funkypex

Dernières publications

RSS
31 octobre 2018 à 18:43 - Messages
J'ai pu poser quelques questions a Kevin Jordan hier , l'un de 3 main designer de wow classic , si vous voulez il stream sur tw... Lire la suite
28 octobre 2018 à 16:32 - Messages
Le type est un troll mais il arrive encore a en hameçoner quelques uns , il n'a aucune connaissance de vanilla cf l'historique ... Lire la suite
27 octobre 2018 à 17:02 - Messages
Je comprends que scinder le population du retail en deux ,voir peut etre plus a la sortie Classic avec les curieux , peut faire... Lire la suite
19 octobre 2018 à 07:31 - Messages
perso je ne vois que les quotes lol ... essayer de tenir un debat avec un fanatique braindead , c'est peine perdue ...le jeu a... Lire la suite
15 octobre 2018 à 19:10 - Messages
D'apres eux c'est sans la chine , et honnetement , j'ai un compte EU et un US sur des serveurs peuplés , et le soir a Boralus c... Lire la suite
Non , proportionnelement , la majorité des joueurs est celle qui n'est pas contente de la situation , mais qui n'a aucune rai... Lire la suite
Y'a t'il un moyen de ne plus voir les messages de quelqu'un et si oui , comment svp ?... Lire la suite
13 octobre 2018 à 21:32 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=VoLgP6lUKnY&t=75s la video question/reponse avec Ion et Lore sur BFA ,les votes et commentai... Lire la suite
12 octobre 2018 à 22:58 - Messages
En tout cas les forums donnent un sens a Battle for Azeroth :)/attends la contre attaque .../popcorn... Lire la suite
11 octobre 2018 à 17:58 - Messages
Ayant redigé ce test ,tu aurai du eviter ce genre de commentaire ,surtout en appelant ceux qui ont un avis different de whine... Lire la suite
9 octobre 2018 à 18:23 - Messages
Test et avis personel , il s'y amuse et tant mieux , mais je joue sur server US et vaque plus sur les forums americain que FR e... Lire la suite
5 octobre 2018 à 14:47 - Messages
Je suis triste de voir Mike tirer sa reverence mais d'un autre coté je le voyais (avis personnel) un peu faiblard et pas la car... Lire la suite

Jeux

    funkypex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    funkypex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    funkypex n'a publié aucune critique de jeu.