Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais carrément... Et je suis bon public moi aussi mais là, le coup des flingues..... Qu'il dévie les balles avec le pied en mode ironfist, ça aurait été bien plus impressionnant...
Ils font des choix bizarres je trouve parfois....
Citation :
Publié par Cefyl
spoil :
mais carrément... Et je suis bon public moi aussi mais là, le coup des flingues..... Qu'il dévie les balles avec le pied en mode ironfist, ça aurait été bien plus impressionnant...
Ils font des choix bizarres je trouve parfois....
Nan mais c'est surtout qu'en plus ça ne s'inscrit aucunement dans le personnage de Danny Rand: Ce n'est pas un mordu de flingue, il n'a aucun penchant vers les armes à feu (contrairement à Ward?) ou quoi que ce soit. Du coup pourquoi faire le choix de lui mettre des pistolets dans les mains? Mettre des armes de jet plus en rapport avec les arts martiaux aurait eu plus de sens.
Coleen elle a son katana de son grand père sur lequel on a une fixette tout le long de la s2 et alors qu'on la voit manier un katana en s1. C'est logique.

Puis bon, j'ai beau apprécier le personnage de Ward, je le trouve très réussi et en plus l'acteur est bon; le côté "je suis le PDG de Rand Enterprises mais ràf je me barre en Asie pour suivre mon zinc'..." bof quoi
tout à fait d'accord pour Dany. Pour Ward par contre, avec tout ce qu'il a perdu (dont lui même), je ne suis pas plus étonné que ça qu'il parte avec lui. Mais les flingues.... Je me demande à quel moment un gars a pu trouver cette idée, l'énoncer et faire en sorte que tout le monde la trouve bonne... Une saison 3 avec un Dany pistolero, je pense que je lâche la série... (ou je ne la suis que pour Coleen
Iron Fist 2 - final

Au delà des kikoo guns et de l'imper de cowboy, la vrai question c'est quand même: Pourquoi il a le pouvoir du dragon encore ?
j'ai raté un passage ou quoi ?
Je suis tombé un peu par hasard sur le Prince des Dragons, série originale Netflix et j'ai adoré, c'est fait par la même équipe que celle d'Avatar et l'histoire est assez prenante.
Perso j'ai lâché devant le low-FPS. Marre qu'on nous prenne pour des Jambons en continuant à faire des trucs aussi techniquement médiocre (et en pretextant que c'est pour "émuler l'animation 2D" ohlolo).

Donc maintenant low FPS = poubelle, et tant pis si le reste est bien.

-Sergorn
J'ai trouvé cela trop court mais je pense que ça va être organisé de la même manière qu'Avatar, sous forme de chapitre avec chaque élément. C'est moins beau qu'Avatar très clairement, mais c'est aussi prenant, les protagonistes sont attachants mais c'est moins manichéen dans le sens où il n'y a pas vraiment de grand méchant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gorius
je se pas comment vous faite mais Iron Fist 2 sa passe vraiment pas , je suis rendu a avancer les passage les plus lourd !
Je viens de finir la série de mon côté. Je l'ai vraiment appréciée. C'était cependant inattendu : je pensais qu'elle faisait 13 épisodes, comme toutes les autres, mais en fait c'est la première à adopter un format de 10 épisodes et je pense que cela apporte énormément de dynamisme à la série.
Citation :
Publié par Sergorn
Perso j'ai lâché devant le low-FPS. Marre qu'on nous prenne pour des Jambons en continuant à faire des trucs aussi techniquement médiocre (et en pretextant que c'est pour "émuler l'animation 2D" ohlolo).

Donc maintenant low FPS = poubelle, et tant pis si le reste est bien.

-Sergorn
Citation :
Publié par sinernor
L'animation était par moment un peu fatiguée mais l'histoire est vraiment prenante.
j'ai faillit lâcher a cause de ça mais au final au bout du 3eme épisode je n'y ai même plus fait gaffe, mais bon c'est vrai que cet animation des personnages "saccadé" est étrange voire dérangent surtout quand on a l'habitude de voir des animé fluide.

Je confirme l'histoire est vraiment prenante, les personnages sont intéressant et il y quelque gag qui font mouche. Perso j'ai retrouver le charme d'avatar je l'ai quand même trouver court. C'est la que je me dit que le binge watching est un fléau car je ne suis guère rassasier; maintenant il faut attendre a minima 6 mois qu'une suite sorte si encore il y a une suite.

Sinon j'ai commencer la 5 saison de Bojack Horsman c'est toujours aussi drôle et cynique et ce 6eme épisode ma tuer, bon je termine les 3 dernier épisodes et je reviens dire ce que j'en pense

Bon sang que j'aimerais un animé fantastique genre Donjon et Dragon ou les chronique de Krondor mais très mature.
hello,

je suis en essai sur NETFLIX (mois gratuit), et comme ya pas mal de trucs qui m'intéresse à regarder plus tard (ca risque de me prendre de nombreux mois certainement), je me demandais, les séries tv/films qu'ils proposent sont disponibles auprès des abonnés combien de temps en général ?

Des chances d'y voir bientôt des séries tv côtées comme "Vikings"? (ya bien "the Walking dead" par ex!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
BoJack Horseman (s5) : toujours aussi bon, aussi drôle, aussi sérieux par moment, des épisodes mémorables (le 6 est franchement dans mon top 5, because reasons), Todd toujours aussi fun, bref c'est une de mes séries fétiches depuis un bon moment et ça le reste. Et le casting vocal est vraiment au top.

American Vandal (s2) : j'ai passé un bon moment devant, ça se regarde tout seul, j'aime vraiment le décalage entre le mode de tournage vu et revu pour x faits divers, et le fait divers en question dans la série. Moins surprenant que la saison 1, on connait le concept, le schéma, les ficelles tirées jusqu'à la révélation finale, mais franchement toujours aussi plaisant à regarder. Au lieu de vous infliger Iron Fist et compagnie, pensez à regarder plutôt American Vandal !
J'ai tenu un épisode sur Black Crows, c'est du travail d'arabe (pas taper, je plaisante), c'est filmé avec les pieds, joué avec le cul, il n'y a aucun budget, on dirait que ça a été tourné sur un terrain vague avec des habitants du 9-3.
Citation :
Publié par Aragnis
Vivement ... je sais pas : la saison 1 m'a aussi beaucoup plu mais est-ce qu'une saison 2 ne pourrait pas abîmer tout ce qui était bien dans la 1 ?
Pour The OA, je suis comme toi, j'ai vraiment bien aimé la S1 mais c'est le type d'histoire ou une S2 peut être vraiment casse gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés