|
Haha c'est effectivement assez proche !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'essaie de retrouver un tableau dont je ne me rappelle pas le nom/modèle/peintre
c'est un tout petit tableau, enfermé dans un coffret, qui figure un cadrage serré sur une paire de seins blancs envoyé avec du courrier érotique entre deux amants, la dame avait envoyé ses nichons en peinture au monsieur si ça dit quelque chose à quelqu'un. edit:, j'ai trouvé: Sarah Goodridge1828 - 6,7 x 8 cm Dernière modification par Azraëll ; 14/07/2018 à 16h46. |
![]() |
|
|
Pour le premier, The Fall (2006)? Même si c'est pas un soldat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je recherche un dessin animé qui a été diffusé en France autour de l'an 2000.
En gros, ce sont des jeunes adultes paumés et ça se passe à New York. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Don't Stop Me Now ?
|
![]() |
|
|
je crois que tu as raison mais dans ma tete ce n'était pas celle la.
et pourtant, ça à tout pour etre elle. Je te remercie ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
Juste qu'y a pas de guitare dans ce morceau donc j'ai pensé à celui-là, et j'ai été vérifié et confirmé par Wikipedia qui dit que le titre n'a quasiment pas été joué en Live à cause de ça. Revenant sur ce que tu disais quant au fait que la chanson que tu recherches n'aurait été joué qu'une fois en live. Donc j'ai posté. @Attel Malagate : T'as pas plus d'info que ça ? Car là comme ça, je vois pas du tout. Citation :
https://livre.fnac.com/a2493387/Autr...Maxime-Chattam https://fr.wikipedia.org/wiki/Autre-...8s%C3%A9rie%29 C'est devenu une saga, les 3 premiers livres sont sympa, le reste par contre... très bof je trouve. Pour ton 2e, je vois pas désolé. |
![]() |
|
|
Citation :
pour le deuxième je ne m’inquiète pas trop je retrouverais peut être quand je ne le chercherais pas ^^ merci |
![]() |
|
|
Bon j'ai retrouver le deuxième roman que je cherchais il étais coincer derrière d'autre livres mais je n'avais jamais regardez a cette endroit jusqu’à ce jour.
Bon pour l'explication il vrai que je n'étais pas clair mais c’était vraiment le peut que je m'en souvienne. L'ouvrage ce nomme Black cristal écrit par C.Lambert et S.Descornes et je comprend pourquoi je ne me souvenais plus du titre, il est oubliable, car assez commun au demeurant et puis si je m'en étais souvenue je l'aurais probablement confondu avec Dark Crystal ayant aussi le bouquin du film. Bref Je vais pouvoir enfin pouvoir le relire. enfin faut'il encore que je termine les chroniques de krondors Merci bien Dernière modification par lemagefou ; 07/08/2018 à 23h13. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
C'est moi ou c'est introuvable les paroles de ce son ? Tous les sites partagent les paroles d'un autre son homonyme.. ![]() |
![]() |
|
|
Chiara Scelsi
source http://wardrobetrendsfashion.com/dol...2017-campaign/ Chiara Scelsi fronts Dolce & Gabbana Eyewear’s fall-winter 2017 campaign |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Ha merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
[....]
Dernière modification par Kirika ; 14/09/2018 à 18h08. |
![]() |
|
|
C'était en quelle langue?
edit : bon ben kirika n'a pas assumé sa demande pour un clip avec un super héros qui se fait bolosser. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me dire la musique de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=9QXTPUZRSYk En, bas c'est décrit mais je trouve pas sur le net. Et aucune occurrence avec Shazam. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|