Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Entre Ramos qui blesse Salah volontairement et Karius, qui n'est même pas digne de garder les cage d'une équipe de national, tout était fait pour la victoire du real.
Bale c'est vraiment le gars sûr dans les grandes compèt, il est coutumier du fait. La grosse cartouche du real au bout du compte. Bon à l'époque il avait coûté une blinde mais voila c'était rentable.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Une question con : Un entraîneur peut il à la fois être sélectionneur d'une équipe nationale en étant le coach d'un club ?
Oui, en tous cas dans certains pays
Au vu de la situation actuelle, je pense pas que Zidane aie trop envie de partir du Real.

Pour le geste de Ramos c'est totalement inadmissible, Osotogari n'est pas un geste de football mais bon, ca sera pas son premier passe-droit en la matière.
Citation :
Publié par Haikz
Mais l'arbitre la il y a pas que l'humerus qu'il voit pas, Salah a le ballon, Ramos est derrière et il lui choppe le bras (a aucun moment Ramos touche le ballon), les deux tombent. Derrière Salah est au sol avec la clavicule HS.

Je demande pas à l'arbitre de voir la clavicule ou je ne sais quoi, mais putain il y a quand même une faute à la base sans même voir la clavicule mdr.
Alors regarde vraiment au ralenti, parce que celui qui prend le bras de l'autre en premier c'est Salah... Oui il a le ballon mais il se fait bouffer en puissance. Du coup il passe son bras par dessus celui de Ramos et referme le coude, Ramos profite de l'occasion pour se laisser tomber et entrainer Salah avec lui. Et pourtant j'aime infiniment plus Salah que Ramos, mais faut quand même pas trop pousser, la première faute elle est de Salah. (même si c'est léger et pas sanctionnante forcément)
Citation :
Publié par Merengue
MDR bah voyons, du coup si le gardien te tire dessus et que ça rentre, le but doit pas être validé c'est ça ? Et en plus dans l'histoire Karius avait déjà lancé son ballon, il n'avait plus rien à faire avec.
Je sais pas pourquoi tu compares avec une situation qui n'a rien à voir, mais bon.
visubenzema-home_w484.jpg

On voit clairement ici que Benzema a amorcé son geste avant que Karius n'ait lâché le ballon hein. Après, on peut considérer que Benzema ne jouait pas le ballon.
Enfin, le tournant de la finale, ce n'est pas ce but, c'est la blessure de Salah. Liverpool n'a quasiment plus existé après ça, même au moment de l'égalisation. Sur les 90 minutes, le résultat est logique.

Dernière modification par Niluje ; 27/05/2018 à 01h51.
Tiens, question un peu a part, mais j'ai passé une heure sans trouver sur le net, mais vous connaîtriez pas le nom de la musique lors de la remise de la coupe ?
Citation :
Publié par Pretty'
Oui, en tous cas dans certains pays
C'est pas arrivé avec la Russie + CHelsea !!!!


Sinon en revoyant la faute, comment l'abruti de Fred Harmal peux dire que c'est involontaire !




Dernière modification par Sermon Bishop ; 27/05/2018 à 09h34.
Citation :
Publié par Niluje
Je sais pas pourquoi tu compares avec une situation qui n'a rien à voir, mais bon.
visubenzema-home_w484.jpg

On voit clairement ici que Benzema a amorcé son geste avant que Karius n'ait lâché le ballon hein. Après, on peut considérer que Benzema ne jouait pas le ballon.
Enfin, le tournant de la finale, ce n'est pas ce but, c'est la blessure de Salah. Liverpool n'a quasiment plus existé après ça, même au moment de l'égalisation. Sur les 90 minutes, le résultat est logique.
Ta haine du réal et dès clubs espagnols en général te font oublier ton objectivité légendaire. Mais bon np tu as le droit d'être le seul dans le monde qui considère que ce but n'est pas valable, comme la remontada c'est la faute de l'arbitre bien entendu.

Hehe Zizou roule sur l'Europe avec KB, Les cardiologues français vont avoir du boulot !

J'aime pas Sergio Ramos, mais les accusations de Riolo hier soir sont justes débiles, inconscientes, et résulte d'une haine/rage qui ne passe pas. Oui il y a faute, non il ne fait exprès de le blessé, non c'est pas un osotogari.

Dernière modification par Petit Firmin ; 27/05/2018 à 09h51.
Citation :
Publié par Niluje
But valide donc.
Citation :
Publié par Niluje
Je sais pas pourquoi tu compares avec une situation qui n'a rien à voir, mais bon.
visubenzema-home_w484.jpg

On voit clairement ici que Benzema a amorcé son geste avant que Karius n'ait lâché le ballon hein. Après, on peut considérer que Benzema ne jouait pas le ballon.
Enfin, le tournant de la finale, ce n'est pas ce but, c'est la blessure de Salah. Liverpool n'a quasiment plus existé après ça, même au moment de l'égalisation. Sur les 90 minutes, le résultat est logique.
Pour moi tu interprètes mal la règle : Karius n'est pas en train de lâcher le ballon mais amorce une passe.
La notion de lâcher de ballon est à mon sens pour couvrir le moment où le gardien le lâche pour dégager au pied.
Citation :
Publié par Sermon Bishop
C'est pas arrivé avec la Russie + CHelsea !!!!


Sinon en revoyant la faute, comment l'abruti de Fred Harmal peux dire que c'est involontaire !



Ferd hermel tu veux dire? Bah la reponse est dans ta question.
Message supprimé par son auteur.
Ramos sait parfaitement ce qu'il fait quand il attrape le bras, il voulait se faire Salah, il le fait.
Il rigole même avec l'arbitre de touche lors de la sortie de Salah.
https://www.trendsmap.com/twitter/tw...71567812517894

Ramos qui donne un coup de coude volontaire au gardien
Oups....peut être qu'il ne fait pas exprès là aussi?

Ce joueur est un criminel, j'espère qu'un de ces jours il se prenne un tacle des deux pieds dans les chevilles.
La manière dont Ramos chute et positionne sa main, c'est juste la manière dont on apprend à tomber au judo ou dans les amenées au sol... Il lui a fait une clé, point barre. A-t-il voulu les péter quelque chose, peut- être pas. Mais il en a clairement pris le risque. Et ensuite, il a mis un coude au gardien adverse, et il a simulé à diverses reprises pour faire sanctionner l'équipe adverse.
Il paraît qu'au football on appelle ça "l'expérience"...
Moi j'appelle ça une saloperie.
Si demain un type lui pétait une rotule en le taclant et lui mettait une petit claque sympa derrière la nuque quand il se tordrait de douleur, je ne trouverais pas cela volé ou incompréhensible.
Après, mon regard est celui d'un type qui ne regarde du foot que les grands matchs de championnat, l'Euro ou le Mondial.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ramos sait parfaitement ce qu'il fait quand il attrape le bras, il voulait se faire Salah, il le fait.
Il rigole même avec l'arbitre de touche lors de la sortie de Salah.
https://www.trendsmap.com/twitter/tw...71567812517894

Ramos qui donne un coup de coude volontaire au gardien
Oups....peut être qu'il ne fait pas exprès là aussi?

Ce joueur est un criminel, j'espère qu'un de ces jours il se prenne un tacle des deux pieds dans les chevilles.
Du coup le club que tu supporte est aussi constitué de criminel vu ce que vous avez fait à Neymar y'a 4 mois ? En vous réjouissant en plus, mais ton avis est probablement différent sur la chose
Défendre Ramos c'est incroyable en 2018. Tous les matchs il fait des coups de putes. Idem hier le madrilène au sol c'était toujours lui. Je comprends pas comment il se fait jamais choper. C'est toujours lui match après match ça rend fou.

L'erreur du gardien quand même, je comprends même pas ce qu'il fait. Il voit clairement Benzema devant lui pourtant, il y a pas de surprises. En plus derrière il se reprend un but gag
La retournée de Bale était super par contre.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Du coup le club que tu supporte est aussi constitué de criminel vu ce que vous avez fait à Neymar y'a 4 mois ? En vous réjouissant en plus, mais ton avis est probablement différent sur la chose
Neymar se tord la cheville tout seul.
Et personnellement, j'aurais trouvé triste qu'il ne soit pas là pour la coupe du monde. Il a plus de chance que Salah.
Citation :
Publié par Mimu
Défendre Ramos c'est incroyable en 2018. Tous les matchs il fait des coups de putes. Idem hier le madrilène au sol c'était toujours lui. Je comprends pas comment il se fait jamais choper. C'est toujours lui match après match ça rend fou.

L'erreur du gardien quand même, je comprends même pas ce qu'il fait. Il voit clairement Benzema devant lui pourtant, il y a pas de surprises. En plus derrière il se reprend un but gag
La retournée de Bale était super par contre.
C'est un match de football, des défenseurs rugueux et malin il y en a toujours eu, et en plus souvent c'était les meilleurs mondiaux, moi j'aimerai que Varane devienne un peu plus "tueur" à la Ramos.

Il y va pour faire faute, ok, pour le blesser, non absolument pas et c'est relou et grave de colporté le contraire car après tu vois fleurir des trucs comme ça :




Moi aussi je n'aime pas Ramos et l'équipe d'Espagne en règle général, pas une raison pour partir dans des délires incongrus qui servent d'eau au moulin des tarés.
Il essaye peut être pas délibérément de le blesser en lui faisant une clef de bras mais il cherche le contact comme un enculé pour aller le faire tomber et avec un peu de chance le blesser, ce qui est arrivé.

Ramos c'est une raclure de bidet vous arrivez encore à trouver qu'il a été bien intentionné?
Citation :
Publié par Petit Firmin
C'est un match de football, des défenseurs rugueux et malin il y en a toujours eu
"Malin" ca veut juste dire que c'est un tricheur. La il distribue des tartes impunément, une p'tite clé de bras en douce après son mouvement de judo et le mec total rigolard pendant que Salah sort. Il serait pas espagnol ou joueur du Real il aurait pris super cher. Imagine juste Ibra faire ca pendant un match, il prend son rouge direct et des matches additionnels par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés