Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon finalement j'ai trouvé, c'est air combat, j'avais du mal a le trouver parce qu'ils ont decidé de changer de nom a partiur du 2 ces bandes de debiles x)
|
![]() |
|
|
Ah ouais. LOL.
Après des missions canyons y en a dans quasiment chaque opus en fait. Y en avait aussi une dans le 3. |
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yes merci ! ! !
![]() |
![]() |
|
|
Y a un compte Youtube Burger Quiz (non officiel) avec quasi toutes les emissions... sauf cette semaine.
|
![]() |
|
|
Salut,
Je recherche une OST d'animé où le personnage hurle "Tadaima" il me semble, en pleurant/hurlant. J'arrive pas du tout à me souvenir de quel animé il s'agit. Merci |
![]() |
|
|
Hello again, je cherche la musique d'une pub sans être sûr que ce soit un truc en vente :
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Au secours j'en peux plus ! Je suis tombé par hasard sur une vidéo de boxe sur youtube alors que j'aime pas la boxe je sais pas comment je me suis perdu là bref on s'en fout mais il y a une chanson en fond pendant les 5 premières minutes je la connais je le sais je l'ai déjà entendu mais impossible de la retrouver et ca me torture ca fait 1h que je suis dessus et j'ai tout essayé Shazam, Soundhound, je me suis tapé les soundtrack de Interstellar, Gravity, Oblivion, Passengers et les cd de M83 mais rien n'y fait à parce que ca soit un morceau electro connu sans paroles impossible de mettre la nom dessus !
J'ai choisis l'extrait ou le narrateur ne parle pas mais il y a tellement de bruit de fonds que c'est un peu difficile à entendre mais on peut quand même reconnaître la chanson vers 2:05. https://youtu.be/y1LDmeNPZgA?t=125 |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Kopi ; 03/08/2019 à 08h22. |
![]() |
|
|
Ah merci mille fois ! Maintenant je me souviens c'était la musique dans un des premiers trailers de Star Citizen !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucune certitude, mais ça me fait penser à A Futile and Stupid Gesture que je comptais voir, mais n'ai toujours pas vu.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
C'est bien ça, je pense que c'est un des film qui m'a le plus touché, je le recommande vivement.
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Ce ne serait pas Juste Après la Vague de Collette ?
https://livre.fnac.com/a11089998/San...apres-la-vague Dernière modification par Trili ; 23/08/2019 à 14h27. Motif: Lien |
![]() |
|
|
Merci beaucoup !
C'est exactement ça. Ne me reste plus qu'à le lire, en espérant qu'il soit bien. Tu l'as lu ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|