Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Luke n'est pas fermé à la force au moment où il combat Rey ? (donc ultra weak)

Et en quoi sa fin est mauvaise ? il fait une démonstration de puissance et de sagesse à la fois avec projection astrale, en permettant à ses amis de s'enfuir le tout en ridiculisant Kylo et en montrant que la rage et la haine ne réussissent pas toujours.

En plus la scène où il fusionne avec la Force est visuellement magnifique et chargée de symbolique.

Je sais pas trop ce qu'il vous faut franchement, le film a bien des défauts mais ce n'en est pas un.
Citation :
Publié par Psykoyul
A part pour troller, est ce que tu pourrais éviter d'utiliser le premier mot de ta phrase stp.
Merci d'avance
Et pourtant dans cette scène ce qui est montré est clair.

Citation :
Publié par L'Oiseau
Le pauvre Mark Hamill s'est fait trollé et a marché dedans.
Mais quoi qu'il arrive ce qui était prévu change ne serait-ce qu'avec les événements IRL (la mort de Carrie Fisher change pas mal de choses).

Citation :
Publié par yanomamii
le mec qui compare sa fanfic moisie écrit avec un pote aux films.... Je pense que là on a bien fait le tour.
On rigolera moins quand il gagnera des milliards comme Disney avec sa fanfic .

Citation :
Publié par Leni
Luke n'est pas fermé à la force au moment où il combat Rey ? (donc ultra weak)
Non à ce moment il utilise à nouveau la Force, mais tant que Rey utilise son bâton il pare les coups et est assez tranquille ... mais certains semblent avoir beaucoup de mal à comprendre les choses et réinterprètent ceux qu'ils voient.

D'ailleurs je pense qu'un bon nombre de ceux qui pensent que Luke était en difficulté avant que Rey prenne le sabre laser sont les mêmes qui pensaient que Finn rivalisait avec Kylo Ren au sabre .
Citation :
Publié par L'Oiseau
De toute façon c'était vident.
Quant Disney a racheté Lucasfilm, ils ont galérer des mois pour trouver un scénariste/réalisateur qui s'occupe de l'épisode 7. ça avait même fait le sujet d'un thread. Ils ont même été jusqu'a demander à Tarantino il me semble, qui les a envoyer bouler. Ils ont réussi à choper Abrams, sûrement en lâchant du pognon à la Parmount, car il s'occupait de ST. Depuis à quasi chaque film Disney joue à la chaise de réal/scénar éjectable.
Et malgré cela certains ici continuent d'affirmer que Disney a un plan d'ensemble
Si le film sur Han Solo est une bouse infâme, j’espère que les fans américains vont lancer une pétition pour que Kennedy dégage, car elle a visiblement beaucoup de mal à faire son job.
Vouloir plaire à une nouvelle génération, c'est tout a fait logique, mais se couper d'une grande partie de la fan base des 40 60 ans c'est complétement contre commerciale.
Hollywood fait du jeunisme comme tous les marchés. Ils s'en foutent des quadra/quinqua, c'est les nouvelles générations qui sont visées.
Et il suffit de voir les tombereaux de justifications totalement bancales avancées ici pour expliquer à quel point ces nouveaux films sont bon, pour voir que ça fonctionne.
Tiens maintenant le jeunisme mdr, on avait pas encore eu ça.

C'est très réducteur et je ne vois même pas le but de cette remarque. Hollywood cherche à faire le max de pognon (comme toute entreprise?), vise donc tous les consommateurs. Et il est logique qu'une partie de ses objectifs soit de renouveler ou d'agrandir leur base clients. Mais dire qu'ils font du jeunisme et se foutent des quadra est absolument ridicule et n'a aucun sens (déjà Hollywood c'est quoi? L'industrie du cinéma? Disney?). Et globalement on est passé d'une petite tranche de la population.... A quasi tous les marché. Le public de SW s'est largement diversifié et féminisé. Bref.

Pour le deuxième paragraphe, toujours le même problème qui est que tu ne sais pas faire la différence entre le j'aime pas et c'est de la merde, ou encore j'aime pas donc ceux qui aiment sont des moutons brainless qui n'ont pas la bonne grille de lecture pour s'en rendre compte. Ca devient grave à ce point là.

Mais ça fait longtemps que plus personne ne te prend au sérieux sur JoL, donc passons.

Belxander avait pas dit qu'il quittait ce thread sinon au fait?

Trouvez-vous une occupation hein, les films ont cartonné et convaincu l'immense majorité (moi je suis mitigé, comme quoi !), deal with it, votre lobbying sert à rien et vous y accordez trop d'importance franchement. :/

Citation :
Publié par Jihui
De toute façon c'était vident.
Quant Disney a racheté Lucasfilm, ils ont galérer des mois pour trouver un scénariste/réalisateur qui s'occupe de l'épisode 7. ça avait même fait le sujet d'un thread. Ils ont même été jusqu'a demander à Tarantino il me semble, qui les a envoyer bouler. Ils ont réussi à choper Abrams, sûrement en lâchant du pognon à la Parmount, car il s'occupait de ST. Depuis à quasi chaque film Disney joue à la chaise de réal/scénar éjectable.
Et malgré cela certains ici continuent d'affirmer que Disney a un plan d'ensemble
Si le film sur Han Solo est une bouse infâme, j’espère que les fans américains vont lancer une pétition pour que Kennedy dégage, car elle a visiblement beaucoup de mal à faire son job.
Vouloir plaire à une nouvelle génération, c'est tout a fait logique, mais se couper d'une grande partie de la fan base des 40 60 ans c'est complétement contre commerciale.
Disney sort à chaque film SW un des plus gros carton de l'histoire, avec un taux de satisfaction énorme et une fanbase qui s'agrandit énormément avec qui plus est un public très varié... Tous les objectifs sont atteints.

Tu crois vraiment que Disney n'a pas de fil rouge? Un business model et une ligne créative bien définis? Faut vraiment rien comprendre au monde de l'entreprise et à la strat pour oser sortir de telles aberrations. Quand on ne connait pas un sujet, on s'abstient d'en parler ou en tout cas d'être aussi vindicatif et dans l'affirmation.:/

Elle se coupe de la fan base? Sur quoi tu te bases pour dire ça? Non car tous les faits vont à l'encontre de ce que tu dis là. Une minorité d'aigris insatisfaits (et impossible à satisfaire tant chacun avait SES attentes, SA vision de SW etc), ça oui peut-être, et vu que c'est ceux qu'on entend le plus... Sinon ils ont tout fait pour satisfaire les anciens. Avec du clasique dans les codes de SW avec le VII (pas assez de prise de risque blabla), du fan service à gogo et globalement un certain respect des codes SW (mais de toute façon ils prennent des risques c'est critiqué, ils en prennent pas assez idem, bref bref).

Les fans américains qui feraient une pétition? Tu parles de ces pétitions de 10000 vieux nerds aigris insatisfaits quand il y a 10 M d'heureux? Kennedy doit flipper oulalala. Vous êtes assez rigolos sur ce thread dans votre aveuglement.

Je suis pas un grand fan des derniers épisodes (ni des premiers en dehors du 5, perso c'est surtout l'univers qui me captive), même si j'ai globalement apprécié, c'est du bon SW, du divertissement grand public pulp.

Faut savoir raison garder au bout d'un moment.

Dernière modification par Dayan ; 13/01/2018 à 15h14.
L'attaque personnelle, le dernier rempart des imbéciles

Le pouvoir d'achat est aux mains des "jeunes", qu'il faut "embrigader" pour mieux les essorer. Bienvenue dans le monde réel. Ceci expliquant pourquoi les pubs de jeux vidéo, de véhicules, de rasoirs, de la plupart des banques.... ciblent les 18-35 ans.

Les quadra-quinqua aiment ou n'aiment pas SW, ils iront ou n'iront pas voir, c'est une donnée figée. La donnée volatile est celle de la jeunesse. Sur qui il faut donc appuyer tous ses efforts.
C'est non seulement connu mais même évident si on l'ignorait, je me sens gêné d'avoir dû te l'expliquer.

A part ça ça fait quand même une bonne 10aine de pages qu'on lit des justifications à tomber par terre, à un moment donné faut peut être prendre du recul chez tout le monde ; étant donné que sur ce fil il y a une majorité de gens qui prétendent expliquer aux H4T3RS la vie ou comment cette postlogie est trop de la balle et finalement la trilogie tout juste passable, faut se rendre compte que quand on en est arrivé là c'est qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par THX
L'attaque personnelle, le dernier rempart des imbéciles

Si tu le dis. Je fais un simple constat, remets-toi en question au bout d'un moment bonhomme.

Citation :
Publié par THX
Le pouvoir d'achat est aux mains des "jeunes", qu'il faut "embrigader" pour mieux les essorer. Bienvenue dans le monde réel. Ceci expliquant pourquoi les pubs de jeux vidéo, de véhicules, de rasoirs, de la plupart des banques.... ciblent les 18-35 ans.
Nah mais tu te rends compte de la connerie que tu écris??? Le pouvoir d'achat est aux mains des jeunes????

Bordel mais parle nous milieu infirmier et aide santé tu t'y connais, mais ne parle pas d'économie, de marketing ou des marchés omg.

Partant de là j'ai même pas à élaborer mes propos c'est juste WTF.

L'objectif de TOUTE entreprise c'est d'agrandir ses parts de marché, pas uniquement de les renouveler. Donc on fidélise les clients et on en drague des nouveaux (et oui c'est plus facile d'en draguer qui ne sont pas fidélisés + préparation de l'avenir etc). Mais l'un ne va pas sans l'autre et c'est faux ce que tu affirmes gratuitement dans ta croisade aveugle.

Bon si c'est pour me sortir l'avenir appartient aux jeunes... On va pas avancer.

Mais le pouvoir d'achat, c'est pas les jeunes qui l'ont.

Citation :
Publié par THX
Les quadra-quinqua aiment ou n'aiment pas SW, ils iront ou n'iront pas voir, c'est une donnée figée. La donnée volatile est celle de la jeunesse. Sur qui il faut donc appuyer tous ses efforts.
C'est non seulement connu mais même évident si on l'ignorait, je me sens gêné d'avoir dû te l'expliquer.
Non, juste non. SW a conquis de nouveaux profils, y compris dans les anciens. Les jeunes ne sont en rien la donnée volatile. A vrai dire c'était le marché le plus facile à conquérir, la plus réceptive au marketing de masse, cétait du 100% acquis d'avance pour SW. Le vrai enjeu était les anciens... ET SURTOUT le public féminin, c'était elles les principales cibles et vecteur de croissance des parts de marché SW.

Bref t'es complètement à côté de la plaque, t'es sûr de toi, tu prends les autres pour des cons et tu te rétames comme d'hab.

J'ai rien contre toi hein, dans le fond je m'en fous d'un cyber réputation ou de SW.

Citation :
Publié par THX
A part ça ça fait quand même une bonne 10aine de pages qu'on lit des justifications à tomber par terre, à un moment donné faut peut être prendre du recul chez tout le monde ; étant donné que sur ce fil il y a une majorité de gens qui prétendent expliquer aux H4T3RS la vie ou comment cette postlogie est trop de la balle et finalement la trilogie tout juste passable, faut se rendre compte que quand on en est arrivé là c'est qu'il y a un problème.
Où alors t'as 3 4 mecs qui ont la haine et font leur lobby, ça gonfle 95% du thread car il y a une certaine condescendance et chaque message implique que si on a aimé c'est qu'on est un mouton brainless qui n'a pas les capacités pour juger??? Partant de là ça peut pas aller, ça s'enflamme des deux côtés. Mais chacun sa vision des faits.

Dernière modification par Dayan ; 13/01/2018 à 15h08.
Moi, la jeune ingénue qui met à bas toute la création Star Wars, ses codes et sa logique jamais faits à ce jour ? C'est carrément du niveau de Neo là
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Oui, bien sur ! Disney a lâché 4 milliards pour que les épisodes numérotés les plus importants n'aient pas de ligne directrice, tout à fait !
C'est pas moi qui le dit, c'est le cas !!

Quand t'en es à vouloir foutre des rochers qui flottent dans les airs autour de Luke, et que Mark Hamill pensait qu'il y en aurait dans sa scène dans le VII, mais en fait bah non car le mec qui est en train d'écrire le scénar du 8 (alors que le 7 a fini d'être tourné) décide que Luke bah, en fait il s'est coupé de la Force et va lancer le sabre de la falaise au début du prochain film, coupant tout impact dramatique de la meilleure scène du VII, ça fait mal au cul.

Tu penses vraiment qu'y a une ligne directrice ??
Tu penses vraiment qu'ils savent ce qu'ils font de Snoke, Kylo, Rey, etc ???

Je comprends pourquoi des mecs sont ultra confiants et adorent ces nouveaux épisodes s'ils n'arrivent même pas à voir le vide.

Citation :
Publié par SansNom
Les mauvaises langues diront que ça se voit. Mais sinon, est-ce que Disney a annoncé qu'ils n'avaient pas un plan global pour les 3 films et que chaque film était totalement en roue libre ou est-ce que c'est encore une critique négative gratuite ?
Comme je disais, osef, je suis pas payé pour ça, la majorité des chapitres datent du lycée, etc... donc bon. La qualité, c'est sûr qu'elle est surement pas présente. (après j'ose espérer qu'on est quand même au-dessus des livres de Barbara Hambly connaitra qui pourra)


Citation :
Publié par yanomamii
le mec qui compare sa fanfic moisie écrit avec un pote aux films.... Je pense que là on a bien fait le tour.
Je compare pas vraiment ma fan fic aux films, si tu avais lu, je compare la méthode de création.
Mais encore une fois, si pour vous tout se déroule très bien dans l'étape créatif des films, l'élaboration des scénarii et la discussion entre les différents réalisateurs et scénaristes, bah c'est génial pour vous. J'imagine qu'IRL au taf, vous prenez ce qui vient, vous faites, et basta, vous regardez pas plus loin, ce qui doit être fait pour x jours, ce qui va se produire, vous n'anticipez pas, vous rester au jour le jour, et vous avez 0 discussion avec les collègues avant que le taf soit fait, comme ça si vous devez changer un truc, bah faut modifier ou c'est tro ptard. Car c'est de ça qu'il s'agit en quelque sorte ici.

Qu'est-ce qu'ils vous faut de plus quand même les personnes concernées avouent qu'ils n'y a pas de ligne directrice et que chacun travaille sur son film comme il le souhaite, avec uniquement comme base ce qui a été fait avant !!
Tu fais le 8, t'attends que le 7 soit terminé pour le regarder et pouvoir travailler.
Tu fais le 9, t'attends que le 8 soit terminé pour le regarder et pouvoir travailler.

Logique hein...

Ça pourrait marcher (et encore, de façon assez bancal) si les films étaient plus distants dans le temps et/ou abordaient d'autres sujets, mais là on suit quand même le même groupe de personnes, assez réduit, et le tout sur un laps de temps assez court (en tout cas dans le 7 et le 8), donc ça va pas.

Encore plus quand le mec du 8 décide de ne rien garder du 7 (ou très peu) et se met à tout détruire pour s'amuser. (là aussi, il y aurait une ligne directrice, on pourrait se dire qu'il y a un but derrière tout ça, là... faut le chercher. Tous les articles que parlent du 9 disent bien que JJ va devoir "rattraper" tout ça. Mais oui, y a que moi qui voit et qui dit ça)

Un autre truc que j'avais écrit (et non terminé, c'est ma spécialité ^^), bah là aussi chaque chapitre a son résumé : SW cha.jpg
(au début c'est la fin d'un chapitre, ça commence après les 4 lignes)
Je sais où je vais, je sais ce que je vais raconter, ce que je dois raconter, je peux modifier en fonction ce qui se passe avant, après, si besoin, je peux retoucher, modifier, affiner, retirer les temps morts, rajouter des choses si besoin etc... sans ça, c'est au moment d'écrire tel chapitre, où je vais me dire "mince, j'ai pas parlé de ça, faut que je revienne x chapitre en arrière pour le retoucher afin de l'abroder" ce qui rend le truc bien plus relou.
Sans compter le risque d'incohérence possible plus difficile à discerner en écrivant chapitre par chapitre que si on a toute l'histoire bien rendue.

Citation :
Publié par Dayan
Belxander avait pas dit qu'il quittait ce thread sinon au fait?
C'était avant la sortie du film et c'était donc jusqu'à la sortie du film.
Je sais pas si t'as fait gaffe mais depuis, bah j'ai effectivement reposté ici de temps en temps.

Puis après coup, je me suis dit que je parlerais moins du film, et c'est le cas. Ici on parle pas vraiment du film en lui-même, mais des méthodes de créations. Donc ça va. ^^ (bon à part le petit aparté sur Luke le faiblard)
Et j'étais venu aussi parlé lorsque ça causait de la Force notamment. Encore une fois, c'est plus général que le film en lui-même, ça concerne plus l'univers Star Wars.

Dernière modification par BelXander ; 13/01/2018 à 17h48.
Oh oui, comme ça on passera à 20 pages lui démontant son truc et lui expliquant bien évidemment à quel point c'est de la merde lol / c'est génial vite KK t'attend dans son bureau mais elle ne le sait pas encore...
Citation :
Publié par Azraëll
C'est écrit trop petit pour être lu
C'est pas le but. (même si je la finirais sans doute jamais, ça serait débile de spoiler ^^ car en lisant ça vous auriez toute l'histoire)
Mais on discerne bien les chapitres et les textes qui y sont assimilés.


Citation :
Publié par Sance
Allez poste ta fanfic Belxander ^^
Non, ce n'est pas le sujet.
Y a de quoi la trouver dans mon profil et j'avais déjà posté le début en bd il me semble. (bon c'est vraiment le tout début, ces 6 pages doivent couvrir les 3 premiers paragraphes lol)

Dernière modification par BelXander ; 13/01/2018 à 19h01.
Citation :
Publié par BelXander
Encore plus quand le mec du 8 décide de ne rien garder du 7 (ou très peu) et se met à tout détruire pour s'amuser. (là aussi, il y aurait une ligne directrice, on pourrait se dire qu'il y a un but derrière tout ça, là... faut le chercher. Tous les articles que parlent du 9 disent bien que JJ va devoir "rattraper" tout ça. Mais oui, y a que moi qui voit et qui dit ça)
J'ai l'impression de revoir Poe dans SW8 quand il comprend qu'Hordo se prépare à évacuer le vaisseau.
Crier à tout va que c'est une catastrophe, que c'est une trahison, simplement parce que l'on a pas une vision complète du plan…
Que l'on gueule après le 9 en disant qu'au final l'histoire de cette trilogie est incohérente et mal ficelée, je dirais, pourquoi pas, il y a tout le matériel pour le débat. Mais le faire à mi-chemin sans avoir tous les éléments de l'histoire c'est juste puéril.

Je redis une nouvelle fois que JJA était producteur délégué (executive producer)sur SW8 c'est à dire un poste de décision qui lui permet de rembarrer des idées allant contre son avis. Si le 9 se déroule ainsi en déconstruisant le 7 c'est que JJA a donné son aval et que cela va dans le sens de l'histoire qu'il veut présenter.

Citation :
Publié par Aragnis
Non à ce moment il utilise à nouveau la Force, mais tant que Rey utilise son bâton il pare les coups et est assez tranquille ... mais certains semblent avoir beaucoup de mal à comprendre les choses et réinterprètent ceux qu'ils voient.
Je n'interprète pas cette scène ainsi, je pense que Luke s'est coupé de la force même pendant son altercation avec Rey, mais que quand il a peur — le moment où Rey brandit le sabre — il réutilise instinctivement la force que l'on nous montre en faisant léviter Luke. Perso j'aurai préféré un autre pouvoir que la lévitation, c'est parlant et visuel et je comprends le choix de ce pouvoir par le réalisateur mais je le trouve inadapté à cette scène pour un pouvoir instinctif.
Citation :
Publié par Elivagar

Je redis une nouvelle fois que JJA était producteur délégué (executive producer)sur SW8 c'est à dire un poste de décision qui lui permet de rembarrer des idées allant contre son avis. Si le 9 se déroule ainsi en déconstruisant le 7 c'est que JJA a donné son aval et que cela va dans le sens de l'histoire qu'il veut présenter.
.
ça veut dire quoi dans le cas présent?
Disney a énormément du mal a trouvé les scénariste/réalisateurs dont ils ont besoin.
Kennedy en choisi un qui veut bien, en l’occurrence Jonhson, il prend des points favorables auprès de Kennedy car il signe pour faire la futur trilogie.
La dessus Abrams se pointe et ne veut pas valider le scénar de Jonhson.
Kennedy lui dit, bon écoute tu veux le faire toi même? apriori non puisque t'es occupé avec ton MI ou que sais je, alors dit que tu aimes ce scénar et ferme ta bouche et on sera copain , ainsi tu pourras continuer a bosser pour nous et te faire plein de pognon, ok?
Je ne dit pas que c'est effectivement ce qu'il s'est passé mais ce scénario n'est pas hautement improbable non plus.
Citation :
Publié par Elivagar
Je n'interprète pas cette scène ainsi, je pense que Luke s'est coupé de la force même pendant son altercation avec Rey, mais que quand il a peur — le moment où Rey brandit le sabre — il réutilise instinctivement la force que l'on nous montre en faisant léviter Luke. Perso j'aurai préféré un autre pouvoir que la lévitation, c'est parlant et visuel et je comprends le choix de ce pouvoir par le réalisateur mais je le trouve inadapté à cette scène pour un pouvoir instinctif.
Sauf qu'il arrache l'antenne dès le début du combat avec la Force .

Et de mémoire avant cette scène il réutilise déjà la force (quand l'eau du bassin tremble).

Citation :
Publié par Elivagar
Je redis une nouvelle fois que JJA était producteur délégué (executive producer)sur SW8 c'est à dire un poste de décision qui lui permet de rembarrer des idées allant contre son avis. Si le 9 se déroule ainsi en déconstruisant le 7 c'est que JJA a donné son aval et que cela va dans le sens de l'histoire qu'il veut présenter.
Et puis en quoi SW 8 déconstruit le 7 ?
La mort de Snoke et la quasi destruction de la résistance ?

Ce ne sont que des surprises, depuis le départ cette nouvelle trilogie c'est l'histoire de Rey et Kylo, Johnson n'a rien fait qui annule le travail de JJA au contraire.

Citation :
Publié par BelXander
Y a de quoi la trouver dans mon profil et j'avais déjà posté le début en bd il me semble. (bon c'est vraiment le tout début, ces 6 pages doivent couvrir les 3 premiers paragraphes lol)
Marrant le mur de hutte en briques .
Sinon en étant indulgent ça fait Dragon Ball meets Star Wars avec du buddy movie ("aidé par celui en qui il n'a pas confiance"), mais normal venant de personnes qui devaient être au collège à l'époque.

Et sinon Rian Johnson à propos de Snoke :
Citation :
As for Snoke’s history, we don’t know much. But Johnson says fans of the original trilogy also knew next to nothing about the history of Emperor Palpatine.

While Serkis, who performs Snoke through motion capture, says he believes the villain’s injuries (and bitterness) stem from a long-ago conflict with the new Republic, we will have to wait for another story to explore that origin.

“I do think it’s interesting,” Johnson said. “I never want to poo-poo the fans coming up with theories. It’s part of the fun of being a Star Wars fan. If there is a place for it in another story, I hope it gets told.”

Telling it himself in The Last Jedi would have felt like he was shoehorning information on the audience that would have become a distraction. “It would have stopped any of these scenes dead cold if he had stopped and given a 30-second speech about how he’s Darth Plagueis,” Johnson said. “It doesn’t matter to Rey. If he had done that, Rey would have blinked and said, ‘Who?’ And the scene would have gone on.”
Heureusement que c'est lui qui s'est occupé du film et pas certains pseudo fans enragés qu'on ait cassé le joujou sur lequel ils misaient : osef de qui est Snoke, c'est une autre histoire. Là l'important c'est Rey et Kylo.

Il m'a bien fait rigoler :

Dernière modification par Aragnis ; 13/01/2018 à 20h32.
Citation :
Publié par Aragnis
Et puis en quoi SW 8 déconstruit le 7 ?
Luke qui jarte le sabre, s'enferme dans sa chambre et se conduit comme un mongole.
Tu détruits tout la dernière scène du 7, qui avait fait monter la tension dramatique, avec les plans et la musique, avant de se terminer sur le visage de Luke retrouvé, qui était quand même le but du film !

Du coup, Luke, symbole d'espoir dans le 7, bah en fait c'est un vieux ronchon obtus qui veut rien savoir et ne cherche pas à réparer ses erreurs. Il se décide à bouger uniquement parce que Yoda vient lui secouer les puces et que Rey a failli le tuer au sabre laser pour lui démontrer son inutilité crasse.

Hux, potentiellement leader militaire charismatique et intéressant du 1er Ordre, capable de friction et de faire de l'ombre à Kylo Ren, devenu une figure comique ridiculisé d'entrée de jeu, et constamment rabaissé ensuite, jusqu'à sa dernière scène où il se fait dégager par la Force comme un moustique par Kylo Ren.
Ce n'est pas la vaine tentative de montrer qu'il aimerait tuer Kylo Ren (quand ce dernier est au sol dans la salle du trone de Snoke et que Hux veut s'emparer de son arme) qui va rattraper le coup, on y croit plus à ce personnage.

Snoke. Pas besoin d'épiloguer.

Finn, il se serait pas réveillé, c'était pareil. Oui, rematez le film, Poe envoie Rose toute seule sur casino land, on a le même résultat. Et encore, elle s'en serait ptet mieux sortie lors de la bataille finale.

La Résistance qui semblait quand même assez puissante (temps d'action contre Starkiller, présence et le fait d'être assez connue (Rey, ferrailleuse paumé au milieu de nulle part en a déjà entendu parlé), ce genre de truc), est au final composé de... 1 croiseur. Même pas quelques vaisseaux qui ont pu fuir avant l'arrivée du 1er Ordre, non, non, juste ce croiseur. OK...

La figure de Kylo Ren en tant que méchant masqué = détruit. Dommage c'est là où il avait 10 fois plus de classe.

etc...


Merde... je reparle du film.
Sur ce, tchô.
Citation :
Publié par BelXander
La figure de Kylo Ren en tant que méchant masqué = détruit. Dommage c'est là où il avait 10 fois plus de classe.
Masqué c'était juste un sous Darth Vader foireux, un cosplayer qui pue la fragilité. Snoke le lui fait remarquer au début du 8, histoire de faire comprendre ça aux spectateurs du fond de la salle qui n'avaient pas encore capté.
Citation :
Publié par BelXander
La figure de Kylo Ren en tant que méchant masqué = détruit. Dommage c'est là où il avait 10 fois plus de classe.
En fait entre ça et ta fanfic je pige pourquoi les nouveau SW ne te plaisent pas : toi tu veux du shonen, des mecs puissants, stylés et sans aspérités.

C'est dommage parce que du coup tu ne profites pas du fait que Kylo Ren soit le méchant le mieux écrit des 8 films et que rien qu'en 2 films pas totalement centrés sur lui il a une évolution bien mieux fichue que Anakin dans toute la prélogie.
Citation :
Publié par Aragnis
En fait entre ça et ta fanfic je pige pourquoi les nouveau SW ne te plaisent pas : toi tu veux du shonen, des mecs puissants, stylés et sans aspérités.
C'est exactement ce que je me disais, ce qu'il attend c'est ce que recherchent les gens qui lisent du Dragon Ball multiverse, ils veulent des duels gogeta contre Vegeto, goku SSJ3 vs Broly c'est exactement l'impression que j'ai en lisant ses attentes.

Certains aiment ça, perso c'est pas du tout mon truc, ça je peux l'imaginer dans ma tête, j'ai pas envie qu'on sacrifie des ressources pour ça, je préfère avoir une bonne histoire bien construite qui me surprend et qui ne me raconte pas ce que j'ai imaginé 20 fois dans ma tête.
Son masque rappelait celui de Revan, et était bien cool.
Limite plus que celui de Vador d'ailleurs. (niveau design ; après c'est pas la même époque non plus (IRL je veux dire))

Rien n'empêchait de le voir sans de temps en temps, comme dans le VII, et qu'il le remette à certaines occasions.

Si pour toi, la scène d'intro du VII te fais penser à une scène de fan-film et donc un costume de cosplayer au rabais, je t'invite à aller voir le film sur Voldemort dans le topic d'à côté pour voir ce que ça donne un cosplay.
Je suis sûr que l'époque du VII vous aviez trouvé l'apparence de Kylo Ren bien cool et son arrivée sur le village au début du film impressionnante. Mais bon, faut vite suivre les moutons, donc aujourd'hui c'est nul, ça rappelle Vador (ou pas mal d'autres sith en fait, quand on s’intéresse à l'UE), bouh.
C'était surement l'un des seuls trucs réussi du VII.
Tu peux être classe et avoir des failles derrière.

Mais c'est moi qui veut du shonen, des mecs puissants sans asperités ?
C'est moi qui ai donc crée Starkiller, qui n'est qu'une autre Death Star x10 comme Goku peut faire un Kaioken x10 ?
Et c'est moi qui ai crée Poe, pilote qui met à l'amande tous les pilotes vu jusqu'à présent et qui détruit cette même Starkiller ez pz ?
C'est moi qui ai sorti un vaisseau de Snoke de 60km de long (ou large) car oui, je kiffe avoir toujours plus gros, toujours plus fort comme dans les shonen ?
C'est moi qui ai crée Rey, personnage surpuissant dans la Force qui sait déjà tout faire dès qu'elle sort du désert ?
C'est moi qui ai crée Snoke, personnage surpuissant dans la Force qui sort d'on ne sait où car pas le temps de l'expliquer, et puis, osef, la preuve, même les fans le disent ? Juste il est là, et basta. Comme Beerus peut arriver dans l'histoire au pif dans cette daube de DBS.

LOL. Juste lol.
Vous n'avez rien de tout ça dans ma fan-fic bizarrement et tout ça bah, c'est dans les films officiels que vous aimez tant. Il serait ptet temps d'ouvrir les yeux. (ou ne pas faire des comparatifs qui ne vont absolument pas dans votre sens)
Citation :
Publié par BelXander
Son masque rappelait celui de Revan, et était bien cool.
Limite plus que celui de Vador d'ailleurs. (niveau design ; après c'est pas la même époque non plus (IRL je veux dire))

Rien n'empêchait de le voir sans de temps en temps, comme dans le VII, et qu'il le remette à certaines occasions.

Si pour toi, la scène d'intro du VII te fais penser à une scène de fan-film et donc un costume de cosplayer au rabais, je t'invite à aller voir le film sur Voldemort dans le topic d'à côté pour voir ce que ça donne un cosplay.
Je suis sûr que l'époque du VII vous aviez trouvé l'apparence de Kylo Ren bien cool et son arrivée sur le village au début du film impressionnante. Mais bon, faut vite suivre les moutons, donc aujourd'hui c'est nul, ça rappelle Vador (ou pas mal d'autres sith en fait, quand on s’intéresse à l'UE), bouh.
C'était surement l'un des seuls trucs réussi du VII.
Tu peux être classe et avoir des failles derrière.
Non je la trouve toujours aussi classe mais cette scène est avant tout théâtrale afin de donner l'image de domination par la peur .Je pense que Kylo doit s'en servir uniquement pour la population générale . Pour les intimes ou dans l'empire il en a pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés