[ML] Prêter de l'argent à une amie qui refuse

Affichage des résultats du sondage: LePetitCheval2Manège s'est-il fait BAISER ? ???
Oui, il s'est fait manipuler. 78 61,42%
Non, la meuf est en galère et il a fait une bonne action. 27 21,26%
Et bien, je ne sais pas ! 22 17,32%
Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
J'ai souvent pensé à ce qui se passerait si je la recroisai, j'ai plutôt réussi ma vie, j'ai des beaux enfants bien élevé, une belle maison, une belle femme, etc... ça serait easy win.
As-tu la cherokee rouge?

Tkt y'aura toujours le Bar pour te dire que tu fais une connerie.
Mais dans le doute: baise la
Citation :
Publié par Ed Wood
So... You're new to the internet, aren't you ?
Je cultive ma capacité à sans cesse m’étonner. Sinon ça fait longtemps que j’serai plus sur J0L...

Suivre G.Skilled c’est un bon entraînement.
Citation :
Publié par Balal
Mdr what t'as vraiment zéro volonté ou bien cette rate est le meilleur coup de l'histoire
J'ai oublié de dire que j'étais puceau quand on s'est rencontré et vu que ça a duré quelques semaines j'ai juste eu le temps de perdre ma virginité mais guère plus. Alors je peux même pas dire si c'était le meilleur coup de l'histoire, en tout cas moi j'étais nul.
Citation :
Publié par yanomamii
J'ai souvent pensé à ce qui se passerait si je la recroisai, j'ai plutôt réussi ma vie, j'ai des beaux enfants bien élevé, une belle maison, une belle femme, etc... ça serait easy win.
Mais la réalité c'est qu'elle m'aurait encore une fois sans soucis. Je quitterai femme et enfants pour rien et en cinq minutes je lui ferai un chèque pour réparer la moto de son mec ou je sais pas quoi.
Tu es sérieux là ?
Autant le coup de "l'amour" rend aveugle, je peux encore comprendre. Mais une fois que tu as le recul nécessaire pour te rendre compte que ta situation était vraiment à chier et que tu t'es fait entuber sur toute la ligne, j'ai du mal à comprendre comment on peut se refaire avoir aussi sec. A la rigueur si tu étais au fond du trou actuellement, mais là, avec une situation qui semble stable et bonne, je ne vois vraiment pas.
Citation :
Publié par mamaf
Tu es sérieux là ?
Autant le coup de "l'amour" rend aveugle, je peux encore comprendre. Mais une fois que tu as le recul nécessaire pour te rendre compte que ta situation était vraiment à chier et que tu t'es fait entuber sur toute la ligne, j'ai du mal à comprendre comment on peut se refaire avoir aussi sec. A la rigueur si tu étais au fond du trou actuellement, mais là, avec une situation qui semble stable et bonne, je ne vois vraiment pas.
Je peux pas l'expliquer. Mais de toute façon on se reverra jamais. Plus dans la même région. Plus aucunes connaissances en commun.
C'était il y a plus de 15 ans. Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je cultive ma capacité à sans cesse m’étonner.
T'as des bonnes références de self help book ? En ce moment j'hésite à en lire où à en écrire, ça peut être un bon filon.
Citation :
Publié par Sayn
Tu es méchant et antipathique. Je dirais que tu es à 0.3 Dablob.
Merci !

Citation :
Publié par Leni
C'est beaucoup quand même, en plus il a arrêté de parler tout le temps de son gosse, il est moins antipathique à mon humble imoamha
Salopard!
Citation :
Publié par Sayn
Mdr noube t'as jamais joué à Baldur's Gate ou quoi ?

pTkTCrk.png
Ah je veux bien d'un RP où tu cales plein d'icônes BG stp le fofo serait tellement refait
Citation :
Publié par yanomamii
Y'a pas grand chose à raconter. J'étais étudiant en deuxième année, elle était ma filleule pour le truc du bizutage. On a flirté vite fait, on s'est même mis ensemble. Je suis tombé amoureux comme jamais.
Elle m'a trompé, j'ai pardonné, elle m'a encore trompé j'aurai pardonné mais ce coup là c'est elle qui voulait plus. Tout ça sur quelques semaines.
Bref elle voulait bien qu'on reste ami pour la vie quand même, elle était ok pour qu'on s'appelle longtemps au téléphone et qu'elle me raconte toutes ses histoires.
J'étais si heureux car je savais qu'on finirait par se remettre ensemble si j'étais vraiment le meilleur ami du monde.
Elle a eu des galères de thunes et moi j'étais dans une période où j'en avais plein. Alors j'ai réparé sa voiture. Changé son auto radio, payé son loyer, payé son abo de téléphone, etc... Je savais que tout ça finirait par payer.
Un soir elle m'a appelé, je voyais que ça allait pas bien. Dans ma tête je me suis dit que c'était sûrement parce qu'elle m'aimait trop, alors j'ai insisté pour savoir ce qui allait pas.
En fait ce qui allait pas c'est qu'elle se tapait un de mes potes et que mon pote était mal à l'aise.
Je lui ai dit que c'était pas grave. Que j'étais ok avec cette relation. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis pour lui refiler 300 euros.
J'ai raccroché, j'étais seul dans mon appart. J'ai pleuré comme une merde. Je l'ai jamais rappelé.
J'ai eu du mal à m'en remettre et je pense même que c'est le point de départ de ce qui a fait que j'ai fini à l'hôpital psy.
Bref c'est loin maintenant tout ça mais c'est encore douloureux.
Je compatis à mort op.
Tain mec c'est tellement malaisant à lire.
Dès que y'a des thunes dans l'affaire, ça pue la mort sérieusement. Être amoureux rend parfois très con comme même.
Rien que le first cheating c'est RED FLAG direct quoi.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Il l'a insultée?
Explique moi comment donner de l'argent à quelqu'un en t'attendant à* ce qu'en retour il couche avec toi, ce n'est pas lui cracher à la gueule .



* encore mieux, en étant prêt à la traiter de connasse profiteuse si jamais elle prend le fric et ne veut pas de ta queue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par DaBlob
Explique moi comment donner de l'argent à quelqu'un en t'attendant à* ce qu'en retour il couche avec toi, ce n'est pas lui cracher à la gueule .
Ah bah s'il lui crache à la gueule, on peut dire que l'étape coucherie est déjà bien entamée ItHEVLA.png
Citation :
Publié par Ed Wood
T'as des bonnes références de self help book ? En ce moment j'hésite à en lire où à en écrire, ça peut être un bon filon.
G.Skilled je te dis. T’apprendras même à t’insérer à 130km/h sur une autoroute avec le vent de face et une consommation d’essence optimale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pour moi c'est encore plus naïf en fait, c'est donner de l'argent à quelqu'un en s'attendant à ce qu'en retour, il t'aime.
C'est pire en fait. Payer pour du sexe, c'est pas glorieux mais ça se comprend. Payer pour des sentiments, ça pue le désespoir.

Autant traiter les femmes de pute, bon ça vener les vieilles féministes misanthropes, mais c'est juste une fois de plus parmi des milliers. Autant nier l'humanité de la meuf au point de considérer que ses sentiments sont mécaniques, je sais pas comment dire, mais limite si c'était moi je préférerais qu'on me traite comme une pute que comme un distributeur de sentiments.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Ça gêne pas de blâmer la victime tant que la victime est un mec sur JOL, la moralité à deux vitesses c'est pratique.
victime de quoi en fait ? D,escroquerie parce qu,il a pas eu ce pour quoi il a payé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés