[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est ce que j'ai fait, mais c'etait pas de ton gout du coup t'as decrété que je pouvais pas.
Faut vraiment que tu te decide.
Mais lol, je t'ai très clairement dit que tu pouvais, je me cite et je me mets en gras :

Citation :
Publié par SansNom
Tu as encore mal compris, j'ai redit qu'on pouvait parler de tous les aspects de la série, c'est juste toi qui n'en avait pas le droit puisque tu n'avais vu que la saison 1. Mais si tu veux critiquer la saison 1, il n'y a aucun soucis, tu en as totalement le droit (et je dirais même le devoir, vu que plusieurs personnes te l'ont demandé amicalement).
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Les gens te demandent pourquoi selon toi la saison 1 est nulle, et comme tu as vu la saison 1, tu peux tout à fait donner ton avis et expliquer ton point de vue. Après si tu ne veux pas échanger avec les autres participants ou si tu as peur de manquer d'argument, c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est ma faute.
Je le redis, tu peux discuter de la saison 1 d'Homeland.
Citation :
Publié par SansNom
Je le redis, tu peux discuter de la saison 1 d'Homeland.
Et jte repete, c'est ce que j'ai fait la derniere fois.
Si tu veux jte le met meme en gras: c'est ce que j'ai fait la derniere fois.
Et t'as decidé que c'etait pas a ton gout.


Ca m'empeche pas d'en causer en mp mais bon faut arreter de faire semblant 2 minutes.
Tu troll là c'est pas possible.
A mon avis tu n'as même pas vu la saison 1 de Homeland. C'est pas possible de fuir le dialogue comme tu le fais.
Tu critiques la modération qui t'empêche de parler, mais quand elle te dit "vas-y mon gars explique nous", tu te dérobes en répétant jusqu'à la nausée le même argument. Au passage, bravo à Sans Nom de garder son Sang Froid vu comment tu l'insultes.
Dans le fond je pense que le vrai problème c'est que tu sais très bien que tu n'es pas suffisamment équipé pour dire autre chose d'une série télé ou d'un film que c'est de la merde. Tu faisais pareil sur le topic TWD.
Attention, je dis pas que tu es stupide, pas du tout, je dis juste que quand il est question de culture, t'es limité et incapable d'argumenter et d'expliquer avec des mots qui ne sont pas des insultes ce que tu ressens. Donc OK va pour Homeland c'est de la merde et The Wire c'est la meilleure série de l'univers, même que Obama l'adore.
Citation :
Publié par Nyu
tu l'insultes.
J'ai insulté personne faut arreter la.

Citation :
Publié par Nyu
Tu faisais pareil sur le topic TWD.
Ah oui, le thread twd ou j'ai prédit une saison entiere et comment elle allait se terminer tellement elle etait garbage et previsible, au point que c'en est devenu un meme. Vous m'avez tous dit que je racontait de la merde et que ca pouvait pas etre aussi nul, et a la fin meme asylum a fini par dire qu'il regrettait d'avoir regardé alors que c'etait un des plus gros defenseurs en disant qu'il y avait pas moyen que ca finisse comme je le disait.

Il me semble que c'est a ce moment que j'ai rename en el uno pour le coté epique.

T'as pas specialement choisi le bon topic pour dire que j'y raconte de la merde quand je prédit litterallement la fin de saison 3 mois a l'avance.



Citation :
Publié par Nyu
même que Obama l'adore.
C'est quoi le rapport avec obama ?


edit: bon courage pour dig les posts qui sont ultra vieux, ca fait des années que j'ai pas regardé twd, meme si j'ai bien rigolé devant izombi et son coté debile dejanté.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 21/02/2018 à 23h57.
Citation :
Publié par sinernor
Perdus dans l'espace le 13 Avril qui va sortir, la bande-annonce a l'air chouette et j'avais bien aimé le film à l'époque.
C'est avant tout une série tv des années 60 mais sinon je suis d'accord même si le film s'était vautré (disons pas asse rentable pour faire une suite) il était pas si mal en fin de compte.
Font chié il nous montre pas le robot dans le trailer.

Dernière modification par Bal'E ; 22/02/2018 à 13h05.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et jte repete, c'est ce que j'ai fait la derniere fois.
Si tu veux jte le met meme en gras: c'est ce que j'ai fait la derniere fois.
Et t'as decidé que c'etait pas a ton gout.


Ca m'empeche pas d'en causer en mp mais bon faut arreter de faire semblant 2 minutes.
Bon écoute c'était drôle au début mais maintenant il va falloir arrêter de mentir et faire ta victime. J'ai voulu être gentil et ne pas te ridiculiser devant tout le monde (tu le fais très bien tout seul), mais comme tout le monde peut très bien voir[/URL], tu n'as jamais été modéré sur le sujet Homeland et on ne t'a jamais interdit de le faire (tu peux balancer tous les MP qu'on a échangé si tu veux), alors pourquoi tu inventes des histoires ? Et en plus tu ne parlais pratiquement pas de la série, juste balancer des affirmations sans argumenter ou donner des exemples.
Alors maintenant, soit tu arrêtes de faire ton Caliméro et tu parles de ce que tu as vu en discutant avec les autres participants, soit tu te tais et tu vas raconter ta vie ailleurs. Merci pour les autres.

Dernière modification par SansNom ; 23/02/2018 à 07h12.
J'ai regardé la s1 de This is Us.

C'est vraiment très difficile d'en parler sans spoiler, alors je vais juste dire pour ceux qui ne connaissent pas que c'est un drama familial qui est classé en "dramédie" car il traite régulièrement de sujets très lourds tout en arrivant à rester régulièrement un peu feel good.

J'en avais jamais vraiment entendu parler alors je m'attendais pas à grand chose. Et bah c'était putain de bon. Mais alors vraiment.
Si vous aimez bien les dramas à perso, franchement foncez. J'attends avec impatience que la s2 arrive sur Prime.

Conseil tout de même : Dans le doute, ne lisez pas les synopsis wikipedia / imdb etc ou les retours utilisateurs sur les épisodes ou même la série en général, ça serait vraiment dommage de se faire spoil.
Alors vu récement
Hard Sun, mouai... pas convaincu (me reste juste le dernier épisode à voir) ça part d'une bonne idée sauf que je trouve ça super mal exploité.
Dommage...


counterpart alors là par contre j'adore. J'en suis à l'épisode 5 et ce mélange un peu sf, thriller politique/espionnage on se prend vite à l'univers. J'espère que la suite confirmera ces 5 1er épisodes

Strike Back S5: alors là ça faisait longtemps que j'avais pas autant souffert en regardant une série... sérieusement pourquoi refaire une saison de plus pour massacrer à ce point la série ?
Okay ça a toujours été une série faite pour débrancher le cerveau, mais là vraiment c'est nulle, nulle...
Bref j'ai tenu 1 épisode, mais pas un de plus.. dommage j'aimais bien cette série ça me changeait des trucs plus sérieux.

Sinon que j'attends avec impatience Légion Saison2
Citation :
Publié par Thesith
Sinon que j'attends avec impatience Légion Saison2
Merci, je me demandais quand est-ce que la saison 2 allait sortir. Une de mes séries préférées de 2017 avec son style plutôt loufoque et stylisé. Et à la vue du teaser, ils ont l'air d'avoir gardé le même esprit.
J'ai commencé The Tick.
Je n'en suis qu'à la moitié mais c'est plutôt pas mal.

Je devrais décrire ça brièvement (et très grossièrement), je dirais que c'est le croisement de Watchmen et Dirk Gently.

C'est une "nouvelle" série (la seconde moitié de la saison 1 vient de sortir mais les épisodes précédents sont sortis il y a plusieurs mois) de super héros diffusée sur Amazon et basée sur le comics éponyme.
La série toutefois arrive très rapidement à se différencier des séries Netflix, CW et autres en prenant une approche tournée vers la comédie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses morts (surtout avec Overkill, une sorte de Punisher) ou même ses bonnes idées.
Je n'ai pas fini la série, mais j'aurais tendance à la glisser vers le haut du panier. Même malgré les effets spéciaux qui sont parfois très cheap.
Citation :
Publié par Selty
J'ai regardé la s1 de This is Us.

C'est vraiment très difficile d'en parler sans spoiler, alors je vais juste dire pour ceux qui ne connaissent pas que c'est un drama familial qui est classé en "dramédie" car il traite régulièrement de sujets très lourds tout en arrivant à rester régulièrement un peu feel good.

J'en avais jamais vraiment entendu parler alors je m'attendais pas à grand chose. Et bah c'était putain de bon. Mais alors vraiment.
Si vous aimez bien les dramas à perso, franchement foncez. J'attends avec impatience que la s2 arrive sur Prime.

Conseil tout de même : Dans le doute, ne lisez pas les synopsis wikipedia / imdb etc ou les retours utilisateurs sur les épisodes ou même la série en général, ça serait vraiment dommage de se faire spoil.
Tout à fait d'accord.

Deuxième info qui est un peu triste, les saisons suivantes ne seront jamais sur Prime car la chaine a passé un accord avec un autre site de streaming dont j'ai oublié le nom (Hulu? Pas sûr du tout). Pour ma part je suis ultra fan de cette série. Une fois la saison 1 finie, je n'avais qu'une envie c'était de recommencer depuis l'épisode 1.
Counterpart ep.6 hier. Hroooo la claque !

Ce nouveau, 3e twist majeur, en fin d'épisode C'est dingue. On sent le truc venir pourtant, mais la pression monte tellement, et pourtant tout est si calme, feutré, apaisant, et la pression tu la ressens quand même ! C'est super bien réalisé pour le coup.

Après un 5e épisode moyenasse à mon goût - du notamment à l'explication (pas en entier heureusement) de la trame principale, laquelle s'avère finalement pour moi trop basique, pas assez recherchée (une sombre histoire de vengeance - tout ça pour ça...) - le 6e épisode m'a fait halluciner.

C'est vraiment TRES bon. Et l'acteur principal est toujours aussi magistral (par contre, la jeunette joue toujours aussi mal ).

Je ne sais pas si vous avez remarqué que plus on avance dans la saison, plus ça devient "vivant". L'univers se dévoile de plus en plus, il y a de plus en plus de monde dans les scènes, plus de vie, plus de personnages, plus d'endroits.

Au début, tout était tourné dans des endroits confinés, avec peu de personnages participants, on voyait très peu le 2e voire le 3e plan. Tout se passait la nuit, la plupart du temps. Et plus on avance dans la série, plus ça s'ouvre, il y a de plus en plus de scènes dans la journée, on va plus dans des endroits ouverts et bruyants. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si oui, c'est vraiment très bien fait.

On nous plonge très progressivement dans l'univers de la série, et j'apprécie ça.
Citation :
Publié par tf :)
║Modéré par SansNom║


Des retours sur Everything sucks? ça a l'air un peu chelou quand meme
Je viens de finir, c'est gentillet on va dire mais oui, ça sera vite oublié. Ça surfe sur la mode des 90', peut-être de manière moins "caricaturale" que Stranger Things.

@Haesik : Des trucs récents dans ce genre là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés