Côté profondeur, j'ai été surpris par les menus qui apparaissent parfois derrière des objets, genre le menu d'un tavernier qui se glisse derrière une bouteille du décor posée sur le comptoir, c'est assez précieux Par contre de façon curieuse, à certains moments le menu fait des petits "avant-arrière" assez chelou qui donnent un peu le mal de mer...

"Petite" session de Skyrim VR de deux heures hier soir, je n'ai pas ressenti de haut le coeur ni rien, je n'ai même pas vu le temps passer. Je suis complètement conquis ^^

Et sinon, comme tout possesseur de casque VR (PC ou autre), j'ai bien évidemment testé certains... films en VR, c'est.... Sympathique
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et sinon, comme tout possesseur de casque VR (PC ou autre), j'ai bien évidemment testé certains... films en VR, c'est.... Sympathique
Tu veux dire que t'as juté ?
C'était une question scientifique.
Jusqu'où la stimulation peut porter dans une simulation.


"chérie je sors acheter un casque VR, c'est pour la science !"
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non, que c'était sympathique de voir les petits flims en VR dispos sur l'appli LittlVR, de quoi parles-tu voyons https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Mdr j'imagine que ça doit être sympa effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés