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Les transports ferroviaires
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Alpha & Oméga
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C'est à cause de ce genre d'attitude là que l'état Français se retrouve à 2000 milliards de dettes. |
15/05/2018, 11h22 |
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Citation :
S'il est à l'équilibre, c'est qu'il n'est pas déficitaire, pas qu'il ne coute pas. Et pour cela, c'est l'Etat qui doit équilibrer son budget comme il veut avec les moyens de financement qu'il souhaite. Il peut couter trop s'il y a mauvaise gestion, mais ca ne se voit pas avec l'équilibre du financement ou non. Le service public à un cout. Tout service a un cout. La notion d'équilibre ensuite n'est qu'une question budgétaire, à qui on peut faire dire ce qu'on veut par les écritures que l'on veut. Parler du déficit c'est forcément à visée politique, puisque c'est le politique lui meme qui crée le déficit en choississant la manière dont il budgète le cout. |
15/05/2018, 11h33 |
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Citation :
Par contre, pas de soucis sur le RER et ses trains de 2000 passagers. Bon, après, mon expérience, c'est Toulon - Marseille pendant 7 ans, la ligne ou on rêve du plus mauvais taux de ponctualité Francilien, forcément, c'est pas une référence. Quand la notion de service public ne dépend plus des opérateurs, mais des autorités organisatrice de transport, on arrive à ça de l'autre coté du Rhin. |
15/05/2018, 11h43 |
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Obierwan MILKS |
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Alpha & Oméga
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15/05/2018, 13h26 |
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Ouais .. il me semble difficile de privatiser une entreprise qui soit déficitaire ...
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15/05/2018, 14h05 |
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Alpha & Oméga
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Il y a donc aucune justification ou même la possibilité d'une privatisation dans ces conditions. |
15/05/2018, 14h07 |
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15/05/2018, 14h09 |
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