[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Développe ?

Déçu que l'angleterre passe sinon, ils ont un boulevard là
Bah les matchs sont relativement serrés parce que les équipes ont presque le même niveau, y'a peu d'écart de lvl mais quand on regarde le fond de jeu de toutes les équipes et qu'on compare aux précédentes coupe du monde y'a rien, l'Allemagne et le Brésil de 2014 ça prend toutes les équipes de cette coupe du monde 1 par 1 à coup de 3-0, l'Espagne de 2010 n'en parlons même pas.

On en est à un point où la France est une des favorites de la CDM, ça en dit long sur le lvl des autres équipes
Et si on va plus loin dans les qualifs, à la France, la Hollande ou l'Italie, nan la Suède c'est vraiment moche à voir mais ils sont pas là par hasard .

Edit pour au dessus vu qu'on a post au même moment, perso je trouve France 2018 plus forte que France 2014 et l'Allemagne avait galéré pour nous sortir.
Et surtout je trouve Bresil 2018 bien plus fort que l'hyper Neymar dépendant Bresil 2014.

Dernière modification par suycyco ; 04/07/2018 à 15h00.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah les matchs sont relativement serrés parce que les équipes ont presque le même niveau, y'a peu d'écart de lvl mais quand on regarde le fond de jeu de toutes les équipes et qu'on compare aux précédentes coupe du monde y'a rien, l'Allemagne et le Brésil de 2014 ça prend toutes les équipes de cette coupe du monde 1 par 1 à coup de 3-0, l'Espagne de 2010 n'en parlons même pas.
ah oui quand même

Le Brésil de 2014 en chiait même au premier tour avant de se faire humilier par la suite, c'est osé
Exact, en 2014 le Brésil c'était vraiment pas folichon, pour ne pas dire autre chose. C'était la première fois que je voyais aussi peu d'individualité dans cette équipe, seul Neymar surnageait très largement.
Ouai j'ai un peu exagéré pour le Brésil j'avais retenu que le 3-1 contre la Croatie en faite mdr, ça empêche pas que mes propos restes vrais vu les chèvres de cette coupe du monde 2018

Une équipe entraîner par DD favorite mdr
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah les matchs sont relativement serrés parce que les équipes ont presque le même niveau, y'a peu d'écart de lvl mais quand on regarde le fond de jeu de toutes les équipes et qu'on compare aux précédentes coupe du monde y'a rien, l'Allemagne et le Brésil de 2014 ça prend toutes les équipes de cette coupe du monde 1 par 1 à coup de 3-0, l'Espagne de 2010 n'en parlons même pas.

On en est à un point où la France est une des favorites de la CDM, ça en dit long sur le lvl des autres équipes
C'est pas plus vrai pour l'Espagne de 2010 que pour le Brésil de 2014 soit dit en passant.
L'Espagne de 2010 c'est une défaite contre la Suisse en poules et une série de 1-0, dont un résultat ultra-chanceux contre le Paraguay en quart (seul but marqué à la 86ème minute, après avoir eu un penalty contre eux à la 60ème, ils étaient pas passé loin de la punition*).

*edit : mauvaise mémoire, ils ont pas marqué sur un contre après le penalty, ils ont eu un penalty suite à leur contre, l'ont raté aussi et ont marqué 20mn plus tard

Dernière modification par Twan ; 04/07/2018 à 16h11.
La croatie leur dernier match était vraiment décevant, à croire qu'ils nous font leur spéciale "je me fais caca dessus dans les phases finales"

Après on va pas se mentir, cette année le Brésil est le grand favori imo mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
1998-2018, ça tombe rond, la France va gagner.
Oui mais..
1978 l'Argentine gagne à domicile
1998 la France gagne à domicile
Selon la règle des années en 8 c'est la Russie qui est favorite.

(ou alors le Brésil, seule équipe restante à avoir gagné une finale à l'extérieur dans une année en 8, en 58)
Oep sinon on a le théorème de Guardiola pour les Anglais comme théorie fumeuse , 2010 il gagne le championnat avec un club Espagnol, en 2014 avec un club Allemand et cette année avec City.
Franchement depuis le temps qu'ils courent après, ça me ferait plaisir qu'ils la chopent.
Après oui pour ceux vivent au UK, ça va être chaud à vivre.
Citation :
Publié par Twan
Oui mais..
1978 l'Argentine gagne à domicile
1998 la France gagne à domicile
Selon la règle des années en 8 c'est la Russie qui est favorite.

(ou alors le Brésil, seule équipe restante à avoir gagné une finale à l'extérieur dans une année en 8, en 58)
1938 ça marche pas non plus

Et les Anglais mdr tout sauf ça, je préfère encore que ça soit la Suède je crois
Citation :
Publié par Zygomatique
N'importe qui sauf les Anglais, sinon ca va être invivable au taf. XD
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Franchement depuis le temps qu'ils courent après, ça me ferait plaisir qu'ils la chopent.
Après oui pour ceux vivent au UK, ça va être chaud à vivre.
L'enfer.

Les "It's coming home" qui pleuvent de partout
Leur Brexiteurs qui ne se sentiront plus pisser.
Les gens qui vont nous rabâcher avec leur BPL alors que leur dernière CL c'était....
etc....

Si c'est pas le Brésil qui reprend son trophée, autant que ce soit l'autre Latam, l'Uruguay.

Car sinon Angleterre, Belgique ou Anglais, ça va être invivable pour toute personne ayant des liens avec ces pays. La Croatie mouais quoi. Si encore c'était la Yougoslavie, pourquoi pas, ça aurait du charme leur équipe. La Suède, non merci vu leur jeu. La Russie, encore pire niveau jeu, mais ça fera rager les anglais.

Citation :
Publié par Cyphen
La Suède ?
Et voilà! Votre règle de 8 a déterminé que la finale ce sera Brésil - Suède

Dernière modification par Hellraise ; 04/07/2018 à 18h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hellraise
Leur Brexiteurs qui ne se sentiront plus pisser.
Ah ! Surtout, laisses-leur cela !
Laisse-les partir de l'Union Européenne avec la Coupe du Monde, bien content de leurs avanies,
pour que les semaines d'après ce Brexit, déchantant, on puisse leur dire : "Mais serez votre Coupe, serez votre Coupe ! Ça vous fera du bien."

Ça s'annonce bien : France – Belgique, peut-être, depuis que je l'attends,
et France – Angleterre, parce que plus haut j'ai menti : on va les brexiter nous-mêmes. Si fort, qu'il faudra qu'ils s'en talquent.
Citation :
Publié par Hellraise
Et voilà! Votre règle de 8 a déterminé que la finale ce sera Brésil - Suède https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
Et autre point intéressant, la seule fois où le Brésil a gagné contre la France en Coupe du Monde, c'est justement pour le mondial 58 (ils ont perdu en 86, 98 et 06) et comme par hasard, c'était en demi finale, comme cela pourrait être le cas cette année...

Tous les astres s'alignent, la prophétie est en marche !



Personnellement, j'aurais bien les boules si le Brésil gagnait. C'est bon, ils ont déjà 5 CdM gagnées, ça suffit, il faut un peu de sang neuf.

Dernière modification par Lianai ; 04/07/2018 à 18h54.
Bah ça a dû être pénible en 98 et 2000 pour ceux qui avaient des collègues français, ça va c'est pas la fin du monde non plus, si la Belgique gagnait la coupe ce serait vraiment cool pour eux, c'est pas souvent qu'un aussi petit pays doit la remporter en plus, c'est 11 millions d'habitants la Belgique..
Pour le bien de ce thread, il faut surtout, surtout pas que la France ET la Belgique remportent leur quart de finale.

Mis à part ça, en France si on habite dans des contrées honorables normalement on cotoie assez peu de belges, donc si on excepte Jol ça poserait pas tant de problèmes à ce niveau-là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés