funkypex

Dernières publications

RSS
4 février 2023 à 16:11 - Messages
Donc les gens ayant comis des actions reprehensible sont "clear and free to go" parce que la boite a payé ?... Lire la suite
30 août 2019 à 16:10 - Messages
oui , tu te log , tu veux jouer , classic affiche une file de 30min/1heure , tu veux jouer maintenant car tu n'as qu'une heure ... Lire la suite
13 mai 2019 à 07:30 - Messages
5 mars 2019 à 09:26 - Messages
It's not about the destination , it's about the journey... Lire la suite
quand tu commence a jouer a plusieurs jeux payant , tu commence a regarder le prix de chaque jeux et lesquels sont worth it ou ... Lire la suite
21 janvier 2019 à 18:56 - Messages
Faut pas le prendre au serieux , ce qu'il fait ici me rapelle le temps ou il ramennait sa science sur WoW vanilla basée sur des... Lire la suite
20 janvier 2019 à 23:41 - Messages
15 janvier 2019 à 11:25 - Messages
"Selon trois anciens employés de Blizzard ayant récememnt quitté le studio, l'influence du département financier sur la pol... Lire la suite
??? c'est ce que vous avez trouvé de plus serieux a répondre ???... Lire la suite
11 décembre 2018 à 20:35 - Messages
moi qui cherchais u jeu riche en hemoglobine... Lire la suite
4 novembre 2018 à 22:54 - Messages
https://investor.activision.com/static-files/ddaeafa3-bfc1-474b-b6a9-c5daaf20fa95 KING = jeux mobiles BLIZZARD = jeux PC ... Lire la suite
ah ? je pensais que c'etait a cause de Diablo qui passe sur mobile alors que tout le monde attendais une news PC , eclaire mo... Lire la suite
Bon tu t'es vite auto moderé et vite retiré ton exemple de supporter de foot qui n'ont pas aimé l'annonce du passage a la formu... Lire la suite
4 novembre 2018 à 22:19 - Messages
Vu la demo , le jeu a tellement été modifié que je me demande si maintenant ce qui se rapprocherait plus de vanilla ne serait p... Lire la suite
Honnetement je ne sais pas , j'ai joué en 2005 , et je joue a vanilla aussi en ce moment par des moyens dont on ne parle pa... Lire la suite

Jeux

    funkypex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    funkypex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    funkypex n'a publié aucune critique de jeu.