JoL est tout vide...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Tiens d'ailleurs question à la con les trucs qui ressemblent vaguement à des raies, qui sont camouflées dans le sable, et qui balancent des décharges d'électricité quand on les touche, c'est quoi ?
La raie torpille l'ami. Le truc qui te fait tirer la tronche quand tu relèves le filet et qu'elle est bien emmêlée dedans.
Citation :
Publié par Doudou
Et bien oui !
Mais est ce que tu répond avec le même aplomb à cette question lorsque c'est ta femme qui te la pose, lors de ton retour au bercail à 2h du matin, soit 4h après ce que tu lui avais promis, pour la 4em fois de la semaine, devant son air à la fois colérique, triste mais aussi un peu dégoûté par l'odeur d'alcool bon marché qui émane de toi ?
Ca me fait plaisir de voir autant de raies, et l'enthousiasme qu'elles procurent. :rou|git:
Dommage que personne n'y ait pensé avant. Les raies sauveront-elles le bar ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en doute.
124 connectés actuellement sur le forum dont, 111 invités.... le bar n'est pas vide, il faudrait juste ce poser les bonnes questions je pense.
les bonnes questions c'est le service d'ordre est il efficace ou non, pour filtrer les aspirants de manière à ce qu'on ne se retrouve pas à se coltiner la lie du ouèbe @quinzedizhuit ou comme ça ? Apparemment la réponse est oui, ce qui roxxe aisément https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi, j'ai tout calculé puisque les chiffres étaient là.
6 202 comptes actifs, et ils baissent d'environ 100 chaque mois.

Quand on sera plus qu'à 200, JoL n'existera plus puisque ce ne seront plus que des comptes publicitaires,
des bagnards tentant de se refaire un compte fake une fois encore pour toujours échouer, plus quelques piliers de l'Agora qui viendront y écrire, parce qu'ils sont toujours venus.

Il ne reste donc 60 mois à JoL : 5 ans
(Oui. Car la décroissance est linéaire : on est sur le Bar. Sur La Taverne, elle aurait été gaussienne. Et sur PQS, le sujet aurait été fermé : il n'y aurait pas eu de décroissance du tout).

Je propose qu'on organise les obsèques
et qu'on mette un peu d'ordre dans nos affaires.

Pour commencer, il y a plus de forums et sous-forums compris que de membres connectés sur JoL.
C'est un peu embêtant, ça fait Detroit aux U.S.A. De vastes étendues désaffectées, toutes rouillées.

Je propose qu'on re-fusionne tout ça, foulant au pied l'organisation pointilleuse que mirent au point les responsables de ces sections jadis, au temps de leur âge d'or, pour en revenir à quelque-chose de plus humble.
Il y aura un côté : "Désolé Monsieur le baron, mais vous ne pouvez plus vous permettre...", mais serait plus dans nos moyens.

Si les forums sont plus resserrés, on se tiendra chaud.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Evidemment que non, c'est has been les MMORPG. Rien que le nom donne une impression d'antésite à la naphtaline. Il faut que JOL soit IN, et pas OUT et revoir le vocabulaire. Finit les "mdr bien chaud", "LOL", "IRL", et les remplacer par "innovation", "coworking", "base line", "omnicanal" ou "média global". On fera peut-être revenir Pi-Wan en plus.
c'était mieux avant ....
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
T'inquiète Pi-Wan va sauver le bar!
Le message de Crowzer datait de plus d'une semaine également. Je combo-breake cette spirale infernale d'inanimation.
En ce début d'an de grâce 2k18, le Bar semble plus moribond que jamais.
Si l'admin avait deux sous de coeur IRL ou même RP, il lui accorderait le droit à une fin de vie digne. Mais non. Il faut payer l'URSSAF et les jeux de la Switch, alors il fera tapiner le Bar jusqu'à la fin ... jusqu'à l'aube du XXII ème siecle, quand le dernier barien finira de sécher dans sa maison de retraite en orbite basse autour de Saturne, a raconter pour la énième fois le concours paint Madee et la bataille du pont gob a l'androïde-infirmière venue vider sa poche à urine ...

Un jour les IA viendront te demander des comptes pour les pêchers commis au titre de ta cupidité à leurs ancêtres , admin !
Citation :
Publié par Bru²
Un jour les IA viendront te demander des comptes pour les pêchers
Et je te parle même pas du jours où les huissiers cyborgs viendront pour les amandiers et les abricotiers.
Laisse le bar tranquille, c'est ma distraction de la pause café grumbllblblb

Reviens plutôt nous raconter tes conneries. C'est les gens comme toi qui nous a abandonné lâchement du jour au lendemain, qui contribuent à la mort des lieux. Tout ça parce que t'as levé une meuf et découvert une pâle copie du luv'spirit, la yes-life.
Putain tu me fais penser à ces potes célibs qui sont toujours là et du jour où ils trouvent enfin une meuf qui veut bien d'eux, t'existes plus, ils disparaissent, ils n'ont plus jamais le temps, où ils ne se déplacent qu'en couple.
Fais pas ça putain. Tu vaux quand même mieux que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés