|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les conseils drague du bar
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Selon que tu utilises cette phrase dans un cours de yoga, un club échangiste, ou dans une LAN party les résultats peuvent être très différents.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #536327 |
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
-Vous avez flirté 2-3 fois alors que t'étais maquée, tu l'as rembarré. -Il te plait, tu veux le connaître un peu plus sans pour autant te relancer dans une relation sérieuse. -Ca te casse les couilles de te triturer, alors tu l'appelles pour qu'il ramène son boule et donc juste le niquer. Ca fait beaucoup de "je t'aime moi non plus" imho. A partir de là, qu'est ce qui devrait te décevoir? Effectivement, il faudrait savoir ce que tu veux, comme même. Citation :
Citation :
Next. Citation :
Il avait un 30m amarré à bon port. ![]() ![]() Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non mais allo y'en a pas putain de un* qui soit foutu* d'avoir ses fiches à jour, je vais finir par y croire moi aussi aux niaiseries ouin-ouin-stémieuavan
![]() *notez l'absence de ·e
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #536327 |
|
|
On s'en fout qu'il soit ceci ou cela. 23 cm, cela seul compte.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux essayer les meufs en cas, c'est pas mal d'alterner les sexes pour retrouver plus sereinement un célibat apaisé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais ça n'est pas bien grave. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #177225 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

" au réveil. Du coup je l'ai gentiment rembarré mais j'en ai profité pour glisser ma dispo au passage. Tada d'un coup il me reparle du week end etc. Mais je suis déçue, du coup c'est clairement un "je veux juste te niquer".