Aller à la page... |
La vie des sites de jeux vidéo et des chaînes YT sur les jeux (actus, no pub sauvage)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep.
Mais c'est quand même ultra casse gueule comme position et très court-termiste. J'attends de voir les offres, mais à priori tu ne pourras t'abonner que pour 2 ans (60€) et plus l'abonnement au mois, mais tu pourras acheter la lecture des tests ou le visionnage des émissions à l'unité. L'article : https://www.gamekult.com/emission/ga...050809319.html |
![]() |
|
|
Je suis en train de regarder la rediff Yukishiro vient de dire clairement que les formules et les prix ne changeaient pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Il est temps de les virer définitivement de mes favoris et sans aucun regret. Le seul truc sympa qu'il leur reste, c'est leur communauté forumesque.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Quel interet de perdre des lecteurs qui paient pas si ca te fait gagner 10% de lecteurs qui payent.
La pub c'est pas rentable ca l'a jamais été. |
![]() |
|
|
Citation :
À mon sens, le véritable problème de Gamekult, c'est la baisse de la qualité de leurs publications et l'apparition d'une concurrence frontale (Ludostrie, la rubrique Pixels de Le Monde, etc.) qui produit souvent un contenu de meilleure qualité pour moins cher (si on évite les tests de Pixels). En revanche, je suis super satisfait de l'arrivée du paiement à l'article, qui est en plus d'un prix très raisonnable. Je ne sais pas si cela les incitera à prendre de bonnes décisions, mais cela permet de jouer un rôle beaucoup plus direct dans l'évolution du site. |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime beaucoup Oscar Lemaire, mais à l'inverse Ludostrie est beaucoup plus thématique que GK. Il demande plus cher que GK pour moins de contenu, quand même très orienté Nintendo pour le moment. Et pour le moment, le seul dossier que j'ai lu sur Shigeru Miyamoto, ça m'a déçu. C'est une suite de citations et d'anecdotes assez bordéliques. Clairement un connaisseur, mais son style est pas du tout synthétique. Pour moi, maintenant, le gros concurrent de GK, c'est le site de Canard PC. Perso, j'ai à la fois GK premium et l'abonnement web à CPC. Je trouve que le site de CPC est clairement complètement pourri, et il est vraiment désagréable d'y naviguer. Sur les news, ils font très peu d'effort. Par contre, je préfère leurs tests et je suis plus souvent d'accord avec leurs notes que elles de GK. Et leurs dossiers sont plus originaux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En même temps, c'est pas un tarif excessif.
Je suis sortir de la FNAC tout à l'heure avec plus cher en mangas que ce que coûte un abonnement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|