[Actu] (Re)prendre World of Warcraft : Blizzard fait évoluer son offre commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
le jour ou ils arreteront de nous mettre leur extension a 45e....ça sera vraiment bien, heureusement que je passe toujours pas un revendeur et que ça me revient 10 balles moins cher mais quand même....35e une extension au revendeur c'est déja chiant
Bah.... sur DAoC de mémoire les extensions étaient entre 30/40 € non ?
Il y en a eu combien ? 7 dont deux gratuites

Cela ne me dérange pas de claquer 45€ dans un jeu/extension si c'est pour passer plus de 50-100h dessus.

Pour information même au tout début ça coûter une blinde, les jeux sur NES c'était 400Francs à l'époque :q
Citation :
Publié par Omegaton
le jour ou ils arreteront de nous mettre leur extension a 45e....ça sera vraiment bien, heureusement que je passe toujours pas un revendeur et que ça me revient 10 balles moins cher mais quand même....35e une extension au revendeur c'est déja chiant
35e pour 20 ou 30h de jeu minimum,je trouve ca correcte
Citation :
Publié par Omegaton
le jour ou ils arreteront de nous mettre leur extension a 45e....ça sera vraiment bien, heureusement que je passe toujours pas un revendeur et que ça me revient 10 balles moins cher mais quand même....35e une extension au revendeur c'est déja chiant
Si tu joues 10h/extension oui ça fait cher et tu devrais arrêter de les acheter
Citation :
Publié par Rahg
......
Oui oui je me suis mal exprimé, c'est juste qu'il y a pas mal de "retard" à récupérer, du coup je sais pas trop où farmer pour me mettre au niveau rapidement (je parle du stuff). Pour les instances j'avais pas ce souvenir (mais c'était ya qqs années aussi donc bon), c'est surtout que certaines instances dans mes souvenirs étaient autrement plus coriaces notamment au niveau des pulls, là j'ai vraiment l'impression de rouler sur les mobs c'est presque insane en fait ^^ (sachant que c'est pas moi qui fait la différence ^^, plus l'impression de me faire porter ^^ et de suivre le groupe).
L'évolution de WoW fait débat depuis plusieurs années, si jamais tu n'as pas suivi. L'un des reproches majeurs est l'abandon d'un contenu hors-raid favorisant le jeu en groupe au profit d'un contenu hors-raid favorisant le jeu solo.
Citation :
Publié par Omegaton
le jour ou ils arreteront de nous mettre leur extension a 45e....ça sera vraiment bien, heureusement que je passe toujours pas un revendeur et que ça me revient 10 balles moins cher mais quand même....35e une extension au revendeur c'est déja chiant
on paye 10 euros de plus a cause du sésame 110.

Cest pas cher payé quand on voit qu'un sésame vaut 60 euros.

Après, si tu veux pas payer l'extension ou meme l'abonnement, cest tout a fait possible, il suffit d'avoir farmé des pieces d'or et payer en token wow.



En ce qui concerne BFA, j'ai bien l'impression que le craft a été fortement simplifié. Plus besoin de faire des quetes, suffit davoir la réputation (et encore parfois no need), et roule ma poule.
La j'ai reroll un mineur pour voir, ah ben, je peux miner nimporte quel minerai directement (plus de "miettes" de minerai) depuis le patch.
Le nerf des domaines de classe m'affecte énormément en revanche
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/07/2018 à 17h57.
Citation :
Publié par Electrochock
Le jeu est mort, même gratuit je n'y jouerais plus.
Ils ont fait de mauvais choix stratégiques tant pis pour Blizzard.
Laule
Citation :
Publié par Electrochock
Le jeu est mort, même gratuit je n'y jouerais plus.
Ils ont fait de mauvais choix stratégiques tant pis pour Blizzard.
Le jeu n'est pas mort, mais le MMORPG qui était en lui à Vanilla est, lui, bien mort. Maintenant ce n'est plus qu'un hub d'activités heroic-fantasy adapté à des non-joueurs consommateurs sans passion.
Le jeu est tellement mort que ça reste de loin le mmorpg le plus joué même 13 ans après sa sortie.
Une source parmi pleins d'autres : https://altarofgaming.com/all-mmos-s...pulation-2018/

Dire que wow est mort c'est comme dire que tel mmo annoncé est le nouveau wow-killer, c'est des prédictions qui n'arrivent jamais (le seul jeu qui tuera wow sera éventuellement un wow 2 si un jour blizzard en fait un).
ca fait 13 ans qu'on entend que WOW est mort, et dans 10 ans, si ya pas de relève, ca sera pareil. Ca reste une affaire plutôt juteuse pour blizzard encore, meme si chaque nouvelle extension n'est pas une révolution
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hidei
Le jeu n'est pas mort, mais le MMORPG qui était en lui à Vanilla est, lui, bien mort. Maintenant ce n'est plus qu'un hub d'activités heroic-fantasy adapté à des non-joueurs consommateurs sans passion.
Bas ouais, et toi seul sais qu'est ce qu'un joueur non consommateur avec passion. Nan, je sais c'est très dur à admettre mais c'est votre vision archaïque du mmo, les adeptes du c'était mieux avant, qui est révolue. Le genre à évolué, il ne correspond plus à votre vision, c'est ballot, deal with it.
Citation :
Publié par Erevane
Bas ouais, et toi seul sais qu'est ce qu'un joueur non consommateur avec passion. Nan, je sais c'est très dur à admettre mais c'est votre vision archaïque du mmo, les adeptes du c'était mieux avant, qui est révolue. Le genre à évolué, il ne correspond plus à votre vision, c'est ballot, deal with it.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, "le genre a évolué", ce n'est plus un MMORPG, merci de confirmer.
Si un MMORPG c'est un jeu ou t'es AFK capitale en autofil bg / donjon / raid alors League Of Legends et Overwatch sont des MMORPG.

Si l’évolution du genre c'est d'avoir un jeu ou t'as aucune interaction entre les joueurs et ou t'es limite obligé d'aller sur des forums hors game ou sur des stream twitch pour rejoindre une communauté alors oui c'était mieux avant.

Si l’évolution du genre c'est d'arriver level max en même pas 2 semaines, ne rien comprendre à l'histoire, récupérer un stuff équivalent à celui d'un mec qui joue depuis des années pour attaquer directement le dernier raid en ignorant tout les autres et desabo un mois plus tard une fois qu'il est tombé parce qu'il y a rien d'autre à faire que des combats de mascottes et du farm de montures alors oui c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Gamix
Non c'est un jeu solo ou se réunissent des milliers de non-joueurs pour consommer chacun dans son instance
C'est réparé.
MMO cela veut Massive Multiplayer Online que les gens sont séparés dans des instances principalement pour des raisons techniques n’empêchent pas de communiquer entre eux ils en ont juste pas envie
Le jeu cartonne toujours après autant temps comme quoi blizzard pouvait se passer de certains joueurs et on voit bien leur objectif pour jouer à WoW Classic il faudra avoir un compte ou acheter le battlechess mais faudra surtout payer l’abo
Citation :
Publié par Lartima
Le jeu cartonne toujours après autant temps comme quoi blizzard pouvait se passer de certains joueurs et on voit bien leur objectif pour jouer à WoW Classic il faudra avoir un compte ou acheter le battlechess mais faudra surtout payer l’abo
Oui c'est sur comme ils pouvaient se passer de plus de la moitié des abonnés ils ont décider de le faire.

Sinon pour Wow Classic c'est sur qu'ils vont pas se faire chier à redévelopper le jeu pour qu'on puisse y jouer gratos, ceux qui espèrent ça de Blizzard vont tomber de haut.
Citation :
Publié par hynjik63
Tant mieux franchement.

Par contre juste sur la fin, j'invite à prendre avec plus de pincettes les déclarations de ventes des éditeurs. Jamais un éditeur, de surcroit côté en bourse, n'annoncera des ventes décevantes. C'est autant un message aux joueurs qu'aux investisseurs.
Ben jamais un éditeur, de surcroit côté en bourse, n'annoncera de faux chiffres quant à ses ventes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés