[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
mais pour "moi"
Dac Mr le sélectionneur

Ça changera rien qu’un joueur soit titulaire indiscutable ou pas, regarde Mbappé qui n’est pas titulaire en EDF, s’il venait a se blesser ce serait quand même un gros coup dur pour l’EDF
Citation :
Publié par Nenn
Je n'ai pas pu voir le match mais il semblerait qu'on a bien souffert.

Je comprends que Garcia mette au repos Payet/Sanson pour la demi qui vient (et qu'ils sont peut être cramés?), mais du coup forcément on a un banc très limité.

Dommage c'était l'occasion avec Monaco qui avait fait nul...enfin c'était sûr qu'avec l'europa on allait perdre des points en chemin.
Ca commence à peser lourd les matchs, les mecs sont fatigués dès la 50ième minute, j'espère qu'on ne perdra pas tout à cause de cette fatigue accumulée.
Il faut aussi reconnaitre que les Angevins ont joué comme des morts de faim, de vrais bulldogs.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ça changera rien qu’un joueur soit titulaire indiscutable ou pas, regarde Mbappé qui n’est pas titulaire en EDF
Comment ça?
Sur les 10 derniers matchs, il y en a 3 où il n'est pas titu: la Biélorussie, les P-B et la Suède (qui sont parmi les plus vieux matchs hormis la Biélorussie).

Mbappé il est titu en EdF atm.
Citation :
Publié par Episkey
Comment ça?
Sur les 10 derniers matchs, il y en a 3 où il n'est pas titu: la Biélorussie, les P-B et la Suède (qui sont parmi les plus vieux matchs hormis la Biélorussie).

Mbappé il est titu en EdF atm.
Oui c’est vrai j’avais un peu zappé mb
Le club du LOSC offre le déplacement + les billets (tous gratuits) pour le déplacement à Toulouse !

C'est cool, c'est un beau geste, en ces temps troublés !
Citation :
Publié par Kyor
Le club du LOSC offre le déplacement + les billets (tous gratuits) pour le déplacement à Toulouse !

C'est cool, c'est un beau geste, en ces temps troublés !
C'est caritatif ? C'est déductible des impôts ?
Citation :
Publié par Kyor
Le club du LOSC offre le déplacement + les billets (tous gratuits) pour le déplacement à Toulouse !

C'est cool, c'est un beau geste, en ces temps troublés !
Je croyais que vous aviez plus de frics
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bonne nouvelle pour l'OM. Et en plus, il est encore assez jeune, donc c'est sûrement un bon investissement.

Faut juste pas vous amuser à renouveler vos 28 ans et plus, comme Garcia aimait tant faire à Lille.
On s'est retrouvé avec des mecs payés une fortune et qui déclinait d'année en année... Et que plus personne voulait ensuite (car trop cher en salaire).
Comme si avoir un président incompétent ne suffisait pas, les supporters du PSG sont en train de pousser Meunier à se barrer.

Pour un like sur un TIFO de l'OM... Alors ok rivalité historique, l'OM qui fait la fête lors de l'élimination du club etc... Mais c'est qu'un like putain. Le gars il donne ensuite une explication tout à fait cohérente et qui a l'air sincère, et ça suffit pas ? Faut qu'en plus il présente des excuses ? Je trouve ça ouf.

C'est un des seuls joueurs qui a toujours montré de la grinta dans les moments compliqués, et surtout c'est un des rares de l'équipe qui a l'air d'avoir un cerveau.

A côté t'as Neymar qui fait un gros doigt d'honneur au PSG en étant invisible depuis plusieurs mois, et qui ne clarifie rien sur son avenir malgré les rumeurs insistantes, mais np, c'est Neymar.
Citation :
Publié par B£iss
Comme si avoir un président incompétent ne suffisait pas, les supporters du PSG sont en train de pousser Meunier à se barrer.

Pour un like sur un TIFO de l'OM... Alors ok rivalité historique, l'OM qui fait la fête lors de l'élimination du club etc... Mais c'est qu'un like putain. Le gars il donne ensuite une explication tout à fait cohérente et qui a l'air sincère, et ça suffit pas ? Faut qu'en plus il présente des excuses ? Je trouve ça ouf.

C'est un des seuls joueurs qui a toujours montré de la grinta dans les moments compliqués, et surtout c'est un des rares de l'équipe qui a l'air d'avoir un cerveau.

A côté t'as Neymar qui fait un gros doigt d'honneur au PSG en étant invisible depuis plusieurs mois, et qui ne clarifie rien sur son avenir malgré les rumeurs insistantes, mais np, c'est Neymar.
Lol t'es un peu comme eux mine de rien an rajoutant ton dernier paragraphe.

Là, limite ils vont siffler Neymar à son retour (le mec blessé, ils veulent qu'il aille au taf? C'est un taf joueur de foot, ce n'est plus une passion pour une ville ou club hein... ET passer son temps à démentir... il peut pas aller au Real tant que CR7 est là bas de toute façon), siffler Meunier (déjà fait. Bon c'est con de like un tifo de l'OM, mais au final c'est pas grand chose), siffler Alves (il parlait pas de retourner au Barca, mais juste qu'il adore son vécu là-bas. C'est dur de comprendre?).

Wtf quand même, ce que Neymar a montré avant sa blessure, peu l'ont fait avant. Même Ibra n'a pas eu autant d'impact je trouve, et sûrement pas Ronnie, Rai, Valdo ou autre. En étant à l'arrêt depuis un bail, il reste quand même ancré dans le top des buts et passes décisives. Il a contribué a écraser le précédent record de buts en poule de C1. Il se donne à fond sur le terrain, et c'est l'un des rares à vouloir marquer même à 5-0 à la 89e minute.
Esnuite on savait que hors des terrains c'est un cas un peu spécial, on dira fruit de l'époque, mais on est pas obligé de suivre ses twitter et autres campagnes de marketing.

Ces abrutis vont trouver moyen de nous renvoyer à l'ère Colony en faisant fuir nos meilleurs joueurs pour qu'on se retrouve avec des Llacer (je l'aimais bien mais bon..) ou des Rabesandratana... Remarque ces abrutis regrettent sans doute l'ère Colony où ils pouvaient buter tout ce qui les dérange... Le respect de l'institution? Ils veulent un Thug qui donne un coup de poing à Payet ou quoi?
Je trouve ça assez dingue aussi l'ampleur que ça prend... Et faut ajouter aussi que des latéraux de haut niveau y'en a pas des masses sur le marché. Dani Alves commence à être pas mal cramé, et Meunier c'est peut être pas le meilleur mais le perdre ce serait très très con. Surtout pour un truc comme ça.
Il faudrait que Neymar démente un départ cet été à chaque fois que des journaux espagnols ou français lui inventent des envies d'ailleurs? Sérieusement?

Pour Meunier je pense qu'il était simplement impressionné par le Tifo car il a bien vu qu'il n'y avait que 8000 personnes à l'OM pour les matchs de poules et du coup il a trouvé cette fake ferveur déplacée. Il trollait en faite.

Non mais je m'en branle un peu de Neymar en fait. C'est surtout pour dire que je trouve son attitude 100 fois plus irrespectueuse que cette "affaire Meunier". Fruit de notre époque ou pas, c'est quand même pas normal qu'il ait pas remis un orteil au club depuis sa blessure. C'est pas comme si la saison du PSG s'était arrêtée nette le jour où il s'est blessé. Mais ça on dirait que tout le monde s'en fout.
Sinon, je suis tombé sur cette traduction d'une interview d'Emery: http://www.culturepsg.com/news/club/...t-confie/21127

C'est vraiment rafraîchissant, sans la langue de bois habituelle, et qui montre pas mal des difficulté qu'il a eu à entraîner le PSG, son approche, les challenge futurs. C'est un peu ce qu'on lisait d'Unai avant qu'il vienne, c'est vraiment rafraîchissant. Au final, il a été coupable de trop vouloir s'adapter, au lieu d'essayer de changer le club (le pouvait il?). Espérons que le nouveau ait carte blanche pour faire bouger les choses.

Mais l'interview, pas mal: entre les raisons des cpa de merde, l'épisode pizzeria, le mental, le manque d'opposition, la baisse d’intensité de sa gestuelle, la psychologie des joueurs, le leadership, la gestion des tops joueurs, etc... Je ne suis pas un pro du foot, mais je crois que l’interview sera vraiment intéressant pour ceux parmi vous qui aime lire et se renseigner sur les entraîneurs.
Citation :
Publié par B£iss
Comme si avoir un président incompétent ne suffisait pas, les supporters du PSG sont en train de pousser Meunier à se barrer.

Pour un like sur un TIFO de l'OM... Alors ok rivalité historique, l'OM qui fait la fête lors de l'élimination du club etc... Mais c'est qu'un like putain. Le gars il donne ensuite une explication tout à fait cohérente et qui a l'air sincère, et ça suffit pas ? Faut qu'en plus il présente des excuses ? Je trouve ça ouf.

C'est un des seuls joueurs qui a toujours montré de la grinta dans les moments compliqués, et surtout c'est un des rares de l'équipe qui a l'air d'avoir un cerveau.

A côté t'as Neymar qui fait un gros doigt d'honneur au PSG en étant invisible depuis plusieurs mois, et qui ne clarifie rien sur son avenir malgré les rumeurs insistantes, mais np, c'est Neymar.
Alors déjà, je sais que c'est la mode de traiter Nasser d'incompétent mais faudrait se calmer un peu. Il n'est pas parfait, à ses torts, mais il est très loin d'être incompétent.

Ensuite Meunier, ça fait un moment que pas mal de supp ne peuvent plus le blairer. Pourquoi ? Car il ouvre trop sa gueule, tout le temps. Il est constamment en train de parler. Il parle et parle et parle, et quand il entre en jeu dans les gros matchs, il s'affiche.
Tu dis que c'est un des rares à avoir un cerveau, déjà ce n'est pas gentil pour les autres, ensuite, ça c'est l'image que la presse lui a donné car il était plutôt franc en itw. Le mec se pense intelligent (voir ses réponses suite au like) mais si il l'était vraiment, on en serait pas là aujourd'hui. Il a lui même mis de l'huile sur le feu. Ce n'est pas chez moi une preuve d'intelligence.
Quant à la grinta laisse moi rire. Qu'est-ce qu'on s'en branle de la grinta d'un mec qui fait 1m90, mais est incapable de prendre un ballon de la tête car il juge mal les distances, et qui se fait constamment prendre dans son dos ? A quoi elle nous sert sa soit disante grinta quand il tombe comme une poubelle un soir de tempête dans les pieds de Neymar en provoquant au passage un pénalty ?

Meunier, cette grande saucisse au physique de loubard des années 60, avec cette tronche de fan de Johnny, peut bien aller rejoindre Aurier et Lucas en Angleterre. Il nous manquera pas. Son intelligence et sa grinta non plus.
Citation :
Publié par B£iss
Non mais je m'en branle un peu de Neymar en fait. C'est surtout pour dire que je trouve son attitude 100 fois plus irrespectueuse que cette "affaire Meunier". Fruit de notre époque ou pas, c'est quand même pas normal qu'il ait pas remis un orteil au club depuis sa blessure. C'est pas comme si la saison du PSG s'était arrêtée nette le jour où il s'est blessé. Mais ça on dirait que tout le monde s'en fout.
Bof, Neymar qui se fait opérer au Brésil et pas en France ça a fait tout un foin également (chez les supps aussi). Juste que ça c'est tassé vu que ça fait plus de 2 mois et qu'au final... Bah osef un peu où il se fait opérer. Du coup on est passé sur des rumeurs de départ depuis, le tout saupoudré de problèmes d'institution etc...
Meunier c'est juste l'affaire du moment, la semaine prochaine ce sera autre chose. Genre Neymar qui a bailler pendant le match contre les herbiers, ou qui est allé en loges avant la fin du match. Avec un bonus multiplicateur x10 clics en cas de défaite ou de non-match du PSG.
Beaucoup de supps reprochent le manque d'implication des joueurs, tout en conspuant les médias sur les fakes news/l'acharnement... Mais en entretenant justement ces news et en faisant de même niveau acharnement. Ça n'a pas beaucoup de sens mais c'est le quotidien des grands (médiatiquement) clubs.
Si Meunier donnait un peu plus de leçons sur le terrain et un peu moins sur Twitter, ça serait peut-être mieux passé. Il n'a pas été sifflé pour son like mais pour le message qui s'en est suivi : il montre qu'il s'en bat les reins de l'histoire du club en fait (et ce n'est pas le seul).
Est-il le seul fautif ? Non, bien sûr, le club est également responsable de cette ignorance de la part de ses employés les plus médiatiques. Il serait peut-être temps que ça change, un club non respecté par ses propres joueurs aura bien du mal à prétendre être respecté par les autres.

Et je ne suis pas persuadé que Neymar ait un traitement beaucoup plus favorable à son retour au Parc (quoi que du temps aura passé avec la trêve estivale). Mais son attitude (gestion de l'opération + les histoires de poker) en a agacé plus d'un, Neymar ou pas.
Ballon d'or, trophées UNFP, etc, tout ça n'a strictement aucun intérêt.
Si les arbitres veulent troller ou rendre hommage à l'un des leur qui arrête sa carrière, grand bien leur fasse.
Passer des heures à commenter ce genre d'âneries j'ai un peu de mal à comprendre par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés