Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Ce qu'il y a de bien avec ton post au final, c'est qu'en fait JoL va disparaitre vu que personne postera puisqu'on s'en bat les couilles.
C'est en train d'arriver tu sais.
Citation :
Publié par Colsk
Ce qu'il y a de bien avec ton post au final, c'est qu'en fait JoL va disparaitre vu que personne postera puisqu'on s'en bat les couilles.
Ça veut rien dire. Regarde hfr, y'a pas de gros casse couilles qui font chier avec le faucon et y'a plus de monde. En fait c'est peut être les gros lourds qui font fuir les gens.
Eh bien pour le coup j'irai le voir. Parce que ce n'est pas SW, mais "A SW Story". (et parce qu'il me hype bien)
Tout comme j'ai été voir Rogue One, mais pas les trucs après le 6.
Citation :
Publié par Azraëll
Reste aussi qu'on s'en bas les couilles des quatre pixel de l'apparition du faucon dans la prelogie mdr. Aucun spectateur random ne l'aura remarqué, et donc personne ou presque n'y trouvera de faux raccord.
Et au pire, ce sera un faux raccord.
Et encore, même pas si il est si facilement modifiable ce vaisseau.
Mais complétement, mdr. Je dois avoir vu le film 4-5 fois et j'ai jamais tilté, je pensais que c'était un cargo random
Citation :
Publié par Skade
Mec... C'est un vaisseau... Par un personnage... Un putain de vaisseau...

Si t'achète une décapotable, t’enlèveras jamais la capote parce que tu l'as achetée avec ? T'as jamais vu une bagnole tunée ? Et jamais vu non plus une bagnole tunée être remise en état d'origine par un collectionneur ?

Donc oui. Je m'excuse : tu n'encule pas les mouches. T'es sur les acariens à ce niveau...
Ce n’est qu'un véhicule certes mais c'est un objet plutôt qui dans son traitement est aussi important que n'importe quel personnage et ça vaut pour tout les véhicules de fiction, que soit l’Entreprise, Kit ou encore le Coeur en or, ...

Je ne sais pas qui a tord ou raisons, au final la modif n'est pas ce qui important, moi je serait curieux de savoir si ils vont respecter la façon qua Solo d'obtenir le Faucon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Solo le gagne dans une partie de Sabacc l'opposant a Lando.
Entre le selfie de Timberlake et la proue du Faucon Millennium je sais très honnêtement pas du tout lequel est le moins digne d'intérêt. C'est un peu du même niveau j'espère que tu le réalises au fond de ton toi-même.
On sent quand même le gros virage que prend la saga.

Ces films qui s'enchainent, ce nouveau ton, cette nouvelle typographie, ça me laisse quand même un arrière goût de fastfood à la sauce Marvel.

A la limite il vaut mieux maintenant y aller en se disant que tu vas aller un voir un bon mtit film SF bon enfant en "oubliant" que c'est StarWars et par extension tout ce que cela représente. Le décalage est devenu tellement important entre ce que c'était et ce que c'est devenu que c'est quasi impossible d'avoir un regard homogène de l'ensemble.

Il faut savoir tourner la page mais c'est pas évident. ^^

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/02/2018 à 01h15.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Putain ce film je pense qu'il va me faire pleurer des litres de sang.

Disney est clairement entrain de flinguer la licence.
Il en faudrait peu pour qu'ils sortent une série SW.

Impossible de savoir pourquoi mais quand je vois l'image du trailer là au dessus je pense à un trailer de série Netflix.
Ouais le trailer m'en a touché une sans bouger l'autre lol. De toute façon l'enfance de Solo je m'en bas un peu les couilles au fond.

Le film sur Obi-Wan m'intéresse davantage pour le coup.

Moi j'attends de l'osé venant de Disney, par exemple un film sur l'enfance de Chewbacca qui se passe intégralement sur Kashyyyk avec que du wookie, sauf un cameo de Yoda vers la fin.
Citation :
Publié par Leni
Moi j'attends de l'osé venant de Disney, par exemple un film sur l'enfance de Chewbacca qui se passe intégralement sur Kashyyyk avec que du wookie, sauf un cameo de Yoda vers la fin.
Façon documentaire Microcosmos avec la voix off et tout .
Citation :
Publié par Bal'E
Ce n'est pas tant Star Wars qui a changé mais tout les blockbusters ou en 2005, un guide d’écriture scénaristique s’est imposé à Hollywood (Save the Cat!) et depuis, tous les films sont faits exactement de la même manière.

http://www.slate.fr/story/75812/recette-blockbuster-pourquoi-tous-films-americains-se-ressemblent
Yep! Quand je pense à toute cette populace formaté pour baver sur ce cinema ...
Citation :
Publié par Leni
Moi j'attends de l'osé venant de Disney, par exemple un film sur l'enfance de Chewbacca qui se passe intégralement sur Kashyyyk avec que du wookie, sauf un cameo de Yoda vers la fin.
Oui ou carrément un film sur l'adolescence difficile de Boss Nass qui se passe intégralement dans les profondeurs de Naboo avec que des Gungans.
Citation :
Publié par Bal'E
Ce n'est pas tant Star Wars qui a changé mais tout les blockbusters ou en 2005, un guide d’écriture scénaristique s’est imposé à Hollywood (Save the Cat!) et depuis, tous les films sont faits exactement de la même manière.

http://www.slate.fr/story/75812/recette-blockbuster-pourquoi-tous-films-americains-se-ressemblent
Je sais pas quel est le but de ce poste mais si c'est nous faire croire que les blockburster avant 2005 c'est bien et après 2005 c'est pas bien : juste lol.

Les blockbusters c'est du cinéma pop corn pour ado depuis toujours mais c'est pas pour ça que yen a pas quelques uns qui sont respectables.

Dernière modification par Soumettateur ; 06/02/2018 à 15h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés