Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Aller à la page... |
[Immobilier] Louer ou acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça m'est arrivée une fois ou j'étais en période d'essai et que je voulais louer un appart, j'ai mis un imprimé écran de mon compte en banque, c'est passé comme ça du coup.
![]() |
![]() |
|
|
Le m² a pris 2% en un mois, c'est la crise c'est bientot le crash. Ouhlala.
|
![]() |
|
|
Ouais la je pense qu'on est parti pour tendre vers des prix londoniens lol.
|
![]() |
|
|
y a quand même des truc pas trop cher si je me plante pas .
https://www.foxtons.co.uk/property-f...ks/chpk4559396 Puis bon, si c'est pour de l'investissement locatif c'est juste le top. Finit les politique pro protection du locataires et aboule la monnaie ![]() Ca fait déjà un bon moment que j'envisage de faire mes prochaines investissement ailleurs qu'en france et Londre à quand même de sacré avantage. |
![]() |
|
|
Citation :
En plus, si je dis pas de connerie, "leasehold", c'est un bail emphytéotique. Du genre 99 ans. Dernière modification par Ex-voto ; 03/02/2018 à 20h52. |
![]() |
|
|
Londres (et l'Angleterre en général) est très cher parce que les conditions d'acquisition et de financement ne sont pas les mêmes qu'en France.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, parce que c'est la Belgique, la Belgique... Lol.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
60m2 a 125k pour 25% seulement d'ownership en E16 donc pas du tout central a cote d'un aeroport et du cote de sa piste de décollage .... ![]() Les freehold sont assez rare en Angleterre malheureusement, il y en a sur Londres mais c'est rare. |
![]() |
|
|
Et vues les incertitudes du Brexit, c'est certainement pas la bas que j'irais mettre des sous.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ca n'a au final pas tant d'impact que ca, d'etre en leasehold. Uniquement lorsqu'on arrive sur les dernieres annees et qu'on doit le renouveller. https://www.moneysavingexpert.com/mo...end-your-lease |
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste le principe que tu n'es pas proprio en leasehold, et tu n'as aucune visibilité sur la possibilité ou non de le renouveler, on est d'accord c'est sur une periode enorme, mais tu n'es quand meme pas proprietaire et tu es dependant de pas mal de chose pour faire des renovations, etc. car tu dois avoir l'approbation du proprietaire des murs (et ce n'est pas toi). |
![]() |
|
|
Je comprend, c'est techniquement faux par contre. Wembley c'est Londres, alors que Courbevoie n'est pas Paris.
Tu as une visibilite sur le renouvellement et le landlord ne peut le refuser si les conditions sont reunies: https://www.lease-advice.org/advice-...tting-started/ Qualifying as a leaseholder To be a Qualifying leaseholder you must own a long lease and have owned it for the past two years. A long lease is, mainly, a lease for a term of years in excess of 21 years from when it was originally granted* * The present unexpired term is not relevant; qualification is governed by the original term of the lease when first granted. But, even if the leaseholder satisfies these criteria he or she will not be a qualifying leaseholder if either of the following cases apply: the landlord is a charitable housing trust and the flat is provided as part of the charity’s functions it is a business or commercial lease Mais oui, ils sont bien lourds avec leurs pratiques feodales, ca n'empeche que la loi est du cote du proprietaire au Royaume Uni et donc favorable si tu loues. A savoir qu'une loi est passee recemment et ajoute un malus sur le tax duty si on est deja proprietaire d'un bien immobilier (au RU uniquement je suppose). |
![]() |
|
|
Faut pas calculer comme ca: tu peux le revendre aussi cher le lendemain de ton achat, voire même plus cher, t'auras perdu de l'argent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|