Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
En motif pas trop autoritaire je pense que tu peux mettre "je l'aime pas ce connard" c'est concis, objectif, je vois pas pourquoi ça passerais pas.
Le truc c'est que je l'aime bien moi, je ne comprends pas pourquoi il est autant détesté ???
ll n'a jamais été méchant avec qui que ce soit ici, non ?
Citation :
Publié par Shirayshi
Des images rares de Sangwiss prodiguant conseils à Doudou, que j'ai pu récupérer au péril de ma vie dans le JoL Castle.
Doudou écoutes moi. Je suis ton allié, lui aussi il faut le ban. Il parle dans ton dos et t'as jamais aimé.

Citation :
Publié par Doudou
Tu devrais pourtant t'en apercevoir avec l'arrivée de Cogee, la gentillesse n'est pas apprécié dans ces lieux. :/
Citation :
Publié par Doudou
Le truc c'est que je l'aime bien moi, je ne comprends pas pourquoi il est autant détesté ???
C'est trop tard pour faire machine arrière. Tu as proposé Mr Croque à la potence. La populace jolienne s'est exprimé et a donné son accord. Il faut agir maintenant.

kkk.jpg
Citation :
Publié par Arkken
C'est trop tard pour faire machine arrière. Tu as proposé Mr Croque à la potence. La populace jolienne s'est exprimé et a donné son accord. Il faut agir maintenant.
C'est pas juste, il ne vous à rien fait :/

Dernière modification par Doudou ; 16/12/2017 à 01h54.
La dernière sanction unanimement votée sur le Bar, ça date de quand j'étais jeune et on l'attend encore hein.

Ne vous faites pas trop d'illusions les jeunes.

Putain comment vous allez morfler quand le monde aura été divisé en deux, en vrai vous êtes trop nuls.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain comment vous allez morfler quand le monde aura été divisé en deux, en vrai vous êtes trop nuls.
ah ouais ! je t'imagine trop en xena la guerrière ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

je l'ai pas deja dit ce truc ? j'ai un doute...
Citation :
Publié par sangwiss
doudou écoutes moi. Je suis ton allié, lui aussi il faut le ban. Il parle dans ton dos et t'as jamais aimé.
maxresdefault (1).jpg

Ne te laisse pas influencer Doudou, tu étais un grand seigneur autrefois, et aujourd'hui regarde toi, tu n'est plus qu'une ombre, une parodie de toi même qui recherche l'assentiment des vils flagorneurs.
Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine
Bon, après une analyse des derniers messages de Nyu, il me parait évident qu'il y a là dedans bien plus qu'une histoire de youtubeur sans beaucoup de talent dans l'histoire.

Il s'agit vraisemblablement d'une histoire plus ancienne que ça. Peut être même plus ancienne que JoL
Je pense qu'en voyant le visage de Pi-Wan sur les vidéos, notre Nyu a reconnu quelqu'un qu'il connaissait. Quelqu'un de son passé.
Ça veut donc dire que Nyu connait Pi-Wan irl. Par conséquent, Pi-Wan connait Nyu, mais Pi-Wan n'a sans doute pas encore fait le rapprochement.
Et donc, ça signifie qu'en interrogeant Pi-Wan sur son passé, nous pouvons maintenant découvrir l'identité irl de Nyu.

Dis-moi Pi-Wan, qui pourrais te haïr à ce point? Je voudrais ta biographie complète. Tes études, les écoles que tu as fréquenté, les villes où tu as vécu.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Dis-moi Pi-Wan, qui pourrais te haïr à ce point? Je voudrais ta biographie complète. Tes études, les écoles que tu as fréquenté, les villes où tu as vécu.
Cette vieille méthode pour te rapprocher de Pi-Wan...
Maintenant qu'il devient célèbre, on voit les gold diggers arriver!

Tu devrais essayer de te tartiner le corps avec des rations de combat exotiques, pour l'attirer.
Message supprimé par son auteur.
Tu te compliques trop la vie.
Je déteste de base cette génération de Youtubers qui n'apportent rien et qui font tous la même chose.
Je déteste Doudou car il représente la figure d’autorité du Bar.
Je déteste le fait que Doudou, dans un de ses délires, nous a imposé la présence de ce Pi-Wan sur le Bar, faisant au passage de la pub à ce Youtuber médiocre.

Si encore ce Pi-Wan était barien. Mais il ne l'est pas. Si demain son topic ferme, moi je serais encore là, vous vous serez encore là, mais lui ne reviendra plus jamais ici. Il se fiche du Bar et des Bariens. Au mieux il ne vous voit que comme des abonnés potentiels. Et moi je ne suis pas d'accord. J'aime ce forum. J'aime les gens qui y postent, depuis parfois pour certains plus d'une décennie. Je vous aime. Et moi je vous aime sans rien attendre en retour. Je n'ai rien à vous vendre, rien à vous prendre. Je ne suis pas un commercial cynique et arriviste comme l'autre.

Comme beaucoup de grands hommes - et de femmes - qui se sont battus pour des causes plus grandes qu'eux, je me battrais corps et âme, quitte à aller jusqu'à mon inévitable bannissement, pour que la publicité sur le Bar ne soit admise que si elle profite à un vrai Barien. A une personne qui ne parle pas de communauté à tort et à travers dans des vidéos "coup de gueule/mise au point", mais qui fréquente et aime sa communauté. Stop à l'escroquerie Pi-Wan.

Tel un Martin Luther King traversant le pont à Selma, je vous demande de vous joindre à moi pour m'aider à combattre l'injustice. Ensemble nous sommes forts.
Que vous regardez ses vidéos ou non, ce n'est pas le fond du problème. Les vraies questions sont : que voulons nous pour notre forum ? Et : si on laisse passer, que se passera-t-il après ?

Je sais que ce que je vous demande n'est pas facile mais quand vous refaites le monde le soir avec des amis et que vous vous imaginez en 1942, tuant des nazis, cela ne vous fait-il pas du bien ? Alors faites ce qui est juste. Soyez du bon côté de l'histoire. Ne collaborez pas avec Doudou. Tuez un nazi. Tuez Pi-Wan. Tuez Pi-Wan le nazi.
Message supprimé par son auteur.
Pi-Wan n'est pas "sur le Bar", il est sur le sujet qui porte son pseudo.
Et cet acharnement à vouloir le détruire psychologiquement en répétant constamment les mots "médiocre" et "cynique" à chaque message depuis des semaines, c'est juste super malsain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés