[Actu] La directrice financière Amrita Ahuja quitte Blizzard pour rejoindre Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Heu ça dépend la classe ça, même sans stuff héritage le mag'har war que j'ai up les packs c'était plutôt 10/12 mobs quand c'était possible que 3 (merci le leech life), le monk c'est pareil tu peux faire des choses incroyables.
Il parle de WoW vanilla
Citation :
Publié par ArtUn
sur son CV c'est écrit 2010 blizzard
https://www.linkedin.com/in/amrita-ahuja-2402595

on lit tout et n'importe quoi de nos jours ...
C'est écrit Activision-Blizzard de 2010 à mars 2018 (donc l'éditeur résultant de la fusion d'Activision et Vivendi Universal Games auquel appartenait déjà Blizzard la compagnie de développement de jeu). Elle n'a été chez Blizzard la boîte de dev que environ 10 mois, et vu l'année écoulée, et les diverses controverses, elle a peut être quand même jouer un rôle.

Dernière modification par Chagarou ; 09/01/2019 à 11h29.
Citation :
Publié par Chagarou
Elle n'a été chez Blizzard la boîte de dev que environ 10 mois, et vu l'année écoulée, et les diverses controverses, elle a peut être quand même jouer un rôle.
Oui c'est ce que je pense aussi, elle est peut-être à l'origine de décisions d'investissements dans le secteur du mobile qui n'ont pas permis à Blizzard d'avancer leurs éventuels projets existants sur un nouveau jeu PC Diablo.

Ils n'ont ainsi pas pu présenter ce nouveau projet à la blizzcon 2018, et l'ont remplacé avec Diablo Immortals comme intérêt principal, provoquant le tollé que l'on connait tous. On lui a peut-être demandé de partir, ou elle a décidé de partir d'elle-même.

Si c'est le cas, c'est une sage décision dans tous les cas. Blizzard ne peut pas survivre avec une image de développeur focused sur mobile, alors qu'il était roi dans le milieu du PC et actif sur console avec Diablo 1 sur playstation depuis 1998 et Diablo 3 sur PS4-Switch.

C'est une stratégie qui permettra de faire des dividendes à court terme, mais qui condamnera la société à long terme, l'image qui en résulte est désastreuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ca en fait des décisions prises pour une responsable financière ... Je crois même qu’elle a choisi la couleur du slip du barbare dans diablo. Et ça a bcp déçu ...
mais arête !! c'est rigolo leur discussion de comptoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ca en fait des décisions prises pour une responsable financière ... Je crois même qu’elle a choisi la couleur du slip du barbare dans diablo. Et ça a bcp déçu ...
"Selon trois anciens employés de Blizzard ayant récememnt quitté le studio, l'influence du département financier sur la politique stratégique de Blizzard est devenue progressivement perceptible. Un vétéran assure que si le service financier de Blizzard a toujours été en retrait, celui-ci participe désormais aux réunions. "De nombreuses décisions sratégiques actuelles sont prises par les gars du marketing et des finances. Il y a une vraie bataille entre les développeurs et les financiers", témoigne une des sources de Kotaku. Ces décisions peuvent concerner des choses importantes comme le choix de la technologie du prochain projet ou des détails plus mineurs comme le budget goodies de la BlizzCon"

https://www.gamekult.com/actualite/k...050812483.html
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faut pas trop leur en demander tu sais.

Mais t'inquiète, ils répondront des conneries en disant "qu'ils se mettent au niveau du débat" un peu plus tard et voilà, pirouette digne d'un forum pour dire au final que soit :
1- ils avaient raison mais on a mal compris
2- On dit la même chose en fait.
Citation :
Publié par funkypex
??? c'est ce que vous avez trouvé de plus serieux a répondre ???
Une citation ne fait pas une réponse, encore moins un avis.
Livre ton raisonnement qu'on puisse voir l'analyse que tu vas développer à partir de ta citation.
Tu auras ainsi, peut-être, un débat à la hauteur de tes espérances.

Citation :
Publié par ArtUn
Et le pire c’est qu’il décide du budget mais que cest toujours trop juste pour les développeurs qui négocient à la hausse à chaque fois !

Bref l’histoire de n’importe quelle boîte de dev ...
Niveau scoop c'est clair qu'on a connu mieux

Dernière modification par Amo- ; 16/01/2019 à 10h08. Motif: Auto-fusion
j’attends la mort de WoW depuis 2008, depuis la honte total qu'est Cataclysme. Même plus osé toucher un jeux blizzard depuis. a l'exception de Overwatch qu'on ma offert.... de force....



Je suis tellement heureux de tout ces nouvelles de Blizzard. La fin est peu être proche. Cette masse de Plague cancer pourrai mourir.

Une déclaration de faillite de la part de blizzard serais le plus grand cadeau pour l'industrie du jeux videal. (EA reste le number 1 a maudire, faut dire).

Dernière modification par Geostigma ; 16/01/2019 à 10h42.
Je suppose que tu voulais parler de WotLK, et en effet, à sa release en 2008, une resucée de Naxx totalement nivelée par le bas et des donjons AoE fest dès le ding 80, c'était la plus grosse escroquerie que Blizzard n'a jamais sortie. Beaucoup de guildes avaient clear le contenu même pas 2-3 semaines après la release et devaient prendre leur mal en patience avant le prochain contenu. Quand je repense à ça par rapport aux retours sur BFA...

Ils avaient beau sortir Ulduar ensuite mais c'était pour mieux infliger derrière le timegating et des raids insipides sans challenge (merci le buff raidwide qui a flingué ICC). Heureusement justement que Cataclysm a remis les pendules à l'heure.


Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais eu autant d'abonnés que pendant LK, donc les financiers ont cru que c'était comme ça qu'il faut design les jeux pour qu'ils rapportent le plus, les devs ont du batailler pour pouvoir remettre du challenge dans WoW, d'où l'apparition très tardive du Mythic fin MoP.
Citation :
Publié par Geostigma
Je suis tellement heureux de tout ces nouvelles de Blizzard. La fin est peu être proche. Cette masse de Plague cancer pourrai mourir.
Donc tu attends depuis plus de 10 ans que des gens soient malheureux car leur mmorpg favori s'arrête? Dude honnêtement ça doit pas être simple tout les jours pour toi.
Citation :
Publié par Epidemie
Donc tu attends depuis plus de 10 ans que des gens soient malheureux car leur mmorpg favori s'arrête? Dude honnêtement ça doit pas être simple tout les jours pour toi.
WoW est responsable de la médiocrité du genre mmorpg depuis 10 ans.

Le standards nauséabond qu'a crée Blizzard a RUINÉ TOUS LES MMORPGS, Même L2 a finis par devenir une merde de Themepark apres C6 pour *Entré dans le moule* a perdre la totalité de sa philosophie. Sandpark.

https://www.youtube.com/watch?v=cEzhg6HtASU

C'est ce qu'est WoW, C'est ce qu'est ESO, GW2, FF14.. (J'énonce que les gros. mais la liste est LONGUE)


C'est des sous merde de jeu. qui ont la peste du cancer, l'unique façon d’arrêter cette propagation est l'incinération. Il faut que le *modele* WoW MEURT.

Va falloir attendre un siècle avant d'avoir un véritable bon mmorpg. A chaque fois qu'on pourrai touché a un jeu de qualité, innovant, Ils finis par ce casualisé et devenir un Themepark ennuyeux...

Et le pire. c'est les *faux gamer* de WoW qui on été Brain-wash par sont Modèle, qu'ils complétement tente sur tous les forums d'un mmorpg qui pourrai être DIFFÉRENT, de Pourrit de leurs SUGGESTIONS des idées COPIER COLLER du Modèle putréfaction qu'est le modèle WoW.
Ce qui est causé la chute de l'uniqueness de Archeage, de BDO, a cause de ces parasites tellement nombreux a cause de WoW qu'ils PESTIFIE l'INDUSTRIE au COMPLÈTE.

C'est un amour MALSAIN, Aimer WoW C'est AIMER Manu Macron. avoir désiré de Kim Jong-un LITTÉRALEMENT. C'est débilement, une addiction a la désomorphine zombiefiante.

Dernière modification par Geostigma ; 16/01/2019 à 12h43.
Citation :
Publié par Geostigma
WoW est responsable de la médiocrité du genre mmorpg depuis 10 ans.

Le standards nauséabond qu'a crée Blizzard a RUINÉ TOUS LES MMORPGS, Même L2 a finis par devenir une merde de Themepark apres C6 pour *Entré dans le moule* a perdre la totalité de sa philosophie. Sandpark.

https://www.youtube.com/watch?v=cEzhg6HtASU

C'est ce qu'est WoW, C'est ce qu'est ESO, GW2, FF14.. (J'énonce que les gros. mais la liste est LONGUE)


C'est des sous merde de jeu. qui ont la peste du cancer, l'unique façon d’arrêter cette propagation est l'incinération.
Oui et non, les premières années du jeu étaient géniales, c'est pas pour rien qu'tant de gens de DAOC&co ont insta switch sur WoW à sa sortie, le jeu a su proposer un système de quêtes tout en laissant une partie bash/communautaire à l'ancienne, ce fut une excellente alternative à une époque où énormément de gens étaient en demande pour avoir quelque chose du genre. Après effectivement l'effet WoW a créé un "nouveau" genre MMORPG qui plus on avance dans les extensions plus ce que c'est devenu est discutable.

Maintenant concernant ton avis assez grotesque pour GW2/FF14 ça reste subjectif, GW2 a une communauté unique et incroyablement rafraîchissante, le jeu en lui même est un them park et même s'il ne correspond pas aux critères MMORPG de l'époque il n'en reste pas moins que c'est un jeu très complet rassemblant énormément de joueurs, les gens s'amusent sur ce jeu et c'est le principal, c'est un peu pareil pour FF14.


Après je trouve que le public parlant de manière élitiste de l'époque d'avant WoW sont parfois sacrément faux cul, que ce soit des projets comme Project Gorgon, Gloria Victis et j'en passe on trouve encore des MMORPG "à l'ancienne" et pourtant ces jeux ont qu'une population assez faible alors qu'ils correspondent en tout point à ce qu'on avait avant, même avec les graphismes dégueulasses qu'ils ont parfois.

Perso je joue aux MMORPG depuis 20 ans, je suis aussi un vétéran de ce style de jeu et je regrette aussi pas mal de choses de l'époque mais je ne suis pas aussi catégorique que toi concernant certaines choses.

Dernière modification par Epidemie ; 16/01/2019 à 13h30.
Citation :
Publié par Epidemie
Après je trouve que le public parlant de manière élitiste de l'époque d'avant WoW sont parfois sacrément faux cul, que ce soit des projets comme Project Gorgon, Gloria Victis et j'en passe on trouve encore des MMORPG "à l'ancienne" et pourtant ces jeux ont qu'une population assez faible alors qu'ils correspondent en tout point à ce qu'on avait avant, même avec les graphismes dégueulasses qu'ils ont parfois.

Perso je joue aux MMORPG depuis 20 ans, je suis aussi un vétéran de ce style de jeu et je regrette aussi pas mal de choses de l'époque mais je ne suis pas aussi catégorique que toi concernant certaines choses.
Pas mieux.

Me concernant, à côté de WoW je suis également toujours sur T4C. Des MMO différents du modèle WoW c'est pas ce qu'il manque en tout cas, même le vénérable Everquest premier du nom a vu une extension sortir récemment (cf la news JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1379368). Et pour reprendre une critique récurrente, si la majorité des MMO nomades* sont des infâmes P2W avec mode auto soporifique, Blizzard n'y est pour rien.


* A ce jour, tous sauf Runescape Old School en fait...
Citation :
Publié par Geostigma
j’attends la mort de WoW depuis 2008, depuis la honte total qu'est Cataclysme. Même plus osé toucher un jeux blizzard depuis. a l'exception de Overwatch qu'on ma offert.... de force....
Peut-être un peu trop basique mais ça reste un bon troll/pull, bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Wow responsable de la medicocrite des MMORPG alors qu’ils ont tous chercher à s’écarter de ce qu’il propose : SWOTOR avec son côté scenarisé, GW2 sans triptyque, TESO le coop-RPG ... le seul qui s’en tire bien c’est celui qui s’en raproche le plus ie FF XIV !

Faut maudire EA, Blizzard, Ubi, Beteshda ... place aux indépendants ...Bref, Tous les gros groupes sont les méchants ? On est dans une parodie des gilets jaunes ? ... c’est pathétique
Ta rien compris. Ils sont gangrénés par l'absence de risque. Ils sont tous des jeux ultra basique et ultra casual. PVE Donjon,Raid, Pvp BG,Arene. Zero social , de A to Z ce fait en LFR/PU en AFK.
Swtor change rien. il y a du scenarisé sur WoW, La*Non trinité* sur Gw2 est une joke il y actuellement un semblent de trinité, dire que GW2 est *sans trinité* C'est du bullshit, Il y a des Tank, des supports et des HEALER.
et TESO Coop-RPG. WTF ? On invente une truc a l'arrache?
C"est quoi cette moisissure. pas possible. C'est pas parce l'un priorise un *contenue* ou l'autre que sa en fait pas une pur et simple copie des base de wow.
Il y a ZERO innovation en 10 ans. c'est même rendu pire, avec L'instanciation de TOUT.

https://www.youtube.com/watch?v=cEzhg6HtASU


C'est la pure et simple vérité. les seuls qui jouent encore a des themepark moisie sont purement et simplement des gens sans aucune valeur accomplissement. Des gens sans la MOINDRE idée investissement. Tous les themeparks sont des osti de Candy Crush Online. et a cause de cette tendance ces entreprises nous prennes pour des cons. C'est des Fait. Fallout 76, Battlefront 2, Diablo immortal. le Nombre de Sodomie a sec est gargantuesque, faut être totalement Aveugle, voir complétement déconnecté pour excusé ces entreprises.

Dernière modification par Geostigma ; 16/01/2019 à 19h09.
Tiens, curieux d'avoir épargné Square Enix dans ta diatribe alors que comme l'indique ArtUn, ils proposent le MMO de loin le plus proche dans ses mécaniques de WoW, du coup question prise de risque... Voilà quoi.

En même temps en tant que joueur je m'en fous un peu de tout ça. Si un jeu m'amuse et me plait je reste dessus jusqu'à ce que je me lasse et passe à autre chose. Si un jeu ne me plait pas je le désinstalle, je demande remboursement si c'est du démat ou je le revend en occaz' sinon. A croire que dès qu'on parle de jeu vidéo, le libre arbitre n'existe plus.


Et mdr la vidéo, tellement clicbait qu'on doit trouver la même pour tous les jeux AAA en fait. Allez hop cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=GGmJWx0_2uc

Dernière modification par Jeska ; 16/01/2019 à 19h55.
Citation :
Publié par Jeska
Tiens, curieux d'avoir épargné Square Enix dans ta diatribe alors que comme l'indique ArtUn, ils proposent le MMO de loin le plus proche dans ses mécaniques de WoW, du coup question prise de risque... Voilà quoi.
Plutot que c'est tellement obvious que j'ai même pas pris la peine de le nommé ?

Et le libre arbitre n'existe pas. justement. C'est une fiction, un bias cognitif., C'est une croyance totalement de type Religieuse. basé sur Rien. telle la croyance de Äme.
Tu va pas me dire que tu crois a la sainte-Vierge et au petit Jesus jouka... come on.

On est le résultat de nos influences et de notre environnement. Le libre arbitre est incompatible avec le Déterministe du Vrai monde. Nous sommes continuellement sous influences et nos réponse sont déterminer par les influences passé.

Dernière modification par Geostigma ; 16/01/2019 à 21h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés